La gestion des ressources est un point clé de tout agesof. Age of empires online n'y coupe pas. IamSTEVEHOLT publie sur le forum officiel ses astuces pour les gérer au mieux.

 
Astuce JcJ numéro 9
14/12/2012

Salut JcJers ! Bienvenue pour une nouvelle édition incroyablement passionnante de nos astuces JcJ ! L'astuce de cette semaine est importante dans n'importe quel jeu STR avec collecte de ressources et ça l'est particulièrement dans Age of Empires Online.

Si vous avez joué un certain nombre de matchs PvP, vous aurez remarqué que la gestion d'une économie efficace est primordiale à toute autre chose dans Age of Empires Online. Une des composantes pour tirer le meilleur parti de votre économie est de garder vos ressources faibles.

Souvent, je vais voir les barres de ressources des nouveaux joueurs ressembler à ceci :

 

Ce joueur a une quantité incroyable de ressources non utilisées ! L'exemple ci-dessus est évidemment une exagération, mais avoir des ressources « inutilisées » n'est pas une bonne habitude. Vous n'avez aucun intérêt à épargner vos ressources, donc soyez dispendieux et dépensez-les ! Les joueurs de haut niveau gardent souvent leurs ressources en dessous de 200 chacune jusqu'au milieu voire la fin du jeu.

La raison la plus courant pour laquelle les joueurs épargnent leurs ressources c'est qu'ils ne mettent pas en fil d'attente la création de leurs unités. Si vous n'avez rien en cours de production, vous faites une erreur. N'oubliez pas de continuer à faire des villageois et des unités militaires !

Si vos unités de production et vos forums sont en cours d'utilisation et que vous avez encore beaucoup de ressources, cela signifie probablement que vous n'avez pas assez d'unité de production. Utilisez votre excès de bois pour construire des casernes, des écuries, ou des archeries et commencer à produire avec le plus rapidement possible.

Il existe de nombreuses autres façons de dépenser vos excédents de ressources, y compris :

  • Avancer à l'âge suivant
  • Construire une armurerie et rechercher les améliorations
  • Faire le commerce de vos ressources sur le marché (si vous avez un excédent sur une ressource mais pas une autre)
  • Améliorez vos entrepôts
  • Prenez les améliorations Champion ou mettez à jour vos usines de production (comme Entraînement monté)

Il existe certaines exceptions à cette règle, par exemple épargner de l'or pour pouvoir acheter les améliorations Champion importantes aussi vite que possible, mais la plupart du temps, les dépenser est une bonne chose.

 

Source

Connexion



Nos partenaires


Derniers messages

Nos sites 4ever

  • CnC4ever
  • GreyGooFrance