Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouvel add on

Nouvel add on il y a 3 ans 2 mois #14445

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
La Mythologie japonaise ou plutot chinoise sera de la partie avec ce nouvel add on. Rendez vous le 2 octobre sur le twitch officiel pour plus d'infos.

www.ageofempires.com/age-of-mythology-ta...dragon-announcement/
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Lakaoum.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvel add on il y a 3 ans 2 mois #14447

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 6
Ils feraient mieu de bosser sur un nouveau jeu plutôt que de sortir des add on sur d'anciens titres dépassé depuis longtemps. Biensûr mythology restre une perle du genre mais laissons au passé ce qui est au passé et allons de l'avant, ce qu'attendent les fans c'est une révolution, quelque chose de novateur, qui viendrai enfin concurrencer le géant SC2. Rien qu'en regardant aoe2HD, les puristes sont resté sur le vanilla en passant par woobly qui apparement est plus stable que le version steam, ça en dit long sur la qualité des produits microsoft.

Ils sont venu, ils ont vu, ils l'ont dans l'c*l !

Chaine youtube:

www.youtube.com/channel/UCXlDtbMEO4eOOpwhWmiIxhg

Gamertag Battle.net :

-D3: Alraerir#2149
-Sc2 : Alraerir 913

Nouvel add on il y a 3 ans 2 mois #14451

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
AOE2hd tourne moins vite que la version originale, mais au moins y a du pvp à mon niveau :D. Sur voobly, je ne tiens pas du tout.

Après, moi aussi il me tarde de voir un nouvel AoM, un vrai de qualité ensemble studio. Halo wars2 pourrait très bon, on verra. Act of aggression est mou du genou, grey goo a foiré sa mise en selle (m^me si aujourd'hui il est vraiment bon, y a personne sauf 30 joueurs réguliers)

Donc reste ce bon vieux sc2, toujours lui et uniquement lui

Nouvel add on il y a 3 ans 2 mois #14453

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Je suis du même avis qu'Alraerir, j'aimerais tellement un reboot, un jeu tout neuf et entièrement en 3D. Parce que la 2D isométrique c'est bien gentil mais c'est un peu trop daté pour les standards d'aujourd'hui, il n'y a vraiment que les nostalgiques qui vont s'y attarder, mais certainement pas les nouvelles générations. Et puis il faudrait une bonne modernisation des contrôles aussi, Age of Empires Online était pas si mal que ça mais malheureusement le jeu est mort et enterré maintenant.
- - - -

Nouvel add on il y a 3 ans 2 mois #14455

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Eh bien oui, on attend tous, et je vous ferai remarquer que si le site existe toujours, c'est car j'attends moi aussi une suite réelle. Pas d'investissement plus important pour le moment sur la license pour ma part, excepté pour le NDD.

En attendant, je suis sur SC2 et Grey Goo (eh oui, même si je passe mon temps à me faire poutrer, ce jeu est un vrai challenge, y compris pour les SC2 grand master) Pas besoin d'être le meilleur sur SC2 pour briller dans Grey goo. Ex : le premier actuel Bikerush diamant sur sc2, et bon joueur sur CnC3. Le 15eme joueur actuel est un GM de SC2, se faisant régulièrement battre et trouvant un vrai challenge sur ce jeu. Pour mémoire : Le tournoi à 75 000 dollars attirera du monde.

Nouvel add on il y a 3 ans 2 mois #14473

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Remerciements reçus 19
SC2 je n'aime pas du tout par contre regardé les lives de gros master fait toujours plaisir à voir, Je reste encore et toujours sur aoe2 (non steam) et sur Diablo 3, c'est peut être con a dire mais age online reste encore un des meilleurs str/rpg que j'ai pu faire :P

Nouvel add on il y a 3 ans 1 mois #14479

• bfdggrer
  • Portrait de bfdggrer
  • Membre courant
je suis bien d'accord avec vous, mais SC2 est vraiment pas mon style ...
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par GhosT.

Nouvel add on il y a 3 ans 1 mois #14480

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Il ne devrait plus trop tarder maintenant. Bienvenue à toi BfD.
Temps de génération de la page : 0.208 secondes