Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : ca y est steam propose AoMEE

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14001

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
store.steampowered.com/app/266840/

et on a une video de presentation avec ;)

Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par Lakaoum.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14002

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 6
28e pour une légère refonte visuelle et des cartes à collectionner (haha) ça pique un peu. Sachant que pour 10e de plus on peut avoir du SC2 ....

Ils sont venu, ils ont vu, ils l'ont dans l'c*l !

Chaine youtube:

www.youtube.com/channel/UCXlDtbMEO4eOOpwhWmiIxhg

Gamertag Battle.net :

-D3: Alraerir#2149
-Sc2 : Alraerir 913

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14003

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Franchement, ce jeu est génial. La communauté est présente, et ca pique pas les yeux comme AOE2HD. Le niveau graphique permet d'avoir la technologie d'Age of empires 3. Déjà les ombres et l'eau ça fait une sacrée différence, mais surtout le multi fut génial. D'expérience, ce jeu a toujours un énorme potentiel.

Donc moi ça me va. Même pour 28 euros. Car SC2 aussi excellent soit il ne te propose pas un gameplay comme un agesof. Et là tu auras le plus beau AGesof, et le plus fun avec ses 3 camps et ses pouvoirs.

J'espère vraiment que certains qui n'ont jamais touché au jeu, passeront le cap.

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14004

• Papibattosai
  • Portrait de Papibattosai
  • Membre Légendaire
  • I'm Ronchon
  • Remerciements reçus 16
FOUTAGE DE GUEULE...

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14005

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
a 28 € ils risquent pas de me voir !! N'importe quoi sérieusement.

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14006

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Ok pas mal tout ça, mais je suis du même avis que les autres, c'est trop cher 28 € ! J'attendrai les soldes Steam, je ne débourserai pas plus de 10 € pour ce jeu, pour moi c'est clair et net.

De toute manière pour patienter jusqu'aux prochaines soldes Steam j'ai déjà tout ce qu'il faut à la maison. Je suis en train de refaire la campagne de SC2 WoL, je pense ensuite poursuivre sur ma lancée et décrocher tous les succès de la campagne de HoTS. Je me suis aussi commandé une édition originale de Warcraft 3 Gold sur Amazon pour 10 €, je n'ai jamais terminé ce très bon jeu. Et puis j'ai vu que Blizzard avait implémenté les résolutions full hd dans leurs derniers patchs. Mais ce n'est pas tout j'ai également vu un hack à l'oeuvre sur YouTube qui permet de modifier la valeur de recul par défaut de la caméra et franchement visuellement les unités de Warcraft 3 rendaient super bien avec une caméra plus éloignée on aurait dit un jeu classe et récent avec ce hack impressionnant.
- - - -

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14007

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 6
La technologie Age 3 était dépassée tout autant que son gameplay (essayez de micro sur ce jeu haha) avant même sa sortie. Le cycle jour/nuit et les ombres c'est bien beau mais W3 l'avait aussi et est sorti à trois mois près en même temps que mythology (2002) qui lui avait 4 ans de retard sur SC1, et qui pourtant est toujours joué en compétition régulière en Asie, c'est un signe. Une mise à jour qui a 15 ans de retard pour 30 euros faut arrêter la blague.

Ca reste un bon jeu rétro mais de là à en faire un jeu e-sport faut pas pousser, les jeux Age of n'ont jamais marché en e-sport, ce n'est pas pour rien. Et c'était 4 camps pas 3 =)

Pour finir, SC1 et W3 sont trouvables neuf pour 10 boules, autant les acheter et prendre un menu best of au Do'mac du coin avec ce qui reste.

Chaine youtube:

Gamertag Battle.net :

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14008

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Les agesof n'ont pas marché en esport? Là qd même tu y vas fort ^^ AoK a eu plus de joueurs que SC fut un temps, toujours pratiqué et toujours avec des cash prizes.

Je veux bien que vous reniez Age of empires online, mais de là à dire que tous les agesof sont nuls ...
Lors des wcg : AoK et AoC et AoM ont été très présents. De superbes matches ont eu lieu, les sélections françaises étaient géniales. Chaque ville faisait son mini tournoi pour ne sélectionner que les meilleurs qui se rencontraient sur Paris. Alors certes pas mal jouaient en Lan à l'époque, mais qd même, ce jeu fut et est toujours un très grand jeu esport.

Pour AoM, avec ses 3 camps il a été sélectionné 2 ou 3 ans avec AoC pour les wcg, AoT jamais (et il avait bien 4 camps, je te l'accorde :D ).

Après que vous soyez choqué par le prix, ça, je comprends. Chacun son opinion, moi ça m'est égal, j'achète un à deux jeux par an. Je viens de prendre D3, me reste une place.

Qd à la technologie d'age3 avant sa sortie :D : que tu es provocateur. Niveau STR, il y a un avant et un après AoE3 niveau graphique. Franchement les jeux blizzard ont toujours été très moches, le design étant heureusement bien meilleur. (je parle pas de sc2 ou diablo3) Warcraft 3 a très mal vieilli, tout comme sc. Seul warcraft2 tient encore la route.

Bon, voilà, faut bien que je défende l'honneur de cette série quand même.

edit : le cycle jour nuit ça par contre c'est bof bof, car sur warcraft 3 ça jouait sur le gameplay avec les elfes qui devenaient invisibles sans bouger entre autres. Là franchement, ça ne sert à rien.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par Lakaoum.

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14009

• KNelite
  • Portrait de KNelite
  • Casteur Pro
  • Pour vous servir
  • Remerciements reçus 30
Tout comme Lakaoum je dois lâcher une quarantaine d'euros en moyenne chaque année pour les jeux vidéos alors le prix ne me dérange pas plus que ça. Et je pense pas être plus un pigeon que ceux qui raquent plus de 5e par mois juste pour jouer à un MMO ou encore que ceux qui se ruinent dans les F2P. Franchement on peut trouver ça beaucoup pour ce que c'est mais bon on parle d'une vingtaine d'euros sérieusement... me dites pas que vous claquez pas ça dans des trucs bien plus cons que ce jeu dans votre vie de tous les jours ^^
« T'es tombé de ton chariot en chantant le Notre-Père
T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire
Ta carriole et tes chevaux t'ont laissé seul derrière »

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14011

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Je n'approuve pas du tout vos arguments KN et Laka. Je ne vois pas pourquoi les petits acheteurs peuvent bien accepter de payer 28 €. Justement ! Au contraire ! Étant moi même un petit acheteur justement je préfère payer les jeux à leur véritable valeur et je n'accepterais pas de me faire entuber en achetant un jeu dépassé qui vaut en toute objectivité pas plus de 10 € au regard des autres jeux existants à côté. Moi je suis un petit acheteur, j'ai un budget limité que j'estime entre 60 et 100 € par an mais ce n'est pas pour autant que je refuse de me faire plaisir, j'achète des jeux triples AAA pour moins de 10 € lors des promos Steam. Alors comment voulez-vous quand on achète régulièrement du saumon premier choix à moins de 10 € le kilo on vous propose à côté de la sardine pas fraiche pour presque trois fois plus cher le kilo... Il y a un problème là.

Vous avez souligné que Warcraft 3 était sorti quasiment en même temps que Age of Mythology à l'époque, là ça tombe bien je viens justement d'acheter une édition boite originale de Warcraft 3 + son extension pour 9,99 € sur Amazon. Et vous voudriez que je paye 28 € pour un AoM qui n'est même pas en version boite ? Je précise que les derniers patchs de Warcraft 3 le 1.25 notamment sortie en mars 2011 offrait la prise en charge de la haute définition pratiquement 9 ans après le lancement du jeu, et Blizzard n'a pas demandé à cette occasion aux gens de passer à la caisse pour en profiter. Warcraft 3 bénéficie également de Battle.net pour le multi et son mode histoire vous propose d'entrer dans un univers gigantesque où l'on peut ensuite enchainer sur des monstres du jeu comme DotA ou WoW. Si on fait une comparaison objective entre deux jeux sortis quasiment en même temps, Warcraft 3 offre toutes les prestations qu'offre la nouvelle mouture de AoM version Steam, mais en mieux, et ça coûte 10 € seulement.
- - - -

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14012

• Papibattosai
  • Portrait de Papibattosai
  • Membre Légendaire
  • I'm Ronchon
  • Remerciements reçus 16
KNelite écrit:
Tout comme Lakaoum je dois lâcher une quarantaine d'euros en moyenne chaque année pour les jeux vidéos alors le prix ne me dérange pas plus que ça. Et je pense pas être plus un pigeon que ceux qui raquent plus de 5e par mois juste pour jouer à un MMO ou encore que ceux qui se ruinent dans les F2P. Franchement on peut trouver ça beaucoup pour ce que c'est mais bon on parle d'une vingtaine d'euros sérieusement... me dites pas que vous claquez pas ça dans des trucs bien plus cons que ce jeu dans votre vie de tous les jours ^^

C'est pas que je n'ai pas 28€ à dépenser, je suis toujours prêt à mettre le prix quand cela est légitime, mais 28€ pour ça non ! 28 € pour ne pas laisser un jeu tomber dans l'abandonware...
Le foutage de gueule n'est même pas dissimulé. Le jeu est excellent c'est vrai, le prix pour une remasterisation l'est beaucoup moins.

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14013

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
@goldsaint : ce n'est pas du widescreen, le patch fait juste ce qu'on faisait manuellement avant, ou ce que les ecrans faisaient tout seuls à savoir: rester sur la même résolution mais l'étirer. Warcraft 3 reste un jeu 4:3 et non pour les autres dimensions.

Pour AoM, le 16:9 n'est pas pris en compte nativement, mais, en jouant en mode fenêtre sur une resolution plus haute, tu as bien une image de jeu non étirée avec en revanche l'interface étirée, cependant, tu gagnes bien en vision sur le terrain et tes unités ne sont pas aplaties

Peut être que blizzard sortira vraiment une prise en charge des écrans 16:9 et autres, mais pour le moment, ce n'est pas le cas (même si tu vois 1920*1080)

Fin du HS ^^

Bon, au moins, ça anime le forum. Et comme je ne veux influencer personne, acheter AoM EE vous ne le regreterez pas :p

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14015

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Remerciements reçus 19
je m'en doutais.... MS prend vraiment les gens pour des con... Désoler mais 28€ pour un jeu vieux comme Hérode => NO WAY :dry:

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14016

• Myrdhin44
  • Portrait de Myrdhin44
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 6
Moi,je trouve qu'on est arrivé concernant les str (et pourquoi pas plus large) peu d'inspiration ou plus de savoir faire...(ils sont peut être tous devenus pauvre qui sait...)

Les créateurs nouvelle génération n'ont pas de neurones ou ne savent pas faire de jeu non bugué!
Remarque je leur en veux pas vraiment,ils ont appris le langage sms faut pas s'étonné que rien ne va plus,ils donnent même le bac avec énormément de fautes maintenant. :lol:

Ils ont au moins compris comment repeindre un vieux jeu,on peu pas tout leur reprocher quand même.

Je m'en voulais sur mon orthographe comparé à ma génération,maintenant,je me sens 1er de la classe :sick:

ca y est steam propose AoMEE il y a 5 ans 2 semaines #14017

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 6
Le problème du STR comme du Moba c'est que cela demande un engament à long termes, que se soit pour l'ajout de contenus type new maps, tournois et surtout d'équilibrage. Ce que les éditeurs comme Microsoft ne veulent pas s'embêter à faire, pour eux c'est la quantité et non la qualité, on à bien vu avec aoeo qui à mis plus d'un an à mettre ne serait-ce que le mode obs tandis que les nouvelles civilisations et contenus payant fleurissaient. Pas la peine de parler de Demigod, tentative de moba par Gas Powered Game il y'a de ça un bon moment et qui est passé complètement inaperçu. Et c'est en cela que Blizzard marche, ils préfèrent se limiter à très peu de jeu répartis sur 3 licences et rester à l'écoute de la communauté.

Chaine youtube:

Gamertag Battle.net :

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.339 secondes