Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Premiere video sur aomee

Premiere video sur aomee il y a 5 ans 3 mois #13973

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
vine.co/v/MbXh3w2Bra0

Tres courte, mais franchement l amelioration graphique est bien superieure à mes espoirs.

Ouf, agesof va revivre.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premiere video sur aomee il y a 5 ans 3 mois #13975

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Vraiment très courte cette vidéo, limite c'est un GIF animé lol !

Objectivement on ne voit vraiment pas grand chose laka, qu'est-ce qui te permet de dire qu'on voit une amélioration graphique ? Si ça se trouve c'est un petit montage fait avec les images du jeu original par un petit plaisantin à l'occasion de la sortie du jeu Titanfall. Et puis de là à dire que la licence AoE va être relancée, tu te laisses un peu trop gagner par ton enthousiasme à mon avis ^^
- - - -

Premiere video sur aomee il y a 5 ans 3 mois #13976

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
La video a ete realisée par un gars qui utilise tjs son lama en intro.
Apres regarde les ombres : il n en existe pas pour aom. Tu as les ombres des arbres qui tournent.
Enfin, regarde le crocodile. Il ne disposait que d une animation sommaire dans aom. Lâ la queue fouette l air et juste sur la fin, tu vois un bon coup de gueule dans le vide.

On a un peu un progres comme entre zelda windwalker et windwalkerhd. Une vraie refonte sans denaturer le jeu. Pas comme aoe2hdou il fallait checher les differences, sauf pour l eau. C est un peu comme si le moteur d aom avait ete optimiser pour le moteur d aoe3, meme un peu plus. Aomee correspondrait à aoe3 1.5 niveau graph :D

Enfin, je disais agesof va revivre, je parle du site agesof4ever ;), car là je suis enthousiaste, donc ca me motive ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Lakaoum.

Premiere video sur aomee il y a 5 ans 3 mois #13977

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Je sais pas, pour moi ça ressemble plutôt à une cinématique en 3D pré-calculée. Rien n'indique que IN game on aura la même chose. Rajouter les ombres ok je pense pas que ça soit très dure à faire pour les devs mais refaire les animations de toutes les unités, hum ça m'a l'air de représenter beaucoup de boulot, enfin sûrement trop pour un remake hd je pense. Je suis perplexe, j'attends d'en voir plus.

PS : le crocodile est un peu gros pour que ça soit une créature sauvage, je pensais plutôt à une unité mythique.
- - - -

Premiere video sur aomee il y a 5 ans 3 mois #13978

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
C'est le crocodile du nil, c'est une UM, très puissante vs les batiments. Tu y vois aussi la mummy.

Je suis pessimiste depuis le debut sur AoM EE, car je pensais à un truc comme AoE2HD, avec au final rien de nouveau, et aucune amélioration graphique (sauf l'eau mais franchement ca cassait rien).

Là ce gars est un officiel pour stream, commentateur, un gars crédible qui bosse plus ou moins pour Microsoft ... bref on verra, mais je suis confiant et depuis l'annonce de la fin d'AoEO (et même depuis le lancement d'AoE O où ils ont rien écouté des remarques durant labéta) et la sortie d'AoE2HD je n'avais plus aucune raison de croire fortement en cette license

Premiere video sur aomee il y a 5 ans 3 mois #13979

• KNelite
  • Portrait de KNelite
  • Casteur Pro
  • Pour vous servir
  • Remerciements reçus 30
C'est bien une séquence de gameplay ;)
Ca correspond au moment où les péons egyptiens finissent la porte des titans, au moment de son apparition t'as cette petite animation déjà présente dans AoM original.
effectivement on voit pas grand chose mais suffisamment pour affirmer que le moteur graphique a été amélioré.
A voir maintenant la différence entre la "HD Edition" d'AoEII et la "Extended edition" d'AoM
Que va-t-elle apporter de plus ? à voir...
« T'es tombé de ton chariot en chantant le Notre-Père
T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire
Ta carriole et tes chevaux t'ont laissé seul derrière »

Premiere video sur aomee il y a 5 ans 3 mois #13982

• Papibattosai
  • Portrait de Papibattosai
  • Membre Légendaire
  • I'm Ronchon
  • Remerciements reçus 16
Très prometteur, donc la déception risque d'être proportionnelle si c'est un fake. En tout cas, moi ça me plait !

Premiere video sur aomee il y a 5 ans 3 mois #13985

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Remerciements reçus 19
En même temps papi qu'est-ce qui ne te plaît pas :lol:

Premiere video sur aomee il y a 5 ans 3 mois #13996

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Pour ceux qui doutait de la veracite d ela video : mtc.cdn.vine.co/r/videos/E2C0AAB65F10560...iQr7zccdUAxPqzCEpZHM

elle est visible sur la page twiter officielle :https://twitter.com/ageofempires
Temps de génération de la page : 0.154 secondes