Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Rumeur AoM Steam

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13927

• KNelite
  • Portrait de KNelite
  • Casteur Pro
  • Pour vous servir
  • Remerciements reçus 30
J'en connais un à qui ça devrait faire plaisir ^^
www.pcgamer.com/2014/03/02/age-of-mythol...-hitting-a-keyboard/
« T'es tombé de ton chariot en chantant le Notre-Père
T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire
Ta carriole et tes chevaux t'ont laissé seul derrière »
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13928

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13929

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
C'est cool, reste à voir s'ils vont pas faire les crevards sur le prix comme sur AoE 2 HD. Personnellement je ne compte pas mettre plus de 10 € et j'attendrais après les soldes Steam s'il le faut, peu importe le temps que ça prendra.
- - - -

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13930

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
En tout cas, pour moi, c'est une bonne nouvelle. Pour le prix, on verra bien. En revacnche, je pense que les améliorations graphiques devraient être plus visibles. Si déjà on dispose de vraies ombres, le jeu va de suite gagner en qualité. Idem pour l'eau où le modèle 3d peut vriament faire un bon.
Niveau design, il est excellent, je ne pense pas qu'ils changent quoique ce soit. Niveau Civ, j'espère n'avoir que les 4 de bases. Sinon, le multi pourrait être très déséquilibré. En revanche je parie sur de nouvelles campagnes. ;)

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13931

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par xcut94.

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13932

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
:D

j'espère que tu le testeras celui là. Tu as raté le coche en n'y jouant jamais, pourtant ce fut un jeu à visée esport. Les heures de gloires sont passées, mais il existe toujours une vraie commu, et des tournois avec cash etc etc.

Tu pourrais y trouver ton compte Xcut, et pas forcement être le pigeon qui achète le jeu ... mais c'est via steam et je sais que tu n'aimes pas vraiment cette plateforme.

Le pigeon est celui qui croit avoir du nouveau avec ce jeu. Celui qui veut juste avoir de nouveau un jeu en multi, celui ci sera heureux. ;)

Autant aoe2hd ça me faisait plaisir pour les autres, autant celui ci m'intéresse comme lors de sa sortie en 2002. AoM c'est une valeur sûre, comme SC2 (oui j'ose ^^). Les pouvoirs, les unités mythologiques, tout ça est vraiment fun et stratégique.

On aura pas d'AoM2, tant pis si vraiment les joueurs reviennent sur cet opus en masse.

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13933

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Tu ne m’enlèveras pas de la tête que refaire payer un jeu qui date de 2002 c'est prendre les gens pour des cons.

Je ne pense pas y jouer car le jeu à 12 ans et je n'ai pas envie de consacrer du temps à tout apprendre etc... mais je suis sur que ce jeu était très bien ! tout comme les autres (vrais opus) des ages of ...

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13934

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
le vrai pigeon c'est le joueur d'age of empires online. ;)

celui là, il s'est fait enflé comme jamais avec cet opus.

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13935

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 6
Qui est le pigeon, celui qui à joué à aoe online, ou celui qui à acheté aoe2HD après avoir joué à aoe online, hmmm

Ils sont venu, ils ont vu, ils l'ont dans l'c*l !

Chaine youtube:

www.youtube.com/channel/UCXlDtbMEO4eOOpwhWmiIxhg

Gamertag Battle.net :

-D3: Alraerir#2149
-Sc2 : Alraerir 913

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13936

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Remerciements reçus 19
@xcut94 - Tu as enfin mie ta photo :P

@Alraerir - +1 ;)

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13937

• Myrdhin44
  • Portrait de Myrdhin44
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 6
Je trouve cette idée révolutionnaire!

Je vais racheter tout les vieux meubles des gens et les repeindre aux goûts du jour pour leur revendre après.

:lol:

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13938

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Bah le problème c'est la vieillesse du moteur graphique. Qd je vois que l'émulation sur console rapporte plus que certains jeux récents, on comprend que tous s'y intéressent.

Enfin,on verra bien. Je vous snobe tous détracteurs de tout bords. :p. Moi, j'achèterais AoM EE. Pigeon ou pas :D

Je le fais pour vous aussi, car comme d'hab je serais plutôt franc. J'ai beau avoir apprécié AoEO, j'ai tjs dit qu'il était raté sur de nombreux points avec plein de bonnes idées. J'ai toujours dit qu'AoE2HD c'était sympa, mais n'ayant pas fortement accroché à la version de base, forcément, c'est pareil.

En revanche, AoM est my favorite game pour les agesof donc ... ils ont intérêt à payer les joueurs pour qu'ils restent ;)

Enfin, ça permet d'animer notre petit forum sans que j'ai à parler de starcraft2, de ses compets du feu de dieu et tout le reste.

Veni Vidi Pipio

PS : pipio en latin veut dire qui pépie, et donne naissance au mot français "pigeon" ;)

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13939

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Je vois pas pourquoi les gens seraient des pigeons s'ils achetaient AoM. Les gens ont le droit d'être nostalgiques et de faire ce qu'ils veulent avec leur pognon. Il faut pas ranger les gens dans des cases comme ça. Il faut de tout pour faire un monde, il y en a qui passent leur vie sur du poker en ligne, d'autres qui ne font rien d'autre de la journée qu'entrainer leurs pokemons, ou agrandir leur ferme à cochons, catapulter des piafs ou aligner des bonbons... Faut-il tous les mépriser ? Et puis si le filon de la nostalgie marche c'est aussi parce qu'ils sortent beaucoup de merdes de nos jours qui méritent pas qu'on y consacre du temps donc ça parait pas si idiot que ça de revenir vers des vieux classiques en période de disette.

Le marché du jeux-vidéo a énormément évolué, maintenant les gros studios vendent des early access aux gens, c'est encore plus du délire là. Parce que tu payes pour un jeu en version alpha qui est encore buggé de partout. Tu fais remonter les bugs du jeu aux dev et t'es même pas rémunéré comme un vrai beta-testeur, tu fais ça gratos. Non pire que ça, t'as payé pour qu'on te donne le droit d'aider gratos le studio. Et pourtant ça marche, la pratique du early access ne s'est jamais autant développée. Alors franchement c'est qui les pigeons aujourd'hui hein ? Je crois que c'est beaucoup plus difficile de répondre à cette question de nos jours.
- - - -

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13940

• KNelite
  • Portrait de KNelite
  • Casteur Pro
  • Pour vous servir
  • Remerciements reçus 30
Je suis d'accord avec Goldsaint et Lakaoum. Aujourd'hui rares sont les jeux où on ne se fait pas entubés. Et franchement, on parle d'une somme qui atteindra maximum une vingtaine d'euros, pour avoir un jeu complet, du contenu additionnel et un multijoueur au goût du jour. A ce prix là t'as des studios qui te vendent des pack de cartes et ce genre de conneries
« T'es tombé de ton chariot en chantant le Notre-Père
T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire
Ta carriole et tes chevaux t'ont laissé seul derrière »

Rumeur AoM Steam il y a 4 ans 9 mois #13941

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
GhosT : J'ai mis mon meilleur profil !

Je suis assez d'accord avec vous, je en critique pas les gens qui achètent les jeux sur steam, je critique la plateforme directement qui à trouvé le bon filon mais qui prend vraiment les gens pour des cons !

Une question pour toi KN, car je ne connais pas la réponse, sur AOE2HD via steam, peux-t-on jouer en mutli directement sur steam sans passer par voobly ou autres plateformes indépendantes ? car vendre un jeu 20 € sans proposer le multi ça serait encore plus gros de leur part ...

Payer pour du Early Access ? Tiens ça me rappelle quelqu’un ça ;) (promis je tairais le nom de celui qui à dépensé 80 € pour pouvoir jouer à l'Alpha d'un certain jeux qui ne sortira surement jamais, si ça vous dit il reste quelques packs : store.uberent.com/Store/PreOrder?titleId=4)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.167 secondes