Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 75.000 dollars sur greygoo en cache prize

75.000 dollars sur greygoo en cache prize il y a 1 an 11 mois #14470

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40
J'en parlais hier à Xcut, car je pense réellement qu'il peut gagner des pépettes, mais j'en parle aussi car ce jeu est tout de même très sympa et enfin complet (comme aoe o 8 mois après son lancement)

Donc voici mon quote :

Ce sera la somme totale attribuée au tournoi dédié à un autre jeu de stratégie : Grey goo.
Pourquoi je vous en reparle? Tout simplement car les meilleurs joueurs de RTS ne connaissent pas ce jeu, et que les rang 1 à 16 sont récompensés (en commençant à 10 000 euros pour le premier et finissant à 250 pour le dernier.

Sachez qu'actuellemnt le jeu multijoueur est assez pauvre (30 personnes environ), vous avez donc tout intéret à tenter votre chance.

Le jeu est enfin complet et plus proche d'un age of empires ou Command and conquer qu'un SC2. Enfin, le premier actuel est Bikerush, plutot bon, mais juste ligue diamant sur SC2, et qu'il gagne donc pour le moment les 10 000 dollars de la première place.

Pour plus d'info, vous pouvez passer sur le site officiel : www.greybox.com/greygoo/en/ggts/ ou sur www.greygoofrance.com
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Lakaoum.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

75.000 dollars sur greygoo en cache prize il y a 1 an 11 mois #14474

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Remerciements reçus 16
Bon bah Laka et Xcut, vous savez ce qu'il vous reste a faire, choper les pépettes :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.143 secondes