Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Cinématique Legacy of the void

Cinématique Legacy of the void il y a 4 ans 4 mois #14481

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Alors ça joue à LotV ou pas ?
- - - -
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cinématique Legacy of the void il y a 4 ans 4 mois #14484

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 6
Ca joue, ça joue, même si le jeu laisse un goût amer quand même, je suis terriblement déçu par le produit final, pour ce qui est du multijoueur, là, il n'y a rien à dire, c'est toujours le top de ce qui se fait, bien sûr l'équilibrage est ce qu'il est mais ils bossent dessus. Mais pour ce qui est du contenu solo, mon dieu, qu'elle daube, ils nous avaient promis une campagne de dingue avec un scénario incroyable, au final 90 % des missions sont les mêmes, les personnages sont aussi peu crédible les uns que les autres, surtout avec les doublages français (Karax étant sans doute le meilleur du casting haha) et le scénario, bhaaa sans spoiler même si la plupart des gens ici l'ont sans doute déjà terminé, il n'y a rien, c'est vide, entre Zeratul qui se fait "cracher" dessus, Artanis qui est un ado Protoss qui ne se fait pas respecter par ses copains et Fenix qui débarque de nul part et qui sert, il faut le dire, à rien, comparer à ce qu'ils representent dans la série ça pique un peu (fan service quand tu nous tiens). Les autres personnages principaux comme Raynor qui ne font que de la figuration sans parler des Xel'naga. Vous ne serez sans doute pas d'accord mais si vous accrochez un minimum à cet univers faites l'effort de jouer à Starcraft et Broodwar et là vous comprendrez ma réaction.

Pour finir, sur le mode coop, c'est encore pire, sur le principe c'est génial, mais dans le fond c'est encore moins travailler que la campagne, c'est une simple de repompe de diverses missions, encore que si c'était varié, pourquoi pas, mais là attention ce mode ne comporte que le nombre incroyable de 5 missions, à croire qu'ils ont juste recup l'arcade très populaire "left4dead" qui lui vaux vraiment le coup. D'ailleurs si le concept de campagne en coop vous branche, allez faire un tour sur Command&Conquer Alerte rouge 3, qui propose l'intégralité de ses campagnes (30ene de map à vue de nez) pensées exclusivement pour la coop, avec une vraie histoire, de vrais objectifs et tout ce qui s'en suit.

En quelques mots, une impression de travail bâcler ou plutôt inachever, rien que de savoir que la toute dernière cinématique de conclusion du jeu est faites simplement à partir du moteur du jeu, c'est un signe qui ne trompe pas, on parle de Blizzard, le grand maitre en terme de vidéo. Bref une extension sortie bien trop tôt, sans doute pour ratrapper tout les joueurs pros qui se faisaient la belle depuis des mois sur d'autres jeux e-sport qui rapporte bien plus.

Ils sont venu, ils ont vu, ils l'ont dans l'c*l !

Chaine youtube:

www.youtube.com/channel/UCXlDtbMEO4eOOpwhWmiIxhg

Gamertag Battle.net :

-D3: Alraerir#2149
-Sc2 : Alraerir 913

Cinématique Legacy of the void il y a 4 ans 4 mois #14485

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Tout est dit, campagne avec des missions qui se répètent, aucune variété... Le mode coop idem 5 missions identiques, donc on tourne très vite en rond...

Pour le multi, à voir quand le jeu sera balance car la je ne vois pas d'interet de jouer que du zerg car la race est trop forte... mais ça reste dans la ligné des autres SC2, mais sans grosse révolution au final hormis un simplification permettant de lisser le niveau.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par xcut94.

Cinématique Legacy of the void il y a 4 ans 4 mois #14486

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Comme d'habitude avec blibli, c'est après qq mois que tout devient stable. HotS a atteint un très haut niveau d'équilibre mais après presque deux ans. Là, il n' y aura plus de nouvelles unités, juste jonglage avec les stats, donc ca le fera.

Pour le gros noob, LotV est beaucoup plus dur. Le fait de devoir attaquer de suite me rend la tache beaucoup plus dure en multi. Faut de suite expand, tout en débutant les scouts, et en produisant l'armée .... Donc clairement, je pense que le jeu est tiré vers le haut, et que pas mal de bronze silver lacheront dans l'année à venir.

Edit : le lissage concerne les classes diamants/platines/or. Le joueur or étant le plus avantagé car il ya des mécaniques plus simples si on a déjà un bel APM. Pour le GM, je pense que c'est plus fun, ils peuvent faire plus de choses, sur les premiers tournois, les APM sont au même niveau, et c'est la micro en profite.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Lakaoum.

Cinématique Legacy of the void il y a 4 ans 4 mois #14488

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Exact, sachant que la moitié des joueurs multis sont bronze/silver ca risque de piquer pour blizzard
Pièces jointes :

Cinématique Legacy of the void il y a 4 ans 4 mois #14490

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Bon, j'étais or mais par un heureux hasard, j'ai quitté la ligue car 8 très très lourdes défaites en ranked et autant en unranked vs des golds lotv qui sont plat ou diamants sur hots, donc aucune chance pour moi sauf en cheesant en permanence ce qui n'est pas fun. Je hais les protoss ^^ les pylones font vraiment mal avec le mothercore et moi je lance encore la charge photonique sur le nexus :(

Sinon, le jeu est monstrueusement stressant, je confirme devoir tout gérer dès le début est vraiment dur qd on a un faible apm. Expérience traumatisante pour moi, mais superbes en tant que viewer des streams des très bons joueurs.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Lakaoum.

Cinématique Legacy of the void il y a 4 ans 3 mois #14496

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Je confirme après plusieurs autres multi : lotv est super dur pour un debutant. Limite frustrant, tant les games sont à sens unique : où je roule sur l'autre ou je me fais écraser. Les games ne dure guère plus de dix minutes. HotS me semblait beaucoup mieux. Qd il est sorti, j'ai de suite accroché avec les nouvelles unités, là à part le liberator qui me plait beaucoup et demande pas trop de microgestion, les autres unités sont très dures à jouer. aussi bien en défense qu'en attaque. Je ne vois que des joueurs au delà du gold qui arrive à bien les utiliser, et ceux de manière fun. pour tous les autres, ça le fait pas.

LotV est oreinté esport mais pour les meilleurs d'entre nous.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.164 secondes