Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Cinématique Legacy of the void

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 2 mois #14443

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40
Celle ci est attendue depuis 5 ans pour certains. L'extension Legacy of the Void sortira le 10 Novembre 2015. La finale des WCS 3 en Pologne hier fut l'occasion d'y dévoiler la cinématique officielle. Et comme chaque fois, celle ci ne devrait pas vous laisser indifférent.

Bon visionnage.

Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par GhosT.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 2 mois #14444

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
Cinématique toujours d'aussi bonne facture, chose à laquelle Blizzard nous a habitué depuis bien War2/War3.
Seul bémol, le jeu est loin de donner autant envie, sans parler des modifications qui ont déséquilibrer d'un peu partout le jeu, les derniers patchs redéfinissant le gameplay général du jeu, notamment au niveau de la macrogéstion pour chaque races, ont pas mal refroidi les joueurs et la fracture entre les pro Hots et pro Lotv ce fait de plus en plus forte. La transition risque d'être difficile auprés des joueurs, l'apport d'un large contenu "pve" serait-il un aveux de faiblesse ? Cela vaut-il vraiment ses 40e comparé à d'autres jeu comme D3 qui proportionnellement parlant apporte autant de nouveau contenu et ce, gratuitement ? Et pas la peine de parler des éditions collectors à coup de portraits ou élèments pour les autres jeux Blizzard qui ne valent vraiment pas leur prix. Il reste toujours la grosse version avec la BO et l'artbook en plus du reste mais payer 90e pour de la musique que l'ont peut trouver sur youtube et des dessins que l'ont doit pouvoir avoir pour trois fois moins cher.

Ils sont venu, ils ont vu, ils l'ont dans l'c*l !

Chaine youtube:

www.youtube.com/channel/UCXlDtbMEO4eOOpwhWmiIxhg

Gamertag Battle.net :

-D3: Alraerir#2149
-Sc2 : Alraerir 913

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 1 mois #14446

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40
Ils reviennent en arrière pour les macro. Les mules reviennent, les larves restent au même nombre tout en pouvant injecter 3 fois de suite pour simplifier legermeent. Le chronoboost est toujours modifié mais ne leur donne pas satisfaction.

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 1 mois #14452

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
La cinématique est bien foutue mais elle ne met pas en scène le moindre personnage emblématique de la série, c'est ce que je lui reproche... C'est juste une fight avec des soldats anonymes, c'est un peu dommage je trouve... J'espère que le mode histoire du jeu ne sera pas raté, j'aimerais en apprendre plus sur l'histoire des Protoss et j'espère qu'ils en profiteront pour introduire de nouveaux héros charismatiques chez cette race parce que mis à part Zeratul on connait pratiquement aucun autre Protoss, c'est d'une tristesse à ce niveau là chez les Protoss...

J'ai hâte de faire le mode histoire, pour savoir ce qu'il va se passer avec Amon l'ancien Dieu Xel'naga et ses fameux hybrides. Ce sera peut-être l'occasion d'en apprendre davantage sur les Xel'naga disparus aussi. Je pense que pour la sortie du jeu je vais probablement me poser une petite semaine de congés pour me faire tranquillement le mode histoire. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne crois pas que cet épisode répondra à toutes nos questions et concluera la saga, je sens déjà venir une fin ouverte vers un Starcraft 3, je vois déjà le truc se finir sur un gros cliffhanger comme une fin de saison dans une série télé. Genre l'introduction pour une quatrième race dans un futur Starcraft 3 : la race des hybrides d'Amon par exemple ou bien la renaissance des Xel'naga, j'en sais rien mais scénaristiquement je m'attends à du lourd en tout cas ! Réponse à mes questions le 10 novembre !
- - - -

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 1 mois #14454

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40
Aucun perso emblématique, peut être mais c'était pareil pour WoL : on ne connaissait de Tychus. Là le balafré toss pourrait très bien être un perso central non révélé, ou un artanis très amoché (je n'ai pas fait les missions de prologue ayant préco la version collector)

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 1 mois #14456

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
Il ne faut pas oublier que c'est la seconde video pour Legacy et dans la première on y croise notament Artanis, Vorazun et Rohana

C'est d'ailleurs bizarre comme mise en scène, car si l'ont suit bien l'histoire, Raynor cherche à venger sa copine en tuant Mengsk et en se débarassant de la reine des lames. Puis Zeratul débarque pour lui dire qu'en fait il faut pas la tuer car elle seule peut renverser les Xel'Naga. Kerrigan sauvée, elle décide de redevenir la reine d'une souche de zerg indépendante (les autres étant controlé par la voix sombre) et de s'allier aux Terrans afin de se venger de Mengsk et pour lutter contre Amon. Enfin, si on en croit les teaser, les Protoss viennent pour reconquérir leur planète aux mains des zergs, mais si on suit la trame principale, le but ultime est de vaincre les Xel'Naga et ça va donc être Kerrigan une nouvelle fois au devant de la scène. Ils ne peuvent pas tout simplement s'unir contre l'ennemi commun au lieu de s'éparpiller dans tout les sens et se faire la guerre entre eux ? C'est un peu comme s'il y'avait une cours pleine d'enfants qui se chamailles avec comme professeur Papy Zeratul le grand sage qui connais l'avenir mais que personne n'écoute.

L'histoire des Protoss était plus développé sur SC1 avec notamment Tassadar qui en était le héros ou encore les conflits avec les Dark templars mais si on revient sur le fait qu'on ne connais que Zeratul (ce qui n'est pas tout à fait vrai, il y'avait déjà des références à des héros Protoss comme Selendis ou Mohandar), c'était pareil sur WoL où on ne connaissait que Kerrigan pour les zergs. Toutefois on attends déja quatre nouveaux personnages, à savoir les trois cités plus haut et Karax, sans aucun doute l'équivalent d'Abatur ou Swann, il est aussi possible que Fenix, un des héros de sc1 fasse une apparition.

Quant à l'histoire générale, il y'a un passage que je trouve incohérent, le fait que la voix sombre est apparement un Xel'naga qui aurai créé les Hybrides, or lors de la mission bonus de WoL on parcours un labo du Dominion dans lequel se déroule des tests sur Zerg et Protoss qui laisse fortement penser au fait que ça serait en réalité eux les responsables.
(Edit : Je viens de tomber sur un passage de Brood war où une force inconnu (Amon) aurait prit le contrôle de Duran, un rebelle Terran grâce auquel il aurait créé les Hybrides).

Une autre partie du scenario qui me laisse scéptique est le fait que Mengsk relâche Tychus (video intro WoL) pour qu'il retrouve Raynor et l'aide à compléter l'artefact afin de se débarasser de Kerrigan. Mais pourquoi Mengsk, avec tout les moyens dont il dispose, sans aucun doutes des dizaines de fois supérieurs à ceux des rebelles, ne l'a pas chercher lui même, sachant que certains morceaux lui appartiennent déjà ? De plus on apprends que Mobius, qui donne les infos sur les artefacts à Tychus dès le début appartient en fait à Mengsk junior, donc il bosse pour qui en fait, les deux ?

Dans tout les cas je trouve que sc1 était plus profond dans le sens où ils se passait bien plus de chose, la majeure partie des évènements cités dans le 2 y était, Raynor en tant que marshall luttant pour le Dominion contre des dissidents sur (je n'aie plus le nom de la planète), l'invasion zerg, la transformation de Kerrigan, la desctruction des mondes Protoss, le sacrifice de Tasadar contre l'overmind, etc...

En parlant de ça, Blizzard à récemment mit en vente un pack comprennant Diablo 2 et extension + War3 et extension + SC1 et extension, qui séparé tourne autour de 55e, à seulement 20euro le tout, une grosse affaire pour les nostalgique et retardataire en somme.

Et pour finir, un petit cadeau (Attention quelques spoils)

Chaine youtube:

Gamertag Battle.net :

Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Alraerir.

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 1 mois #14457

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
Petit up, apparement le zealot balafré serait Kaldalis, un genre de commandant de l'avant garde des protoss, le premier à arriver au combat en somme, il fait une apparence aux côtés d'Artanis dans la vidéo 'Réclamation' qui introduit en quelque sorte la video trailer que l'ont a déjà pu voir en rappelant l'histoire de ces dernier.

(Je déconseille fortement la version française, disons simplement que les voix ne valent rien à côté des originales et c'est valable pour l'ensemble des trailer).

Chaine youtube:

Gamertag Battle.net :

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 1 mois #14460

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40
Reconquete le premier episode animé prequel de LotV ... on en apprend plus sur notre balafré, qui sera donc bien un caractère du genre tychus à mon avis (il devrait mourir à la fin :D )

Pour le moment la VF française est moyenne, on ne reconnait pas les protoss dans leur voix
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Lakaoum.

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 1 mois #14461

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40
On a aussi des infos sur les commandants qui apporteront des héros pour les missions coop. Ca devrait être très sympa, un peu à la warcraft 3

eu.battle.net/sc2/fr/blog/19905105?utm_c...utm_source=app-other

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 1 mois #14462

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
D'après ce que j'ai compris ça sera encore plus que ça, ils le comparent à un mode campagne mais en coop donc avec une succession de mission avec tout un tas d'objectif possiblement scénarisé, il y'a de quoi espérer pas mal de choses.

Chaine youtube:

Gamertag Battle.net :

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 1 mois #14464

• goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
J'ai hâte de voir tous ces nouveaux mods de jeux ! Le PVE en coop était un truc qui me plaisait beaucoup sur Age of Empires Online. Mais je ne sais pas comment Blizzard va faire pour motiver les gens à jouer en PVE sans développer un système de récompenses qui va avec. J'ignore quel pourrait être le système de récompenses, éventuellement des skins exclusives ou d'autres contenus peut-être. Ou bien ça pourrait être un système de classement en saison avec des hauts faits spécial PVE à débloquer, à la façon d'un Diablo 3 par exemple avec son mode Périple. Ça pourrait être vraiment cool si les équipes de Blizzard font la chose correctement.

Starcraft 2 est actuellement un jeu clairement orienté eSports et PVP, le fait d'enrichir le PVE fera plaisir à beaucoup de joueurs qui se définissent comme casual gameur comme moi et qui n'ont ni le skill nécessaire et ni le temps disponible pour jouer sur le ladder. J'attends de découvrir cela avec impatience ^^
- - - -

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 1 mois #14466

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
Je pense que l'ont peut leur faire confiance pour ça et des portrait sont quasiment sûr, du genre terminer le mode avec tel ou tel héro avec un portrait pour chacun, mais il y'a déjà un large contenu PVE, à savoir la section arcade auquel une énorme partie des joueurs préferent jouer et il y'a d'autant plus de très bon mod qui sont enfouit dedans, ça serai interressant d'avoir les statistiques mais je ne serai pas étonné qu'il y ai même plus de joueurs en arcade/campagne qu'en multi PVP

Chaine youtube:

Gamertag Battle.net :

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 1 mois #14468

• goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
J'ai fait ma précommande de LotV sur Amazon, donc en version boite ^^

J'ai sauté sur l'occasion ce matin car il y avait un code promo de 10 € offert pour 50 € de commande, une petite réduction c'est toujours bon à prendre. Comme SC2 ne coutait que 40 € j'ai pris un autre jeu pour atteindre le pallier des 50 €, je me suis pris GTA 5 ^^

J'ai choisi la livraison en plusieurs colis, comme GTA 5 coute 38 € il est éligible à la livraison gratuite donc autant ne pas s'en priver. Comme ça je ne suis pas obligé d'attendre la sortie de Starcraft, je vais pouvoir jouer à GTA 5 en attendant de recevoir le nouveau SC2 ^^
- - - -

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 1 mois #14469

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40
Comme d'hab j'ai pris le collector. J'ai commencé avec WoL, je finirais ma collec. Seule édition collector que j'ai actuellement.
Concernant le PvE : je n'aime pas trop le jeu en équipe car je n'ai jamais de cooéquipers. Le solo et un allié ordi why not, mais le solo seul avec tous ces comandants me semble assez génial. Après le PvP comme d'habitude pour ma part, sans skill et sans prétention, mais à mon niveau. Le mode archonte devrait me permettre de progresser, et je pense que pas mal de gars vont se faire de l'argent en proposant des formations via ce mode.

Bref, en attendant un hypothétique Ages of.

Cinématique Legacy of the void il y a 2 ans 1 mois #14472

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Pour 45€/h je t'apprends a utiliser le warpgate =) =)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.313 secondes