Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [VENDU] Vend Kits PC haut de gamme

[VENDU] Vend Kits PC haut de gamme il y a 2 ans 4 mois #14405

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Remerciements reçus 16
Bonsoir à toutes et à tous,

Je vend un kit haut de gamme comprenant,

» Carte Mère : Asus Rampage III Extreme avec overclocking inclut.
» Processeur : Intel I7 Extreme 990X 3.6Ghz - Hexa-core (6 Coeur) (overclocker 4.3Ghz)
» CPU FAN : Noctua NH-D14 - 1 ventilateur NF-P12/1 NF-P14FLX - base en cuivre - 12.6/19.8 dBA
» Mémoire Vive : 24GO DDR3 6X4 - Corsair Dominator GT 1866MHz (overclocker 2000Mhz)
» Carte Graphique : EVGA GeForce GTX 480 Superclocked ACX 2.0 - 1536MB GDDR5 - Mini-HDMI et Double DVI-I 2.0

Possibilité de vendre au détail.

Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter sur le site en MP ou via mon site web en cliquant sur les logos en signature :)
Dernière édition: il y a 2 ans 3 semaines par GhosT.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vend Kits PC haut de gamme il y a 2 ans 4 mois #14407

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
Haut de gamme certes, mais pas tout jeune non plus ^^

A voir selon le prix, mais bon, moi je suis déjà équipé perso (i7 4790K + R9 290)
- - - -

Vend Kits PC haut de gamme il y a 2 ans 4 mois #14408

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40
On sent quand même la machine puissante. Tout est d'actualité car les performances sont encore énormes. Alors oui, la CG n'est pas toute récente, mais on reste sur du très bon, et le proc est encore dans les meilleurs.

@gold r9 290, pas mal ;)

Vend Kits PC haut de gamme il y a 2 ans 4 mois #14409

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
A 800 € on discute :)

Vend Kits PC haut de gamme il y a 2 ans 4 mois #14412

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Remerciements reçus 16
Si vraiment tu es intéressé xcut, pour 950€ il est à toi ;)

Sachant que ton 4790k est un quad core et que malgré qu'il soit en version K donc coefficients débloqué il ne dépasse pas celui que je vend en overclocking :whistle:

Je l'ai overclocker en 4,3 ghz car ça me suffisait, mais je sais qu'avec le Noctua tu peux facilement monter dans les 4,8 voir 5,0 ghz B)

Je viens de passer sur du haswell 2011-v3 et je peux vous dire que c'est quelque chose :woohoo:

Vend Kits PC haut de gamme il y a 2 ans 4 mois #14414

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
non je disais ça juste pour rigoler =)

Vend Kits PC haut de gamme il y a 2 ans 4 mois #14415

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
Comme l'a souligné Laka, la partie CPU et MEM est effectivement disproportionnée par rapport à la partie GPU, je suppose que ta machine devait avoir une autre vocation que le jeu vidéo surtout avec une telle quantité de mémoire. Tu faisais quoi avec ça ? De la virtualisation, ou bien de l'encodage en temps réel pour du streaming hd en 60 hertz peut-être ? Une telle pétoire ça sert forcément à quelque chose de grand je suppose ^^

Héhé le 4790K est à 4,4 Ghz en mode turbo quand même et encore je pourrais aisément m'amuser à gratter davantage (il y a de la marge avec mon gros ventirad BeQuiet Dark Rock Pro 3). Mais pour l'instant avec mes besoins c'est inutile d'aller si loin. J'ai certes un core i7 classique de la gamme grand public mais ça suffit largement, de toute manière les jeux et les applications qui gèrent correctement le multi-thread ça courre pas les rues non plus donc... En plus je préfère personnellement mettre l'accent sur le confort et mettre du pognon dans de bons périphériques de qualitay (style un bon bureau, écran, souris, tapis, clavier, etc) plutôt que me ruiner dans les composants hardware très haut de gamme qui perdent de la valeur à vitesse grand V.

Je pense qu'en séparant tes composants tu pourrais certainement en tirer un bon prix, la GTX 480 fait vraiment tâche dans cette composition et ça risque de plomber ta vente si tu veux mon avis. Ce serait dommage parce que ton proco a vraiment une super côte.
- - - -

Vend Kits PC haut de gamme il y a 2 ans 4 mois #14417

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Remerciements reçus 16
La carte graphique fait tache effectivement, je l'ai inclus car j'en n'ai 4 en rab ;)

Effectivement j'avais besoin de beaucoup de mémoire,

Beaucoup de virtualisation (5 a 7 virtualisation en même temps)
du Java multi-threading et du Visual Studio
Du photoshop, première pro, sony vegas, Cinéma 4D, et encore pleins d'autre chose qui pompe grave en mem :P

Bien sur il marche aussi bien pour les jeux, je tourné en 4,9Ghz mais j'ai préféré baisser le coefficient car en 4,9Ghz il faut être à l'affût des températures alors qu'en 4,3Ghz il n'y a pas besoin de surveillance, le Noctua fait son travail !
Temps de génération de la page : 0.170 secondes