Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Offre de clés pour heroes

Offre de clés pour heroes il y a 5 ans 2 mois #14379

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Amis et amies loutres. Ne soyez pas morose en ce jeudi, j'ai un cadeau pour vous. Si vous êtes fans de heroes, et que vous pourriez payer de votre âme ou corps pour y avoir accès, sachez que vous pourrez garder votre intégrité grâce à un de vos admins adorés.

Alors oui, vous ne rêvez pas j'ai une clé "heroes of the storm" à offrir (ici et sur greygoofrance) . Sylvanas y est déjà, évitez la flèche en franchissant les portes du Nexus

Good luck

La clé de greygoofrance
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Lakaoum.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Offre de clés pour heroes il y a 5 ans 2 mois #14380

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Remerciements reçus 19
Si tu as personnes et je dis bien si tu as personnes lol, Je t'en débarasse :whistle:
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par GhosT.

Offre de clés pour heroes il y a 5 ans 2 mois #14381

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Et bien, je te tiens au jus, mais si personne se manifeste, elle sera pour toi ;)

Perso, j'aime peu voir pas du tout les Mobas. Dota 2 est surement le meilleur, mais c'est long et fastidieux. Là Heroes of the storm modernise réellement le style avec ces objectifs secondaires, les mercenaires etc etc, franchement tu t'amuses et de suite.

Offre de clés pour heroes il y a 5 ans 2 mois #14382

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
J'ai obtenu ma clé sur le topic Heroes of the Storm du forum Hardware.fr, il y avait plusieurs forumeurs qui ne savaient pas quoi faire de leurs clés restantes. Apparemment Blizzard les distribue par 4 donc les clés circulent pas mal. En cherchant un peu vous ne devriez pas avoir de grosses difficultés pour trouver la votre.

Le jeu est très sympa il fait la part belle à l'action coop, on verra beaucoup moins de rageux comme sur League of Legend parce que dans HotS l'XP est partagée entre toute l'équipe donc aucun de vos alliés ne viendra vous voler sournoisement des kills en mettant les coups de grâce à votre place. Toujours par rapport à LoL il y a moins de temps morts dans les parties parce qu'il n'y a pas de shop (c'est la progression des niveaux qui se substitue à ça), il y a des puits de régen pour la vie et des montures pour se déplacer rapidement sur la map.

Et graphiquement c'est superbe, l'interface est classe aussi, on retrouve tout l'univers des jeux phares de Blizzard donc ce jeu va bénéficier d'une communauté de fans déjà acquise dès le lancement. Dans le jeu on retrouve en plus des petites notes d'humour fidèle à l'esprit de Blizzard, normalement s'ils assurent correctement le suivi et fournissent régulièrement du contenu (ce dont je ne doute pas vu l'expérience de Blizzard en la matière) je pense qu'HotS va faire beaucoup d'ombre à League of Legend.
- - - -

Offre de clés pour heroes il y a 5 ans 2 mois #14383

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Par contre si t 'as une clé LOTV je suis preneur hein :p:p
Temps de génération de la page : 0.149 secondes