Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Blizzcon en approche

Blizzcon en approche il y a 5 ans 6 mois #14241

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
demain la blizzcon demarre et avec elle peut être un warcraft 3 réactualisé et ou une autre grosse annonce. Legacy of the void est déjà prévue, donc on espérer encore mieux ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blizzcon en approche il y a 5 ans 6 mois #14245

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Petit résumé : overmatch un fps made in blizzard --> tant mieux pour eux, mais très peu pour moi.

Sc2 et Legacy of the void : d'énorme changement en vue pour un jeu encore plus nerveux avec une amélioration notable de tous les "drop", nydus qui ne peut être détruit avant sa sortie complète ... et un paradoxe, un nerf du warp in avec un temps de téléchargement bcp plus long et surtout une augmentation des dégâts durant cette phase par 8.
Un mpde "archon" qui devrait aider tous les noobs de la terre mais aussi être vraiment très très fun pour le jeu en équipe. C'est du 1v1 mais vous jouez en 2v2. Une seule base et partage complet des tous les unités et batiments entre deux protagonistes. Idéal pour le teaching (quoi j'en ai vraiment besoin ... ça me plait drôlement)

Nouvelles unités et changement des unités existantes. Les zergs me semblent clairement au dessus du lot, mais tout sera rééquilibré.

WoW ... dsl je ne vous dirais rien de vraiment nouveau

Heroes of the storm : 4 nouevaux héros jaina, thrall, sylvanas et les 3 lost vikings. Plus deux nouvelles maps .... je pense que ce jeu va vraiment être un carton plein. Les diverses maps vont clairement apporter la fraicheur qui manque aux MoBas (du moins de mon point de vue)

Blizzcon en approche il y a 5 ans 6 mois #14246

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Zerg au dessus du lot ?
Toi tu n'as pas vu les showmatchs ou les terrans roulent sur tout le monde avec 3 unités lol :

Entre le Herc et le cyclone disponibles en Tier 1, les parties vont durer 5 minutes.
Je pense qu'on ne va plus beaucoup voir de terran jouer bioball mais uniquement méca.

Les zergs aussi ont été beaucoup modifié, et sont beaucoup plus puissants !

Les protoss ont par contre été très peu modifiés, 1 seule nouvelle units, un nerf sur les immo et les tempest, donc je pense un peu en dessous des 2 autres races.

De gros changement à venir je pense pour équilibrer mais bon, pour ça il y a la beta =)

Blizzcon en approche il y a 5 ans 6 mois #14247

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Les toss auront surement une autre unité ... et comme pour HotS, seule la moitié des annonces ont vraiment été implantées et équilibrées. La meilleure motif pour les zerg est pour moi les swarm host qui deviennent bcp plus mobiles (on il faut"cliquer" pour pondre, mais j'adore cette unité, on devrait la voir plus.
Le transport en mode tank est pas mal,, les nydus plus solides aussi, mais le warp ne sera surmeent pas autant nerfé,,,, ca ne colle pas du tout au rythme rapide.

Leurs objectifs son très honorables : dynamisé le jeu, augmenter l'expand (via des gisements de minerai bcp plus faible) et éviter que le match se résume à une seule grosse fight. Que du bon pour moi ... reste à pouvoir le réaliser dans la pratique (DoW2 s'en approche bcp, notamment via des combats incessants, ou perdre assez fortement une bataille n'est pas synonyme de mort .... car on gagne par des points de victoires, mais le style est très différent)

Blizzcon en approche il y a 5 ans 6 mois #14248

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Je viens de voir l'existence de pouvoir pour la campagne protoss. Ca fait très très mais alors très Age of Mythology. Ce qui n'est pas du tout un reproche, bien au contraire. Je me demandais ce que le solo allait apporter, quel gameplay nouveau, et ce point est déjà très bien venu. ( sur la toute fin de la vidéo)

Après un WoL mou du genoun, le solo de HotS était vraiment très bon (après le scénario reste un scénarion possible , malgré quelques divergences entre les amateurs autour de notre chère kerrigan), celui de LotV devrait être assez épique. Manque ce bon vieux Samir Duran, je parie qu'il revient enfin, avec son millénaire bien tassé.

Blizzcon en approche il y a 5 ans 6 mois #14249

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 6
Démarrer avec 12 drones va surtout rendre les parties encore plus cheezy

Ils sont venu, ils ont vu, ils l'ont dans l'c*l !

Chaine youtube:

www.youtube.com/channel/UCXlDtbMEO4eOOpwhWmiIxhg

Gamertag Battle.net :

-D3: Alraerir#2149
-Sc2 : Alraerir 913

Blizzcon en approche il y a 5 ans 6 mois #14250

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Rien n'est acquis sur ce point, ils peuvent aussi diviser les ressources par deux. JE trouverais ça plus intéressant. Ca oblige à t'exapnd rapidement et donc prendre des risques, c'est forcement plus spectaculaire.

On verra ce qu'ils vont nous faire, et si les gros noobs pourront suivre le rythme ou pas.
Temps de génération de la page : 0.215 secondes