Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 3 ans 7 mois #14548

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 6
C'est le problème de ne pas avoir prévu la fin de leurs jeux, Diablo et sc2 qui meurent en même temps, ils tentent de garder le truc à flot en ajoutant des packs de missions et des perso pour la coop mais à des prix exorbitant pour soit disant rajouter du contenu à long termes. Sur le principe pourquoi pas mais payer, 9 ou 12 missions qui tombent par 3 tout les 6 mois au prix d'une extension classique, tout ça pour gagner le temps de sortir quelque chose de nouveau, d'autant qu'on à déjà allongé pour le jeu de base et les 2 extensions, bientôt il va falloir payer un abonnement pour le multi (?). Ils devaient penser que les joueurs allaient switch sur Overwatch ou Hots mais c'est idiot, au contraire, ça part sur la concurrence et des Hack'n'Slash y'en à un paquet et d'autre encore mieux qui arrivent.

Ils sont venu, ils ont vu, ils l'ont dans l'c*l !

Chaine youtube:

www.youtube.com/channel/UCXlDtbMEO4eOOpwhWmiIxhg

Gamertag Battle.net :

-D3: Alraerir#2149
-Sc2 : Alraerir 913
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 3 ans 6 mois #14549

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Remerciements reçus 19
Je suis bien d'accord avec toi... Pour moi blizzard commence à devenir synonyme de fric.....
ils viennent de sortir une énième extension pour WoW (Le pack Légion) avec 2 éditions, l'édition standard à 44,99€ et l'édition deluxe à 59,99€, 45€ l'extension c'est pire que du vol :dry:

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 2 ans 5 mois #14634

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
A tout ceux qui s'intéressent à Diablo 3 la saison 12 va nous offrir un peu de fraicheur. Les développeurs et les joueurs de la communauté ont bossé activement ces dernières semaines sur le PTR pour proposer un énorme patch de ré-équilibrage. Ils ont fait en sorte de rendre chaque set viable et plus ou moins équilibré aux alentours de la GR 110, désormais chaque classe bénéficiera d'un large choix de builds très compétitifs et très variés niveau gameplay. On avait pas vu de mise à jour de cette ampleur depuis un bail, ça fait plaisir à voir. Diablo 3 n'est pas mort.
- - - -

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 2 ans 5 mois #14636

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Remerciements reçus 19
Merci pour l’info, j’avais mis Diablo 3 au placard car je trouvais le jeu trop répétitif, quand tu as fait l’histoire complète avec tout les perso et que tu as ton stuff, je touve ça bête de jouer juste pour des niveaux de paragon ou de up les gemmes légendaires en failles nephalem !
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par GhosT.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.256 secondes