Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 3 ans 5 mois #13980

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40
Et voilà, Diablo 3 RoS sort demain. Qui va tenter sa chance sur le dernier jeu blizzard. Pour ma part, J'aime ce genre de jeu car tu peux les finir. Un peu comme un livre, tu as lu et puis voilà, c'était bien, très bien ou nul, mais on revient pas.

Ca fait une pause dans mes STRs. Et les cinématiques ... j'adore. Par contre je ferais l'add on en version hard. Car je veux qd même passer quelques temps sur le jeu, et pas juste 10 heures, comme ce fut le cas pour la version de base.

Et vous? Rien à faire de Diablo3, gros fan, ou juste pour changer un peu?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 3 ans 5 mois #13981

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
Ca farm ça farm, mais bon 40e l'extension quand même, reste à voir se que vaux, si c'est pour avoir juste un acte d'une heure ça picote.

Ils sont venu, ils ont vu, ils l'ont dans l'c*l !

Chaine youtube:

www.youtube.com/channel/UCXlDtbMEO4eOOpwhWmiIxhg

Gamertag Battle.net :

-D3: Alraerir#2149
-Sc2 : Alraerir 913

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 3 ans 5 mois #13983

• Papibattosai
  • Portrait de Papibattosai
  • Membre Légendaire
  • I'm Ronchon
  • Remerciements reçus 16
Diablo 3, si je dis que j'ai largement été satisfait d'avoir claqué juste 19€ pour Torchlight 2 et que les mods (surtout le synergiesmod) sont une excellente alternive, je vais me faire incendier par les pro-Blizzard, parce-que si c'est pas Diablo c'est d'la meeeeeeeeeeerde (dixit JPK)... Donc je dis rien, arf trop tard !

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 3 ans 5 mois #13984

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40
Niveau gameplay je pense que torchlight 2 est très sympa. Je l'ai testé donc je confirme, mais c'est l'univers et les cinématiques qui me plaisent nettement. Dans un hack nslash, on tourne vite en rond, on bash on farm et voilà, je m'ennuie vite, si le background pèche, j'ai moinsenvie de tenter l'expérience.

Mais niveau gameplay oui TL2 est pas mal du tout

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 3 ans 5 mois #13986

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Remerciements reçus 16
Il est vrai que 40€ pour un add-on c'est un peux abuser, déjà que Diablo 3 en 7-8 heures il était plier alors l'extension...

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 3 ans 5 mois #13987

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
En meme temps le but d'un Hack'n'slash ce n'est pas de simplement battre le boss final puis go ranger le jeu. Autrement on parlerai de rpg, de bta ou simplement d'aventure.

Chaine youtube:

Gamertag Battle.net :

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 3 ans 5 mois #13989

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Remerciements reçus 16
Franchement une fois le jeu fini il te reste le mode online pour faire évoluer ton perso et rien d'autre à moins que tu sois un fanboy du jeu donc tu fait des pvp ou tu cherche du stuff de fou pour le revendre 10€ sur eBay :P

>> Exemple ici <<

Tu me dira tout les jeux son répétitif mais sur diablo c'est limite barbant ;)

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 3 ans 5 mois #13990

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Ne parlons pas d'argent gaspillé dans les jeux ! Je vous rappelle qu'on est sur un forum dédié a AoeO à l'origine :p:p Donc nous sommes mal placés pour parler d'argent jeté par la fenetre :p:p

Blague à part, le jeu est propre, joli graphiquement, ça permet de jouer sans trop réfléchir avec une bonne durée de vie (monter plusieurs persos avec des modes de difficultés différents).

Certes il y a le coté répétitif mais comme dans la plupart des jeux (farmer les quêtes sur aoeo n'était pas bcp plus passionnant).

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 3 ans 5 mois #13991

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40
Perso, le jeu est très beau. Ca joue beaucoup. J'avais fait une erreur sur Diablo3 : jouer en mode normal : du coup j'ai un perso avec peu de level, ce qui est frustrant.
J'ai commencé avec un croisé, mode difficle : les combats sont plus sympas, et surtout on progresse très vite (2* + vite). J'ai voulu tenté le mode expert : encore mieux.
Donc celui qui sait joué un peu, même pour juste découvrir l'histoire doit le faire un mode difficile au minimum. Les builds seront plus complets (sur la version normale, j'ai terminé avec un moine level 31 et là le croisé, juste avec la moitié de l'acte 1 je suis déjà level 8.

Enfin, l'acte 5 est très très beau : les faucheurs, les énormes brutes sont de toute beauté. Et ça fait passé la pilule du répétitif. En plus j'ai choisi le mode difficile, et du coup c'est très sympa.

Enfin, niveau pépette gaspillee c'est l'édition deluxe qui en est. Mieux vaut payé 30 euros en démat pour l'extension de base ou 70 pour l'édition collector avec des choses réelles + les bonus virtuels. Mais payer juste les bonus virtuel pour 20 euros, ils ne les méritent pas.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Lakaoum.

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 3 ans 5 mois #13992

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
On viens de finir l'extension en calvaire avec Alra (sauf le boss de fin qui est impossible sans un stuff de fou même level 70 on a du redescendre d'1 niveau). GO GO mode aventure maintenant

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 3 ans 5 mois #13993

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
C'est vrai, c'est du répétitif (principe du HnS d'ailleurs), ça c'est sur mais à la différence des autres types jeux, FPS, STR, Aventure, Plate forme, VersusF, etc… on garde notre personnage, un STR est bien plus répétitif étant donné que même si on est une grosse brutass il faudra toujours refaire notre base et gérer les cheeses le tout sur un nombre de map réstreint. Tandis que sur les HnS on garde une progression constante avec toujours plus de niveau et des items toujours plus puissant. J'ai eu l'occasion de joué à l'époque où l'armageddon était encore impossible à finir et le jeu à énormément changé depuis et change toujours. Donc oui c'est répétitif mais BliBli change tellement de choses régulièrement que tu ne verra jamais deux fois les même jeu (le système de parangon et de loot 2.0, la machine infernale, le mode aventure, les failles néphalem,…). Il à même été dit qu'un leaderboard serai ajouté pour améliorer le mode, PvP qui pour le moment est inutile. Enfin, le fait d'améliorer encore et toujours son personnage est le but numéro 1 d'un Hack'n'Slash.

Chaine youtube:

Gamertag Battle.net :

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 1 an 1 mois #14533

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5

La saison 6 se termine aujourd'hui, dommage la GR 100 était pas si loin que ça !

Mais je vais essayer de try-hard davantage sur la prochaine saison ^^
- - - -

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 1 an 1 mois #14538

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
J'ai attaqué la saison 7 mais je me vois mal farmer autant pour faire de la GR 100+ surtout pour tout recommencer à la suivante. Faut espérer qu'ils annoncent quelques chose à la gamescom même s'il faut pas trop rêver, j'ai le sentiment que c'est un jeu qui à fait son temps (ce qui est vrai) mais qu'ils tentent de la garder à flot grâce à des petits ajouts de contenus le temps de lancer autre chose. Y'a de ça quelques mois Blizzard avait lancé une offre d'emplois pour divers lead director pour un projet autour de la franchise diablo mais qui ne serait pas lié directement à D3, peut être un nouveau jeu. Va falloir qu'ils se bougent les miches, parce que Hearthstone, Hots et overwatch c'est bien cool 5 minute mais leurs licences majeures commence à prendre un sérieux coup de vieux, papy starcraft compris.

Chaine youtube:

Gamertag Battle.net :

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 1 an 4 semaines #14539

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40
on a rien eu pour la gamescom, logique.
En revanche un tweet officiel vient de sortir en disant que la blizzcon sera géniale pour les fans de diablo !!!

donc wait and see

Diablo 3 Reaper of the soul sortira demain il y a 1 an 4 semaines #14540

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Remerciements reçus 16
J'ai déjà entendu ça lol, quand ils disent que ça sera génial... espérons le B)

Parce que leur maj pue de plus en plus en ce moment, il ne savent plus quoi mettre, nouveau légendaire, nouveau hauts faits, ect... qui au final ne sert a rien ou alors son moins bon que notre stuff actuel.

Vous me direz qu'il reste les saisons, mais bon refaire un perso a chaque fois juste pour un classement ou des hauts faits :(

Enfin bref j'espère du bon a la blizzcon.
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par GhosT.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.163 secondes