Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : P1nkParis - Ce n'est qu'un aurevoir...

Re: P1nkParis - Ce n'est qu'un aurevoir... il y a 6 ans 4 mois #10111

• Glycerine66
  • Portrait de Glycerine66
  • Administrateur
  • Grecs, Egys, Celtes, Perses, Babys et Scandinaves
  • Remerciements reçus 16
Des nouvelles pour cette période d'intérim:

Notre nouvelle modératrice B1ueAng3L écrit:
Bonjour à tous,

Je m’appelle B1ueAng3L et j’ai la lourde tâche d’assurer l’interim le temps du break de P1nkParis

J’ai bien dit ‘assurer l’interim’, pas ‘remplacer’, car nous savons tous que P1nk est irremplaçable...
Elle a bien pris le soin de me laisser toutes les consignes et de me former. Je n’aurai certainement pas tout de suite les réponses à toutes vos questions mais je vous promets de faire de mon mieux…
Le temps du break de P1nk (car oui, vous la retrouverez !), vous me verrez active sur le forum, le blog, les Tchats et Facebook (posts en francais)...

Je suis ravie de rejoindre la communaute et vous retrouverai avec plaisir sur nos différents canaux !
Merci a tous.

Pour lui répondre et l'accueillir, c'est sur le forum officiel En CLIQUANT ICI
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Glycerine66.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: P1nkParis - Ce n'est qu'un aurevoir... il y a 6 ans 4 mois #10120

• oliezekat
  • Portrait de oliezekat
  • Membre singulier
ANECDOTE:

Le soir avant que P1nkParis annonce son "break", j'ai eu droit à un rappel à l'ordre de sa part sur le canal Commerce ; j'avais écrit un truc du genre "C'est à s'en mordre le zboub".

L'anecdote c'est que bien que n'ayant pas protesté alors que c'était pas bien choquant comme expression (qu'il était 1h du matin, que Arte diffusait à cette heure un court-métrage très hot, et de plus c'est le nom d'une de mes capitales depuis 6 mois), je me suis dit que P1nkParis était en surmenage et qu'il lui faudrait des vacances...

Passe un bon break P1nkParis ^^
Bricoleur fou de l'appli AGE2Front Board pour AOE Online
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.165 secondes