Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Que pensez vous des scandinaves en PvP ?

Que pensez vous des scandinaves en PvP ? il y a 6 ans 3 mois #9526

• Kiikass
  • Portrait de Kiikass
  • Membre courant
Salut a tous étant nouveaux sur âge of empire online et bien depuis l'arrivée des scandinaves d'ailleurs lol j'aurais aimer avoir le retour de certain joueur expérimenté car je n'ai jouer que cet civilisation d'ailleurs hier je suis passer Level 40 ^^ , en ne fesant que du pvp quasiment , mais je perd deux fois plus que je ne gagne , mon niveau y ai pour beaucoup car je débute mais la questions justement , c'est pour comparer celle ci avec d'autre civilisations car j'ai l'impression qu'ils me donne pas davantage contrairement à certaine civilisations, l'économie des égyptiens , les archers grecs par exemple super efficace , les archers sur chars aussi très puissant ,les lanciers montés et l'infanterie celtes qui a largement plus de dps que mes unités d'infanterie enfin brefs je trouve que mes lanceurs de hache de hache ne font pas le poids et que ma civilisations devient seulement intéressante à l'âge III mais le problème c'est quand PvP je n'ai quasi jamais le temps d'y arriver à cet âge car mes lanceurs de hache ne me permette pas d'être assez efficace pour faire pression à l'adversaire ....

Donc vous qui avait de l'expériences pensez vous que les scandinaves sont une bonne civilisations pour le pvp ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Que pensez vous des scandinaves en PvP ? il y a 6 ans 3 mois #9527

• victosaurus
  • Portrait de victosaurus
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 14
toutes les civs sont bonnes au pvp ;) parfois il y a une civ qui a un avantage par rapport à une autre mais en général les civs sont biens équilibrés ;)