Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Que pensez vous des scandinaves en PvP ?

Que pensez vous des scandinaves en PvP ? il y a 6 ans 3 mois #9526

• Kiikass
  • Portrait de Kiikass
  • Membre courant
Salut a tous étant nouveaux sur âge of empire online et bien depuis l'arrivée des scandinaves d'ailleurs lol j'aurais aimer avoir le retour de certain joueur expérimenté car je n'ai jouer que cet civilisation d'ailleurs hier je suis passer Level 40 ^^ , en ne fesant que du pvp quasiment , mais je perd deux fois plus que je ne gagne , mon niveau y ai pour beaucoup car je débute mais la questions justement , c'est pour comparer celle ci avec d'autre civilisations car j'ai l'impression qu'ils me donne pas davantage contrairement à certaine civilisations, l'économie des égyptiens , les archers grecs par exemple super efficace , les archers sur chars aussi très puissant ,les lanciers montés et l'infanterie celtes qui a largement plus de dps que mes unités d'infanterie enfin brefs je trouve que mes lanceurs de hache de hache ne font pas le poids et que ma civilisations devient seulement intéressante à l'âge III mais le problème c'est quand PvP je n'ai quasi jamais le temps d'y arriver à cet âge car mes lanceurs de hache ne me permette pas d'être assez efficace pour faire pression à l'adversaire ....

Donc vous qui avait de l'expériences pensez vous que les scandinaves sont une bonne civilisations pour le pvp ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Que pensez vous des scandinaves en PvP ? il y a 6 ans 3 mois #9527

• victosaurus
  • Portrait de victosaurus
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 14
toutes les civs sont bonnes au pvp ;) parfois il y a une civ qui a un avantage par rapport à une autre mais en général les civs sont biens équilibrés ;)

n'essaye pas d epasser age 3 trop tot, c'ets peut etre pour ça que tu perds bcp d'ailleurs, attend d'avoir une bonne armée bien équilibré, un 2eme fofo et une économie bien dévellopée pour passer l'age 3 ;)

le plus gros point fort des scandi est à mon avis leur cava, elle ne parait pas si forte que ça mais en revanche elle ne coute que 1 en pop et pas tres chère en ressource donc hésite pas à être mobile avec ta cavalerie et de raider en évitant les pertes pour diviser l'armée ennemie

Re: Que pensez vous des scandinaves en PvP ? il y a 6 ans 3 mois #9528

• Misterskipperdoo
  • Portrait de Misterskipperdoo
  • Coach officiel
  • Remerciements reçus 14
Je pense que c'est une des meilleurs civilisations pour pvp, la construction de bâtiments avec les militaires, les chiens, les raiders efficace contre les villageois et qui coûtent seulement 1 de pop.
Après ils ont une bonne éco, pas aussi forte que les égy ou les babyloniens, mais le rattrape vite comme les unités peuvent construire les batiments militaires alors qu'avec les autres civ on doit prendre des villageois.

Je pense que beaucoup de joueurs ne savent pas les jouer ou les exploiter comme il faut, ils sont complexes mais quand on a compris comment ils fonctionnes, ils sont très puissants même face aux toxotes !

Il faut tout simplement éviter les masses contres masses car là, ils sont effectivement nul à armée équivalente. Il faut jouer beaucoup avec des raids cav et chiens pour affaiblir l'ennemie et passer tranquillement age 3.
Après tu pose un chateau près de chez lui -> poix enflammé et tu y va tranquille

Après ça dépend de ta micro et macro, comment tu gèrent tes ressources, tes unités, etc.
A toujours regarder derrière soi, on ne fait que regarder son cul !
L'ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui !
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Misterskipperdoo.

Re: Que pensez vous des scandinaves en PvP ? il y a 6 ans 3 mois #9563

• Kiikass
  • Portrait de Kiikass
  • Membre courant
Merci pour ses précisons , d'ailleurs je tient à remercier MIsterSkiperdoo pour avoir tenu ses engagements et être venu m'aider hier :).

Re: Que pensez vous des scandinaves en PvP ? il y a 6 ans 3 mois #9568

• Misterskipperdoo
  • Portrait de Misterskipperdoo
  • Coach officiel
  • Remerciements reçus 14
de rien ;)
A toujours regarder derrière soi, on ne fait que regarder son cul !
L'ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui !

Re: Que pensez vous des scandinaves en PvP ? il y a 6 ans 2 mois #9586

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Les scandinaves me semblent très puissants aussi. Bcp de choses à faire tout le temps et le harass est obligatoire.
Mister a pu jouer vs the mistaa, il possède donc surement les meilleures BO ;)
Temps de génération de la page : 0.378 secondes