Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Achat de stuff chez les autres joueurs, attention!

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8858

Alors pour le second compte, dans le doute j'ai recréer un second pour steam mais au final c'était inutile, par contre effectivement second compte hotmail ou live, ensuite c'est comme lorsque on démarre aoeo pour la première fois.

"mais ça ne résout en rien le fait que tu ne puise pas mettre dans le coffre imp les objets achetés dans les villes des joueurs... "

Et si tu commerces avec ton second compte avec les objets achetés dans les ville du joueur, et que par là suite tu te les retransfères sur compte initial, ça dépannerai non ? Le second compte ferait un peu rôle de coffre impérial ? Hypothèses car jamais testé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8861

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
Raffutal974 écrit:
Et si tu commerces avec ton second compte avec les objets achetés dans les ville du joueur, et que par là suite tu te les retransfères sur compte initial, ça dépannerai non ? Le second compte ferait un peu rôle de coffre impérial ? Hypothèses car jamais testé

à tester... tu t'en charge? :) car moi je me suis fait déjà avoir avec le coffre imp^^
Si t'es cap' on coop, si t'es pas cap', j'te décap' ;)

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8874

Ok je vais tester pour voir, mais t'achète quoi chez les joueurs, tu parle du Moe's par exemple ?

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8876

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
non je parle des objets dans les mag tranchat exquis ou ecusson epic par exemple
Si t'es cap' on coop, si t'es pas cap', j'te décap' ;)

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8934

Cape, je ne vois pas de quoi tu parles, bref en tous cas cette technique fonctionne, bien faire attention a ce que le second compte soit sur appolonnia au moment du commerce ou de l'envoie de stuff par mail, l'idéal et quand même d'avoir 2x pcs car sinon c'est déco redéco, transfère d'empire etc... mais bon ça vaut le coup
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.111 secondes