Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Achat de stuff chez les autres joueurs, attention!

Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8786

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
Pour ceux qui ne le sauraient pas (m'étant moi même fait piéger récemment lol): si vous acheter par exemple une hache chez un joueur, on le peux pas la mettre dans le coffre impérial (il faudrait changer ça!!), donc il faut acheter le stuff avec la civ sur laquel on veut l'équiper...donc prévoir un peu de po sur chaque civ..

à ce propos: on ne peut plus s'envoyer des objets à soi-même via le courrier (pour envoyer des po sur un autre de ses civ)??
Si t'es cap' on coop, si t'es pas cap', j'te décap' ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8787

• Alf_fr
  • Portrait de Alf_fr
  • Membre courant
Tiens, dans la même veine, y a du stuff que je n'arrive même pas à vendre aux magasins dans ma cité: les objets sont notés comme attaché à la civ... Moralité ça encombre mes coffres !

J'ai comme l'impression qu'il y a un bug !!
Yololo !

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8788

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
il y a des objets que tu ne peux pas vendre, ce sont par exemple les objets sur les civ pro qui te sont mis direct quand tu achète la civ pro, donc reste qu'à les détruire...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Alf_fr

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8792

• Lord Ced
  • Portrait de Lord Ced
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 2
On ne peut plus s'envoyer des objets à sois-même via courrier* ??? C'est absolument véreux si c'est le cas -_-
EDIT : pardon, j'avais mal formulé mon affirmation, je parlais de courrier, pas de coffre, bien entendu *

Horum omnium fortissimi sunt Belgae (Caius Iulius Caesar)

S'ils veulent se battre aujourd'hui, laissez-les venir comme des hommes (Bohémond)
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Lord Ced.

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8793

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
on ne peux pas pour le stuff acheté chez les joueurs, pour le reste bien sûr qu'on peut....

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8794

• savla
  • Portrait de savla
  • Membre épique
  • Egypte /40/
  • Remerciements reçus 3
Cape écrit:
à ce propos: on ne peut plus s'envoyer des objets à soi-même via le courrier (pour envoyer des po sur un autre de ses civ)??
ლ(ಠ益ಠლ) But at what cost?

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8795

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
salva ta rien écrit...

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8798

• CorneChouette
  • Portrait de CorneChouette
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 1
Sinon il y a un moyen simple pour passer des objet et des po d'une civi a l'autre
sa s'appelle les amis de confiance sur le jeu, tu lui fille tes objet ou po, tu te reco sur l autre civi et il te le rends, tout sa gratuitement grâce au commerce
bien sur il faut faire confiance a l'autre personne, mais tu doit bien avoir sa dans ta liste d'amis ;)

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8799

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
oui g ça, mais fo pas ke l'ami fasse l'enfoiré lol, mais avant on pouvait s'envoyer des courier à soi-même....

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8810

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
Lord Ced écrit:
On ne peut plus s'envoyer des objets à sois-même via courrier* ??? C'est absolument véreux si c'est le cas -_-
EDIT : pardon, j'avais mal formulé mon affirmation, je parlais de courrier, pas de coffre, bien entendu *

bah j'avais essayé de m'envoyer des po comme ça, et ça a pas marcher, teste toi voir, mais si ça marche plus c abusé...!!

il faudrait, je réitérerai ma demande, mais il fruadrait ques les po soient tous rassemblé en une seul somme, au lieu d'avoir des petites somme éparpillée, avoir un somme totale...

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8811

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
attention, ce dont je parle (achat impossible à mettre dans le coffre imp) est aussi valable (si je ne me trompe pas) pour les objets achetés dans els villes (chypre, argos, et tout...).

=> l'idéal est donc d'avoir des po un ^peu sur chacune de ses civ au cas où...

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8831

• Lord Ced
  • Portrait de Lord Ced
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 2
+1 pour l'or groupé au compte plutôt que sur chaque civilisation... Toujours devoir se déconnecter, reconnecter, -_-
OU BIEN un moyen de changer de civilisation sans systématiquement quitter le jeu. Mais ça risque d'être trop demander ça.

Horum omnium fortissimi sunt Belgae (Caius Iulius Caesar)

S'ils veulent se battre aujourd'hui, laissez-les venir comme des hommes (Bohémond)

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8851

Perso moi je me suis lancé sur un second acompte, je me suis en quelque sorte créé mon ami de confiance, tout en restant sur appolonia et la communauté française, je transfère mon stuff à vendre sur mon second compte et je vais écouler le tout sur Marathon (plus facile pour vendre et acheter)

Bon à défaut des décos/recos, il faut 2x pc et je fais du commerce de stuff et de po avec moi même, le seul truc qui me soule, c'est qu'on ne peut pas commercer en n'étant pas sur le même serveur, donc obligé une fois le stuff à vendre envoyé de transférer empire sur mara avec mon second compte, ça prend 5mn...

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8852

Salut

comment fait-on pour avoir un deuxième compte ? :woohoo:

ça m'intéresse mais j'ai toujours eu trop peur de faire une fausse manoeuvre et de perdre mon premier compte. :S

Re: Achat de stuff chez les autres joueurs, attention! il y a 6 ans 6 mois #8853

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
pour avoir un deuxième compte, fauit avoir une 2ème adresse msn...

mais ça ne résout en rien le fait que tu ne puise pas mettre dans le coffre imp les objets achetés dans les villes des joueurs...
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.133 secondes