Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Unités Babyloniens

Unités Babyloniens il y a 6 ans 8 mois #5037

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'aurais une question toute simple a vous posé : quel sont les meilleurs unité est donc celle que vous me conseiller de faire avec les babylonien ?

j'ai du mal avec ces unités car a chaque fois je me les fait détruire trop rapidement.

Merci d'avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Unités Babyloniens il y a 6 ans 8 mois #5039

• victosaurus
  • Portrait de victosaurus
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 14
c'est simple, toute les unités sont importante ^^

il faut juste que tu fasses une armée équilibrée ainsi que les contres de l'armée adverse ;)

Re: Unités Babyloniens il y a 6 ans 8 mois #5040

Est tu me conseillerais les quelles en priorité aussi parce que je vais pas tous les faires

Re: Unités Babyloniens il y a 6 ans 8 mois #5044

• lpkino
  • Portrait de lpkino
  • Membre singulier
  • noob pvp
  • Remerciements reçus 2
hello,

j vais bientot en terminer question lvl avec les Babys, perso j ai pas rencontré de diffcultés particulieres... me reste 4 missions des 12 royaumes a finir...

plus que les unites militaires c est ton economie qui est importante, une bonne assise economique ca a pas de prix !

Suivant la mission, si j ai la possibilité de faire de suite un 2eme forum je le fais, ca permet de sortir plus vite les peons et donc d'installer son economie avec un marché, a coté de ca je fais quelques porteurs de bouclier et lanciers, ca suffit generalement a tenir le temps de passer les ages...
apres c est selon la mission et ce qu il y a en face... mais generalement je fais masse porteurs ( je les aime bien) avec des archers sur char derriere ou archer ou archer montés... y a le choix de se coté ^^ j aime bien aussi les lanceurs montés qui chargent comme les pillards pictes celtes...
puis vient les palintones, qui ont je trouve une portée enorme ( superieur aux autres civ ? ) reste plus qu a produire en continue et avancer ...

je fais rarement des tours de sieges, je n aime pas le systeme de mise en garnison a aprtir du click droit ( je n ai aps trouvé comment y mettre un raccourci choisi ? )

voili voulou pour ma part

Re: Unités Babyloniens il y a 6 ans 8 mois #5057

Ok merci, j'avais essayer de faire masse de troupe mais je me fessait one shot, je vais tester avec les lancié (cavalerie) au début accompagné de quelque frondeur on verra ceux que sa donne le temps de passer les age, j'ai entendu dire que les porteurs de bouclier était nul a chié ?

Re: Unités Babyloniens il y a 6 ans 8 mois #5061

• TesLaa
  • Portrait de TesLaa
  • Assistant de Skiper
Personnelement je fait masse lancier sur chevaux stuff vert donc j'amélio la forge pour compenser et sa passe tout seul :)

Re: Unités Babyloniens il y a 6 ans 8 mois #5066

• JustXplosion
  • Portrait de JustXplosion
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
LPkino, si j'ai bien compris pour mettre en garnison il faut activer une option dans tes réglages : "Garnison en un clic".

Je pense qu'ils ont un peu bâclé sur la fin d'où les problèmes de traduction et d'options inexistantes par défaut.

Perso j'adore les lanciers à cheval qui sont proprement abusé et puis j'adore les chars.
Car tout commence par un paysan !

Re: Unités Babyloniens il y a 6 ans 8 mois #5077

• victosaurus
  • Portrait de victosaurus
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 14
cette option existe depuis longtemps ^^ donc elle a pas été baclée ;)

Re: Unités Babyloniens il y a 6 ans 7 mois #5079

• JustXplosion
  • Portrait de JustXplosion
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Oui Victo, je le sais mais ce que je disais qui a été bâclé, c'est l'impossibilité de mettre en garnison sans activer cette option.

Ca c'est dommage, car au début du jeu, cette option n'est pas activée, et si les gens ne l'activent pas, ils ne pourront jamais profiter totalement des tours de sièges.
Car tout commence par un paysan !

Re: Unités Babyloniens il y a 6 ans 7 mois #5084

• Caribou51
  • Portrait de Caribou51
  • Membre Légendaire
  • Streameur
  • Remerciements reçus 11
Tu as le raccourcie "ALT" pour rentrer dans un bâtiment.Donc l'option "mettre en garnison" n'est que optionnelle.

Re: Unités Babyloniens il y a 6 ans 7 mois #5087

• lpkino
  • Portrait de lpkino
  • Membre singulier
  • noob pvp
  • Remerciements reçus 2
je ne savais pas pour ALT faudra je test ^^

Re: Unités Babyloniens il y a 6 ans 7 mois #5093

• Jarzak laclaque
  • Portrait de Jarzak laclaque
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 4
D'ailleurs, j'ai pas testé mais ça change rien de mettre des archers dans les tours sur aoeo?

Re: Unités Babyloniens il y a 6 ans 7 mois #5096

J' ai la civilisation babylonienne.
Pour faire les quêtes, je fais les lanciers sur cavalerie que je trouvent surpuissants. J'en fait mass avec 2 ou 3 palintones championnes pour ravager la base ennemis...

J'ai pu tester cette civilisation au pvp, et j'ai donc tester les porteurs de boucliers. Je les trouvent pas si résistants que cela ( moin fort que les spassabaras) donc je les remplacent par d' autres lanciers (avec une lance, je précise pour qu'il n 'y ait pas de confusion) qui font plus mal et qui tank aussi bien ( c'est mon avis). Et je fait bien sur des lanciers sur cavalerie: MON COUP DE COEUR!! :)
Le point fort des babyloniens est que ils ont deux types d'unités à distance: frondeur et archer, ce qui permet de battre un peu près n'importe quelles civs, mais il faut bien sur gérer la micro-gestion ( ce qui n'est pas mon cas :lol: ..) Voilà, je vous ai fait part de mes premières impressions sur ces unités babyloniennes.

Vive Aoeo !!!!

Re: Unités Babyloniens il y a 6 ans 7 mois #5105

c'est quoi exactement la micro gestion svp ?

Re: Unités Babyloniens il y a 6 ans 7 mois #5110

• Kalamity
  • Portrait de Kalamity
  • Membre singulier
  • Remerciements reçus 1
C'est le fait de gérer ton armée de telle sorte que une unité va attaquer de préférence celle contre qui elle est la plus susceptible de faire des dégats. Un bête exemple: Une armée d'archers + cav d'un coté, de l'autre une armée de lanciers + frondeurs. Chaque équipe va devoir microgérer au mieux afin d'attaquer les bonnes unités sachant que les lanciers > la cavalerie > les frondeurs > les archers > les lanciers > ...

Je suis pas sûr que ça soit très compréhensible mais bon :D
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.276 secondes