Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Montée en niveau et quêtes Haut niveau.

Re: Montée en niveau et quêtes Haut niveau. il y a 6 ans 8 mois #5048

• croixfilm
  • Portrait de croixfilm
  • Membre singulier
  • Remerciements reçus 1
stu veux en pvp je connais le gameplay de toute les civ en détail,j'aprend a joué de tout,et je fais bcp de pvp,donc je suis bien calé mais jte repond ingame si tu veux jsuis sur attica,
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Montée en niveau et quêtes Haut niveau. il y a 6 ans 7 mois #5267

• Ezk
  • Portrait de Ezk
  • Membre courant
  • Remerciements reçus 2
Salut à tous !

J'ai pas mal joué ce week-end, notamment avecc ma cousine qui débute. J'ai pris en note toutes les questions qu'elle a pu me poser, et je pense changer l'angle d'attaque de ce guide (en conservant ce qui a déjà été écris).

S'agissant d'un guide parlant de la montée en niveau,a mon sens, il serait plus judicieux de le découper en phases de levelling plutôt qu'en thématiques, ce qui permettra aux joueurs de niveau 1 de lire le guide au fur et à mesure de leur montée en level, et de répondre si possible à toutes leurs questions dans l'ordre logique ou elle sont censées apparaitre.

(ex: lvl5 je me retrouve avec mes entrepôts pleins, que dois-je faire ? )

Un guide par thématique obligeant le joueur à tout lire à la place de jouer. Alors qu'un guide "chronologique" permet de se reporter aisément à la phase de jeu à laquelle on est actuellement.

Qu'en pensez vous ?

Je prépare tout ça et modifie le post principal dès que j'en ai le temps (boulot+gaming+copine= aucun moment de libre pour l'instant).
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Ezk.

Re: Montée en niveau et quêtes Haut niveau. il y a 6 ans 7 mois #5293

• Papibattosai
  • Portrait de Papibattosai
  • Membre Légendaire
  • I'm Ronchon
  • Remerciements reçus 16
j'en profite pour ajouter une note au leveling
Lorsque j'ai monté mes grecs et ayant très peu de temps à leur consacrer en raison d'un emploi du temps professionnel surchargé, je n'avais le temps de faire que 3 quêtes.
Ces quêtes restent vertes durant TOUT le leveling.
A savoir :
- Défense du voisinage
- Troc de mosaïque
- Commerce de calcaire de Delphes (le nom variant suivant la civ).

Ces quêtes passé le lvl 30 environ rapportent tout de même 50k d'xp chacune 2X par jour soit 300k pour un investissement de temps minime. En dessous du lvl 30 elles restent tout de même un excellent rendement d'xp par rapport au temps consacré.
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Papibattosai.

Re: Montée en niveau et quêtes Haut niveau. il y a 6 ans 7 mois #5297

• Angelus
  • Portrait de Angelus
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 22
Pour compléter ce que di papi ^^ il y a aussi les 3 grosses quêtes escarmouches qui rapporte au total (pour un lvl 30) 250k xp (310k au lvl 39 ^^)
Il y a pas mal de joueur qui font du "rush lancier" en 4v4 ou 3vs4 et s'incruster meme lvl 20 est largement faisable si les autres gèrent bien.
En plus de cela valider la quête d'escarmouche en 4v4 rapport 30 a 40k xp et le 3v4 rapport 50k mini.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »
Albert Einstein

Re: Montée en niveau et quêtes Haut niveau. il y a 6 ans 7 mois #5299

• vuvus
  • Portrait de vuvus
  • Membre courant
Pour ma part comme le dit papi, par manque de temps, j'ai également réalisé le commerce de calcaire de Delphe ou de Gizhe à partir du lvl 30. Cela passe tout seul si l'on fait à l'occasion une quête à Chypre en plus. ^^
"Disons seulement que si le chaos absolu se traduisait par la foudre, ce gars-là serait du genre à rester debout en haut d'une colline, en armure de cuivre mouillée, et à brailler : "tous les dieux sont des salauds"."
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.319 secondes