Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Que pensez-vous de la mise à jour anniversaire

Re: Que pensez-vous de la mise à jour anniversaire il y a 6 ans 11 mois #4504

• Papibattosai
  • Portrait de Papibattosai
  • Membre Légendaire
  • I'm Ronchon
  • Remerciements reçus 16
Personnellement je dirais bonne mise à jour.
Comme vous l'avez souligné elle n'est pas exempt de defaut, mais ça on commence a avoir l'habitude.
Mais globalement je crois qu'on a probablement ressenti plus ou moins la meme chose, c'est a dire une certaine satisfaction. Je me trompe ?

Le coffre, une vrai bénédiction
La new civ, esthetiquement reussie, pour le reste (coté equilibrage etc) je vais attendre pour me prononcer
Les bonus d'etapes (jalons), on va dire qu'on nous a rendu nos startechs ;)

Sinon je constate que Tarzan travaille toujours ches GPG et s'occupe des trad francaise...
Patch sorti un peu vite en raison de l'anniversaire et mal finalisé, les anciens bugs sont encore là et on a droit à des nouveaux, les decos intempestives, même s'il y en a moins, ne sont pas resolues entre autre.

globalement ce patch redonne du souffle au jeu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Que pensez-vous de la mise à jour anniversaire il y a 6 ans 11 mois #4507

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
les jalons c'est très bien sauf que ce serait encore mieux si on pouvait les changer et qu'ils ne soient pas définitifs...et puis c'est dur de choisir^^

les déconnections et les lag monstrueux sont devenus une composante à part entière de ce jeu :evil: ; ce qui est dommage...

sinon la nouvelle civ est pas mal du tout; dommage cependant qu'il n'y ait pas des nouveaux objets (on se contente un peu des ancienes armes), mais les nouvelles unités genre char à boeuf et tour de siège qui peuvent tirer des flèches c'est vraiment sympa^^

j'attends de voir les nouveaux équipement légendaires voir s'ils sont vraiment légendaires^^ (=valent le coup?)

à noter que le bug de la quete d'alli course aux palais egypte est corrigé, tout comme la quete pharaon qui n'est plus buggée aparemment.
Si t'es cap' on coop, si t'es pas cap', j'te décap' ;)

Re: Que pensez-vous de la mise à jour anniversaire il y a 6 ans 11 mois #4508

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Le coffre fort impérial c'est vraiment super pratique, grâce à lui j'ai pu faire le ménage dans les entrepôts de mes cités. Dans ce fameux coffre j'ai stocké des stacks de matières premières grâce à cela j'ai la possibilité de construire n'importe quel bâtiment sans avoir à chercher les matériaux manquants à gauche et à droite comme je devais le faire avant. Bref ça fait un sacré gain de temps d'avoir un stock de matériaux disponible en permanence pour toutes ses cités.

Sinon je trouve les mêmes défauts à ce coffre fort impérial que ceux cités par Lord Ced. C'est dommage que les matériaux identiques ne se rassemblent pas automatiquement dans un même slot lorsqu'on garnit le coffre. Et comme Lord Ced j'aurais aimé que le coffre propose un bouton pour réorganiser automatiquement les items en les classant par classe et level. Enfin je trouve dommage qu'on ne puisse pas réorganiser manuellement le coffre de la même façon qu'un entrepôt classique en déplaçant les items un par un.

Pour le croissant fertile et la civilisation babylonienne je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Je n'ai malheureusement pas encore assez de Point Impériaux pour les acheter. Je prendrai la nouvelle civilisation en premier puis ensuite le booster pack. Si je continue à farmer les escarmouches à ce rythme d'ici 1 semaine j'aurais les babyloniens et d'ici 2 semaines le booster pack.

Sinon moi personnellement j'aime assez l'idée des items aux statistiques variables je trouve que ça diversifie encore plus le panel d'items disponibles et donne encore plus envie de trouver les meilleurs items du jeu. J'ajoute que ça me convient parfaitement si l'astuce de la revente au magasin qui restaure les anciennes stats de l'item est maintenue par les développeurs.

Verdict : pour moi c'est un très bon cru, cette mise à jour même s'il reste des choses perfectibles. En tout cas je trouve cette mise à jour nettement plus réussie que la précédente mise à jour d'été qui m'avait complètement traumatisé.
- - - -

Re: Que pensez-vous de la mise à jour anniversaire il y a 6 ans 11 mois #4509

• Papibattosai
  • Portrait de Papibattosai
  • Membre Légendaire
  • I'm Ronchon
  • Remerciements reçus 16
-Cape- "les jalons c'est très bien sauf que ce serait encore mieux si on pouvait les changer et qu'ils ne soient pas définitifs...et puis c'est dur de choisir^^"

seul les jalons propre a la civilisation son definitif, mais les jalons bonus des autres civ sont modulables en fonction des desirs et des besoins, ca compense un peu la frustration de ne pouvoir tout changer. Cela dit avoir la possibilité de pouvoir changer, meme moyennant une p'tite "taxe" pecunière ou en PI aurait été sympa

Re: Que pensez-vous de la mise à jour anniversaire il y a 6 ans 11 mois #4534

• naghotcha
  • Portrait de naghotcha
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 8
dsmb écrit:
Avant quand on changeait de royaume/empire c'était quasi instané. Maintenant faut attendre 15/30 sec. Ca m'étonnerait que ce soit parceque les serveurs sont plus chargés tout à coup. Surtout un 15 Aout :whistle:

+1 c'est grave lourd du coup.

Re: Que pensez-vous de la mise à jour anniversaire il y a 6 ans 11 mois #4705

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
J'ai enfin acquis les Babyloniens, comme quoi ça sert de farmer les escarmouches :lol:

Et normalement si tout va bien à la fin de la bataille hebdomadaire j'aurais assez de points impériaux pour me prendre le booster pack du Croissant Fertile.

Et ce n'est pas tout ! Bientôt j'ai mes Egyptiens et mes Celtes qui seront level 40, ils sont actuellement level 37 donc c'est la dernière ligne droite. Je pourrais farmer encore plus de PI avec 2 autres civilisations level 40. Bref je vais pouvoir étendre bientôt mon coffre-fort impérial, et peut-être même que j'aurais suffisamment de PI pour acheter des entrepôts imposants.

Enfin un peu de prospérité à l'horizon pour moi B)
- - - -

Re: Que pensez-vous de la mise à jour anniversaire il y a 6 ans 11 mois #4782

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
je confirme: le changement de serveur prend un temps fou depuis la maj...hallucinant...!!

@ angelus, oui ta technique de revendre un objet et le racheter pour avoir les anciennes stat marche, le problème c'est que tu ne sais aps forcément si les ancienne stat sont meilleures et si tu a le malheur de revendre et racheter un objet qui a été amélioré, bah il retrouve ses stat d'origine et donc est moins bien....faire gaffe donc!!
Si t'es cap' on coop, si t'es pas cap', j'te décap' ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Cape.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.602 secondes