Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Teamspeak ?

Re: Teamspeak ? il y a 7 ans 2 mois #4332

• KNelite
  • Portrait de KNelite
  • Casteur Pro
  • Pour vous servir
  • Remerciements reçus 30
Lord Ced écrit:
Perso je vois pas l'intérêt d'un Teamspeak... Teamspeak c'est pour parler avec beaucoup de gens à la fois, et sur Age ça sert à rien d'être à plus que 4 (ou éventuellement 5 avec le mode observateur). C'est pas comme si on devait faire des raids 25 joueurs comme sur WoW

+1
"mOmOLeTueur écrit:
Et teamspeak sa pourrait montrer aussi que la communauté est là , qu'elle est présente et qu'elle en veux !

Je pense que la commu a plus trop à prouver qu'elle est présente et qu'elle en veut. Et on a déjà eu un Mumble, qui a le même principe que TS, et ça n'a pas "prouvé"grand chose^^
« T'es tombé de ton chariot en chantant le Notre-Père
T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire
Ta carriole et tes chevaux t'ont laissé seul derrière »
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Teamspeak ? il y a 7 ans 2 mois #4340

Teamspeak n'est pas du tout comme mumble.

Re: Teamspeak ? il y a 7 ans 2 mois #4341

• dsmb
  • Portrait de dsmb
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 2
Ni comme Skype qui est d'abord dédié à d'autres fonctions. ;)
GT: geleJuge278089 aka tracteurTrou051 :D
www.rue89.com/syrie

Re: Teamspeak ? il y a 7 ans 2 mois #4351

• Angelus
  • Portrait de Angelus
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 22
Teamspeak et mumble sont certes différents mais présente des fonctionnalités totalement identiques.
Il est vrai que le test de mumble n'a pas réussi, ceci est due à plusieurs facteurs selon moi, le premier c'est que comme l'a dit lord AOEO n'est pas vraiment un jeu faisant participer plus de 4 (voir 5) joueur dans une meme partie. Et une autre serait que pas mal de gens de la communauté ne doivent pas forcement connaître ces 2 logiciels (TS et Mumble) contrairement à Skype qui est largement répandu.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »
Albert Einstein

Re: Teamspeak ? il y a 7 ans 2 mois #4425

• naghotcha
  • Portrait de naghotcha
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 8
+1 angelus.

comme le dit momo; un bon tuto (il en existe deja) et surtout l'organisation d'un événement autour de ca, vu la fréquentation du forum, ca peut etre intéressant.

Ne serait que pour faire decouvrir TS ou MB a ceux qui ne connaissent.

Pour ma part, je joue a BF3 avec 2 groupes, l'un utilise mumble et l'autre TS c'est tres sympa.

Évidement pour jouer a 2 skype fait l'affaire, mais ces outils la c'est comme un BDE ou une MJC : tu viens pour rencontrer un pote, mais tu peux qui d'autre est la et dire bonjour , faire connaissance.
Apres dans le jeu, a moins de faire du 4vs4; ca peut etre moins utile.

Apres si lors de l'evenement on se retrouve a 2 a chercher les jeux de mots debiles qu'on peut faire avec "D.S.M.B" alors on pourra faire une croix dessus et mettre sur la croix tout ceux qui relance l'idée.
;)

Re: Teamspeak ? il y a 7 ans 2 mois #4427

C'est claire pour moi qui si la communauté veux avancer , teamspeak ou mumble est nécessaire , rien que pour organiser des events , faire connaissance , etc , organiser un event sur skype est impossible , tu ne reconnais pas les gens , ils ont pas forcément les mêmes pseudos Skype > InGame et plein de petits trucs qui fait que Teamspeak est largement plus utile , plus compréhensible , ensuite , à vous de voir ;)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.108 secondes