Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : vente d'objets

vente d'objets il y a 7 ans 2 mois #3903

• psikhopat
  • Portrait de psikhopat
  • Membre singulier
  • AHHH !! un psikhopat !!!
  • Remerciements reçus 1
tiens salut ! je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas posté une question...

alors sur certains items il est écrit : "lié à cette ville" je suppose que ça veut dire que c'est spécifique à cette civ...ou pas ?

sur d'autres il est écrit "lié à cette ville et ne peut être vendu ni échangé" ceux là on peut les vendre qu'aux magasins donc ?

et sur d'autres rien d'écrit et là c'est freestyle.

mais moi l'autre jour j'ai fait des bottes d'epona, je me suis équipé avec , puis je les ai remplacées par autre choses et quand j'ai voulu les vendre : "vous ne pouvez pas vendre cet objet" j'ai essayé par courrier pareil.
alors là je pige pas trop...

et j'ai déjà eu le cas où j'ai pas pu vendre des articles avec écrit dessus simplement "lié à cette ville" et pas "cet article ne peut être vendu ni échangé"

alors c'est quoi la règle ???
à la naissance on m'a demandé de choisir entre un gros sexe et une grosse mémoire, je me rappelle plus ce que j'ai choisi...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: vente d'objets il y a 7 ans 2 mois #3906

• Angelus
  • Portrait de Angelus
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 22
quand c'est écrit "objet lié" en fait c un bug, l'objet peut être échangé, mais lorsqu'il y est écrit "objet lié à cette ville" la non tu ne peux pas l'échanger
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »
Albert Einstein

Re: vente d'objets il y a 7 ans 2 mois #3921

• psikhopat
  • Portrait de psikhopat
  • Membre singulier
  • AHHH !! un psikhopat !!!
  • Remerciements reçus 1
et donc on peut créer soi même des objets invendables alors ? ou alors faut les vendre sans les utiliser ?
à la naissance on m'a demandé de choisir entre un gros sexe et une grosse mémoire, je me rappelle plus ce que j'ai choisi...

Re: vente d'objets il y a 7 ans 2 mois #3924

• HachilleXXL
  • Portrait de HachilleXXL
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 9
psikhopat écrit:
tiens salut ! je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas posté une question...

alors sur certains items il est écrit : "lié à cette ville" je suppose que ça veut dire que c'est spécifique à cette civ...ou pas ?

sur d'autres il est écrit "lié à cette ville et ne peut être vendu ni échangé" ceux là on peut les vendre qu'aux magasins donc ?

et sur d'autres rien d'écrit et là c'est freestyle.

mais moi l'autre jour j'ai fait des bottes d'epona, je me suis équipé avec , puis je les ai remplacées par autre choses et quand j'ai voulu les vendre : "vous ne pouvez pas vendre cet objet" j'ai essayé par courrier pareil.
alors là je pige pas trop...

et j'ai déjà eu le cas où j'ai pas pu vendre des articles avec écrit dessus simplement "lié à cette ville" et pas "cet article ne peut être vendu ni échangé"

alors c'est quoi la règle ???
Lol bottes d'épona , maintenant ils arrivent à intégrer le nom du cheval de link xD
Hachille XXL"Un plaisir de vous rencontrer"
Joueur AoM , AoEO . Serveur Attica
Civilisation grec premium lvl 40
Civilisation égyptienne premium lvl 12
Civilisation Celte premium lvl 10
Civilisation Babyloniens pro lvl 20
Civilisation Scandinave pro lvl 27
Chaîne youtube :...

Re: vente d'objets il y a 7 ans 2 mois #3940

• naghotcha
  • Portrait de naghotcha
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 8
pour tout les objets, si tu les as equipés, ils ne sont plus vendable (d'ou la mention "lié a cette ville").

Tout objet equipé (donc placé sur une unité ou un batiment) devient lié, et n'est plus vendable sur le channel commerce : il reste vendable au marchand ingame.

Certains objets (tel que les acontistes d'or qui servent d'avatar a Hachille_le_gros) sans etre utilisés ne sont pas vendable (channel commerce, mail en CR, marchand), pas echangable (channel commerce, echange entre civ d'un meme joueur), pas destructible (clic drop hors de l'inventaire)

Re: vente d'objets il y a 7 ans 2 mois #3946

• HachilleXXL
  • Portrait de HachilleXXL
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 9
naghotcha écrit:
pour tout les objets, si tu les as equipés, ils ne sont plus vendable (d'ou la mention "lié a cette ville").

Tout objet equipé (donc placé sur une unité ou un batiment) devient lié, et n'est plus vendable sur le channel commerce : il reste vendable au marchand ingame.

Certains objets (tel que les acontistes d'or qui servent d'avatar a Hachille_le_gros) sans etre utilisés ne sont pas vendable (channel commerce, mail en CR, marchand), pas echangable (channel commerce, echange entre civ d'un meme joueur), pas destructible (clic drop hors de l'inventaire)
Hachillee_le_gros ? sérieux tu sais lire ou quoi ?
Hachille XXL"Un plaisir de vous rencontrer"
Joueur AoM , AoEO . Serveur Attica
Civilisation grec premium lvl 40
Civilisation égyptienne premium lvl 12
Civilisation Celte premium lvl 10
Civilisation Babyloniens pro lvl 20
Civilisation Scandinave pro lvl 27
Chaîne youtube :...

Re: vente d'objets il y a 7 ans 2 mois #3947

• naghotcha
  • Portrait de naghotcha
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 8
HachilleXXL écrit:
Hachillee_le_gros ? sérieux tu sais lire ou quoi ?

Beh XXL quoi :)

Re: vente d'objets il y a 7 ans 2 mois #3977

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
@HachilleXXL : Épona avant d'être la jument de Link dans Zelda c'était une déesse de la mythologie celtique

:lol:

Sinon moi aussi je trouve que c'est énervant ce système d'objet lié à une ville impossible à échanger. Quand tu te retrouves obligé de revendre un item légendaire au marché pour 688 pièces d'or... Quelque part ça fait un pincement au coeur en sachant le prix qu'on pourrait en tirer à la revente sur le canal de commerce.
- - - -

Re: vente d'objets il y a 7 ans 2 mois #4014

• naghotcha
  • Portrait de naghotcha
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 8
le problème se pose surtout au moment de l’équipement.

"lentille de menes" ??? je permet a mon éclaireur de voir hyper loin durant ses 80s de vie, ou je le vend direct 500K et avec le fric gagné j’équipe tout mes unités comme des panzers nucléaires ?

dilemme, dilemme.

Ps : mon éclaireur voit super loin. et mon armée est une école maternelle. vdm.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par naghotcha.
Temps de génération de la page : 0.223 secondes