Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Groupe discord

Groupe discord il y a 8 mois 2 semaines #14671

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Je viens d'ouvrir un groupe discord, car il est vrai que v'est aujourd'hui inevitable pour pouvoir animer une communauté.
En ayant un pour dow3france (au passage www.dawnofwar3france.com ) tout le monde se retrouve dessus, et quasi personne ne va sur le site. J'ai un peu peur du meme effet, mais comme ici on est assez peu, ma fois, si cela aide la communauté à renaitre, alors pourquoi pas.

discord.gg/DEFXHEe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Groupe discord il y a 8 mois 5 jours #14681

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
OK j'ajouterai le groupe discord à l'occasion.

Cela dit... En ce moment je ne passe pas beaucoup de temps sur mon PC. Depuis que Monster Hunter World est sorti je passe pratiquement tout mon temps libre sur ma PS4 ^^
- - - -

Groupe discord il y a 8 mois 5 jours #14682

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
pour le moment, on peut dire que c'est désert. on est tous à user du forum ici présent et j'avoue que que j'aime bien venir sur le site pour pouvoir lire vos messages.
Je ne sais pas du tout où en est la motivation française sur ce jeu. Je sais que les stats ont réexplosées mais pas de vraies activités sur le forum.

Je tentais de me battre pour dawn of war 3, mais avec l'annonce de l'arret du développement, il est clair que la commu ayant été inexsitane, je vais pouvoir me recentrer sur aoe o.
Temps de génération de la page : 0.197 secondes