Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Project Penelope

Project Penelope il y a 2 ans 11 mois #14570

  • GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Hors ligne
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 19
Oui j'ai déjà regardé, pour modifier l'apparence il faut trifouillé dans les fichiers .XML, pour les néophytes cela risque de ne pas être évident !!!

Je vais donc essayé de vous expliquez au mieux la démarche a suivre :cheer:

Chez moi le dossier racine ce nomme Age Of Empires Online !

Les fichiers a modifier ce trouve dans le dossier Age Of Empires Online\art\ puis choisir sa civilisation parmi les dossiers du jeu,

Voici les dossiers des 6 civilisations ;)

CivBabylonian
CivCelt
CivEgyptian
CivGreek
CivNorse
CivPersian


Je vais prendre comme exemple les villageois Grec, par défaut les villageois Grec on un casque de construction



Il y a donc les villageois Homme et Femme !

Je vais maintenant modifier son casque, je vais dans le dossier CivGreek !

Emplacement:
Age Of Empires Online\art\CivGreek\Units\Civilian\Villager

J'ouvre le fichier Villager.xml avec Notepad++, dans Notepad++ je cherche Construction vue que c'est un casque de Construction :P

/!\ AVANT EDITION FAITE UNE SAUVEGARDE
DE CHAQUE FICHIER QUE VOUS MODIFIEREZ /!\

Vous remarquerez que ce qui est en vert et désactiver


Pour modifier le skin il suffit d'enlever et de mettre --> et <!-- comme sur l'image ci-dessous

Après modification


Comme vous pouvez le voir j'ai juste modifier les villageois Homme :cheer:


Si vous voulez aussi avoir les villageois femme, rien de plus simple, rechercher encore Construction

Vous tomberez exactement sur le même code


On refait la même manip



Voila j'ai mes villageois avec la même tête de Zèbre :whistle:




J'espère que vous comprendrez le tuto, c'est pas facile de faire un tuto sur ce genre de chose :lol: :lol: :lol:
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par GhosT.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Lakaoum

Project Penelope il y a 2 ans 10 mois #14571

  • Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Hors ligne
  • Grand créateur
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 44
Ca marche nickel
J'ai vite relloké mes peons sans casques, mon scout aussi, mes hoplites, mes sari, et les pretres.
Le tout en 10 minutes environ.

Easy to do ;)
screen3_2016-11-22.jpg


screen4.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Project Penelope il y a 2 ans 10 mois #14572

  • Caribou51
  • Portrait de Caribou51
  • Hors ligne
  • Membre Légendaire
  • Streameur
  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
Salut j'ai dl la 1.2, et le jeu est encore plus sympas; vivement une version avec un online disponible =)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Project Penelope il y a 2 ans 10 mois #14573

  • GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Hors ligne
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 19
Qui dit Online, dit serveur... et j'ai peur que ms ne mette son grain de sable, a moins d'un Online en local, mais il faudrait une grosse connexion en up pour supporter l'hôte :dry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Project Penelope il y a 2 ans 5 mois #14587

  • Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Hors ligne
  • Grand créateur
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 44
La version 1.3 est disponible, avec un paquet de mission de la campagne. le travail est juste formidable, le plaisir de rejouer sur les missions solo est complet, on peut meme choisir le niveau de difficulté avant de commencer. La gestion des capitales a été incorporées, mais vous n'avez pas les donneurs de quetes. les effets des wargears sont en revanche présents, ils ne seront plus uniquement esthétiques comme dans la version 1.2
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.161 secondes