Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Projet NeoAges à vous faire partager

Projet NeoAges à vous faire partager il y a 3 ans 6 mois #14497

Salutation, amis du forum Age4ever, je reviens sur ce forum après 3 ans d'absence (ancien pseudo Empereur Andre 1). Il y a quelques jours, j'ai ressenti une profonde envie de rejouer à AOEO. J'ai donc écumé les forums traitant de la fermeture du jeu pour trouver une éventuelle solution à ce problème. Sur un forum quelconque, j'ai vu qu'une personne évoquait l'existence d'un projet réalisé par une communauté du jeu ayant pour but de créer des serveurs privés. Et c'est là que je suis tomber sur le projet NeoAges: ce sont trois français qui ont eu l'initiative de donner de leurs temps pour refaire vivre ce jeu. Avec leurs qualités de codeurs, développeurs et autres, ils ont en ce moment même de créer les serveurs privés qui seront gratuits et accessibles par tous. Ils fourniront le jeu à travers un nouveau launcher qui n'utilisera ni steam ni windows live.
Tout cela me redonne de l'espoir!
Allez voir sur le site et Soutenez ce projet !
neoages.com/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Projet NeoAges à vous faire partager il y a 3 ans 6 mois #14498

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
J'ai lu ça, sur le forum officiel. Le lien a d'ailleurs été banni le jour même de son arrivée, microsoft précisant que ce n'est absolument pas "reglementaire", mais ma foi, j'ai payé beaucoup pour un jeu qui a ouvertement été abandonné sans aucune contribution financière.

Si cela marche vraiment, alors je viendrais dessus. Les gars semblent avoir fait de belles choses par le passé, mais microsoft peut tout simplement leur mettre un procès aux fesses.

A suivre, et merci d'avoir relayé l'info.

Projet NeoAges à vous faire partager il y a 3 ans 6 mois #14502

• paradaer
  • Portrait de paradaer
  • Bannis
C'est une bonne nouvelle !
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par GhosT.

Projet NeoAges à vous faire partager il y a 3 ans 6 mois #14507

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Remerciements reçus 19
Ça serait vraiment une joie de rejouer à ce jeu, comme tu le dis si bien laka espérons que crosoft ne foute pas leur merde comme d'habitude :unsure:
Temps de génération de la page : 0.179 secondes