Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Problème LF006 !!

Re: Problème LF006 !! il y a 6 ans 2 mois #10452

• Glycerine66
  • Portrait de Glycerine66
  • Administrateur
  • Grecs, Egys, Celtes, Perses, Babys et Scandinaves
  • Remerciements reçus 16
Je te conseille de te refaire un nouveau compte!!!

Ils ont pas l'air pressés de répondre... Et j'suis pas sûr que tu obtiennes une réponse!

Et puis apparemment, si c'était vraiment un Ban et pas un Bug, en cas de Ban (LF006), ils bannent ton compte, tu ne peux plus t'y connecter mais il existe toujours sur le serveur!

En cas de Ban, Ils bloquent ton compte ( sans le supprimer ) c'est tout: même pas de message sur le forum, même pas de MP en jeu ( sur game for windows live ) enfin rien...

Les joueurs qui prennent ce ban n'ont pas plus d'infos ( j'ai croisé d'autres joueurs sur skype dans le même cas ).

Plutôt que d'attendre une réponse du staff qui ne viendra ptet pas tout comme le rétablissement du compte, j'vous conseille donc de re-créer un compte windows live afin de recommencer un compte en jeu ( certes vous perdrez toutes vos civs premium et pro, vos stufs, po etc mais vous pourrez rejouer ).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Problème LF006 !! il y a 6 ans 2 mois #10454

• sebaffr
  • Portrait de sebaffr
  • Membre singulier
Bon c'est se que j'ai fait ...
Je me connecte maintenant avec le pseudo sebaffr2 !!

Mais je suis trop deg, je n'ai rien fait de mal non plus.
J'ai tout perdu, mes 6 civs LV 40 et stuffés a 900 en moyenneet tous les packs et coffres impériaux !

Du coup, je suis un peu dégouté du jeu ...
Bon en meme temps le PVE commencé a grave me saoulé (quand on a fait les quêtes légendaire plus d'une centaine de fois minimum ...)
Je vais donc revenir uniquement pour du pvp.

L’inconvénient, c'est que si je veux pouvoir jouer av les 3 civs prémium sans payer, je vais devoir gagner un max de PI, et au départ ça va très lentement...

Re: Problème LF006 !! il y a 6 ans 2 mois #10457

• victosaurus
  • Portrait de victosaurus
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 14
sparte c'est pas mal pour farmer les PI je trouve ^^ enfin après faut gagner aussi :D
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.148 secondes