Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La fin d'une période...

Re: La fin d'une période... il y a 6 ans 4 mois #10358

• Glycerine66
  • Portrait de Glycerine66
  • Administrateur
  • Grecs, Egys, Celtes, Perses, Babys et Scandinaves
  • Remerciements reçus 16
Mister savla écrit:
D'ailleurs si certaines personnes y jouent tjr je suis preneur pour vos pseudos ! =)

On a déjà un thopic ( que tu as déjà rempli ) avec les gamertags, serveurs etc des Joueurs:

Sujet GAMERTAGS en cliquant ICI

Nombreux sont les joueurs qui n'ont pas encore répondu ou dont les infos sont à mettre à jour! Je propose donc d'UP ce sujet (ajout d'infos complémentaires sur vos affinités en jeu (pvp/pve etc) pour les joueurs qui ont déjà répondu ou nouveau message avec toutes les infos pour les autres joueurs).

Vu que pas mal de joueurs quittent, il serait bien de se serrer les coudes ( entre les survivants ) et donc de lister les joueurs qui restent, leur gamertag, leur serveur, leurs affinités en jeu etc sur ce thopic afin de retrouver plus facilement les autres...

Alors n'hésitez pas à écrire vos infos ou les mettre à jour ( préciser si vous êtes plus pve ou pvp par exemple ) dans le sujet linké ci-dessus au sujet des gamertags !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La fin d'une période... il y a 6 ans 4 mois #10371

• Louis_731
  • Portrait de Louis_731
  • Membre Légendaire
  • Un plaisir!
  • Remerciements reçus 2
.
Au plaisir de vous voir sur AOEO et SC II! :silly:
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Louis_731. Raison: doublon

Re: La fin d'une période... il y a 6 ans 4 mois #10372

• Louis_731
  • Portrait de Louis_731
  • Membre Légendaire
  • Un plaisir!
  • Remerciements reçus 2
Glycerine66 écrit:
Mister savla écrit:
D'ailleurs si certaines personnes y jouent tjr je suis preneur pour vos pseudos ! =)

On a déjà un thopic ( que tu as déjà rempli ) avec les gamertags, serveurs etc des Joueurs:

Sujet GAMERTAGS en cliquant ICI

Nombreux sont les joueurs qui n'ont pas encore répondu ou dont les infos sont à mettre à jour! Je propose donc d'UP ce sujet (ajout d'infos complémentaires sur vos affinités en jeu (pvp/pve etc) pour les joueurs qui ont déjà répondu ou nouveau message avec toutes les infos pour les autres joueurs).

Vu que pas mal de joueurs quittent, il serait bien de se serrer les coudes ( entre les survivants ) et donc de lister les joueurs qui restent, leur gamertag, leur serveur, leurs affinités en jeu etc sur ce thopic afin de retrouver plus facilement les autres...

Alors n'hésitez pas à écrire vos infos ou les mettre à jour ( préciser si vous êtes plus pve ou pvp par exemple ) dans le sujet linké ci-dessus au sujet des gamertags !!!

Ne le prend pas mal, mais je crois qu'il recherchait des pseudonymes pour le jeu Age of Empires III, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
Au plaisir de vous voir sur AOEO et SC II! :silly:
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Louis_731.

Re: La fin d'une période... il y a 6 ans 4 mois #10375

• Glycerine66
  • Portrait de Glycerine66
  • Administrateur
  • Grecs, Egys, Celtes, Perses, Babys et Scandinaves
  • Remerciements reçus 16
Oups

Autant pour moi! :blush:

Décidemment, j'ai du mal en ce moment... :S Désolé :blink:

Re: La fin d'une période... il y a 6 ans 4 mois #10376

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44

Re: La fin d'une période... il y a 6 ans 4 mois #10378

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Moi je suis à 100 % avec toi Lakaoum, mais est-ce que Gaz Powered Games a vraiment envie de se relancer dans le développement, c'est surtout ça la question à mon avis... Quand on voit la manière dont ils ont baissé le rideau... Ils auraient pu parler de leurs difficultés avant, ils auraient pu tenter de proposer des DLC de la mort de la dernière chance pour essayer de renflouer les caisses et sauver le projet. S'ils n'ont rien fait de tout ça c'est parce qu'ils voulaient passer à autre chose, d'ailleurs on en a eu la preuve puisque quelques jours après le studio annonçait en grande pompe un nouveau jeu. Devant une telle démotivation je ne sais pas si un tel projet de sauvetage pourrait marcher même si j'ai une énorme envie que le jeu soit sauvé.

Tu nous tiens au courant Lakaoum des suggestions que tu vas envoyer à blueangel
- - - -
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par goldsaint76.

Re: La fin d'une période... il y a 6 ans 4 mois #10379

• WolFoeniX
  • Portrait de WolFoeniX
  • Membre courant
  • Remerciements reçus 1
J'ai peur qu'une collecte de fond auprès des joueurs ne suffisent pas à relancer le dev.

Toute façon la décision appartient à Microsoft
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par WolFoeniX.

Re: La fin d'une période... il y a 6 ans 4 mois #10391

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 6
A vrai dire ça doit bien faire 6 mois que le développement n'avance plus, on sait tous que les civ ajoutées existaient depuis bien longtemps et comme dit plus haut ils sont sur un nouveau projet donc coté motivation autant dire que c'est mort.

De plus j'ai peur que le kick-starter ne soit pas non plus une solution, sur le court terme pourquoi pas mais même si ça fonctionne, ça ne rendra pas le jeu plus rentable et il finira par s'éteindre quand même, surtout que Microsoft, principal investisseur à lâché GpG pour ce projet.

Vaux mieux croiser les doigts pour que la licence aoe soit reprise au plus vite pour un futur jeu digne de ce nom.

Ils sont venu, ils ont vu, ils l'ont dans l'c*l !

Chaine youtube:

www.youtube.com/channel/UCXlDtbMEO4eOOpwhWmiIxhg

Gamertag Battle.net :

-D3: Alraerir#2149
-Sc2 : Alraerir 913
Temps de génération de la page : 0.225 secondes