Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : BO Egyptienne

BO Egyptienne il y a 6 ans 3 mois #9535

• Meduselumiere27
  • Portrait de Meduselumiere27
  • Membre épique
  • Méduselumière27 est de retour .
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à toutes et à tous !
Je voudrais avoir une Bonne BO Égyptienne histoire de vite passé à l' Age d' argent et faire une bonne mass d' éléphants car a se que je vois ses la mode en ce moment tous le monde passe l' âge rapidement et fait mass éléphants en 2v2 ! :ohmy:
Merci d' avance ! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: BO Egyptienne il y a 6 ans 3 mois #9543

• victosaurus
  • Portrait de victosaurus
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 14
humm ya plein de BOs différentes selon les contextes :/ mais sinon tu peux essayer une tactique qui consiste à faire un fast age 2 et de sortir une seule écurie dés le début pour rusher meha l'adversaire

il va penser que tu pars sur une BO habituelle et que les mehas vont etre tres vite suivi par haches, lancier et frondeur

sauf que tu ne fais pas d'autre batiment militaire ce qui te permet de passer age 3 bcp plus vite ! arrange toi ensuite pour placer une forto qui protège ton camp juste au moment où tu as passé age 3, et ensuite éléphant + archer sur char = combot de la mort qui tue :D

mais c'ets chaud de faire cette strat car tu dois essayer d'enquiquiner le plus possible ton ennemi de maniere à ce qu'il ne se doute pas que tu as tres peu de troupes, deplus tu dois t'arranger pour que tous tes batiments soient à la porté de ton forum au cas où il rush lancier en début de game

bref, en racontant ça me donne trop envie d'essayer :D mais je sais pas si cette technique est encore d'actualité et je ne sais pas non plus si c'est possible de bluffer ton adversaire le temps de construire ta forto et de faire un repli défensif ^^' hésite pas à faire de petites variantes, une BO n'est pas faite pour etre suvi à la lettre ;)

Re: BO Egyptienne il y a 6 ans 3 mois #9553

• Meduselumiere27
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 3
Ok ty victo ! :) quand on a 1v1 moi et mister a fait cette BO lol j' ai bien scooté j' ai vu qu' il allais vite passer age 3 et je commencé a allais attaqué chez lui mais comme part hasard il bug et deco :( du coup on auras jamais su le gagnant lol .Mais cette BO est vraiment risqué je trouve :(.
PS: quoi que je l' aurais battu a mon avis lol :p
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Meduselumiere27.

Re: BO Egyptienne il y a 6 ans 3 mois #9562

• Misterskipperdoo
  • Portrait de Misterskipperdoo
  • Coach officiel
  • Remerciements reçus 14
Je t'ai fait la même hier et t'a pas compris non plus :p

Bien que j'ai zappé 8 peons à la bouffe parce que j'expliquer mon BO à Doyou en même temps, j'ai gagné, donc tu vois elle est pas vraiment hyper hyper risqué ;)
A toujours regarder derrière soi, on ne fait que regarder son cul !
L'ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui !

Re: BO Egyptienne il y a 6 ans 3 mois #9570

• victosaurus
  • Portrait de victosaurus
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 14
disons que la BO demande une bonne gestion du scoot et d'impro car à tout moment tu peux etre obligé de changer tes plans si tu te rends compte qu'il va passer à l'attaque avant que t'ais fait ta forto ^^

Re: BO Egyptienne il y a 6 ans 3 mois #9574

• Meduselumiere27
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 3
ok merci les gas ! :)
Temps de génération de la page : 0.159 secondes