Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Aide build Order pvp Scandinave

Aide build Order pvp Scandinave il y a 6 ans 3 mois #9472

• Kiikass
  • Portrait de Kiikass
  • Membre courant
Salut la communauté voilà je m'inscris ici car cela fait maintenant 1 mois que je joue à AoE online et je joue avec les scandinaves , perso je me suis mis sur le serveur marathon car je n'aime que le pvp , j'ai quand même fais pas mal de quête mais depuis que j'ai fais du pvp j'ai du mal à en refaire.

Je viens ici pour trouver de l'aide car sur 5 match en pvp je ne gagne que 1 fois environ , j'ai essayer de trouver de l'aide sur internet mais en français pas grand chose car nouvelle civilisation donc encore peu de sujet pour cette civilisation.

J'ai quand même évoluer en 1 mois mais je me fais toujours buter au bout de 8 à 10 min de jeu , j'ai l'impression que mes lanceurs de haches sont moins forte que toutes les autres unités d'infanterie en début de partie et quand je joue contre des mecs qui font beaucoup d'archet je me fais écraser en moins de deux.
Les types pourtant arrivé avec 2 fois plus d'armée que moi je ne sais pas comment ils arrivent à en avoir autant en si peu de temps.

Alors je voulais avoir un peu d'aide pour essayer de jouer avec les qualités des scandinaves et ainsi m'améliorer.

Questions : je ne fais jamais de chiens est ce que c'est indispensable en début de partie ? Est que cela fait partie du gameplay par que je les trouvez très fragiles et font quasi pas de dégât .

À quel moment le plus tôt possible je dois harceler ou attaquer l'adversaire?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Aide build Order pvp Scandinave il y a 6 ans 3 mois #9473

• anemonepompon24
  • Portrait de anemonepompon24
  • Membre singulier
  • Remerciements reçus 2
Slt :)
moi je joue sur attica et le niveau est moins élevé que sur marathon je te conseil de changer de serveur et aller sur attica pour commencer ;) ( y commence a y avoir du monde pour le pvp, je te conseil de contacter ghost warrior le modérateur d'attica )
Concernant les scandi, ils sont cool à jouer mais assez compliqué à gérer je trouve...pour les chiens j'en fais très peu mais tu peux en faire pour attaquer les spots de chasses, d'or de bois de ton ennemi pour réduire sa progression ;)
Pour le gameplay perso je fais lanceur de hache et cavalier assez tot pour contrer les rushs de l'ennemie (tjs faire au moins 2 ou 3 casernes/ cavaleries pour augmenter ta production d'unité) :)
Tu peux regarder les vidéos sur le forum, les explications, les coneils, les bo, les rush sont bien expliqués tu peux t'en inspirer :)

Mon niveau en pvp étant très limiter je peux pas en dire plus...mais je serais ravi de te voire sur attica pour qu'on s'entraine ensemble :)
bon jeu à toi a+ ;)

Re: Aide build Order pvp Scandinave il y a 6 ans 3 mois #9478

• Kiikass
  • Portrait de Kiikass
  • Membre courant
Merci pour ta réponse anemonepompom24 ;) j'y étais sur attica juste avant mais comme cetais compliquer d'avoir du pvp et bien j'ai essayer marathon ou quasiment je trouve une partie pvp en moins de 1 min ^^ , invite moi en amis c kiikass mon gamertag comme sa nous pourront nous entraînez sans aucun souci :) ..... Il est vrai que le niveau sur marathon est très élevée mais est ce pas mieux pour progresser ? À bientôt j'espère

Re: Aide build Order pvp Scandinave il y a 6 ans 3 mois #9481

• Misterskipperdoo
  • Portrait de Misterskipperdoo
  • Coach officiel
  • Remerciements reçus 14
Bonjour kiikass contact moi ingame pour que je te montre le meilleur BO scandinave connu, c'est un BO assez difficile à gérer comme la civ mais si tu le maitrise ça va faire mal.

Je joue que avec cette civ en ce moment et ce BO rivalise avec les 20 premier de sparte, depuis que je le connais je n'ai perdu aucun pvp, je suis 45ème en 1v1 à sparte alors je te montrerai ça ! ;)

Si tu as skype ça serai encore mieux !
A toujours regarder derrière soi, on ne fait que regarder son cul !
L'ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui !

Re: Aide build Order pvp Scandinave il y a 6 ans 3 mois #9485

• Kiikass
  • Portrait de Kiikass
  • Membre courant
Salut Misterskiperdoo en effet j'ai jouer contre toi il y a 2 jours :) et j'ai perdu lol mais tu n'avais pas les scandinave à mon souvenir , je te contacterai ingame sans souci à bientôt j'espère car hâte d'avoir des conseils d'un joueur comme toi ^^

Re: Aide build Order pvp Scandinave il y a 6 ans 3 mois #9493

• victosaurus
  • Portrait de victosaurus
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 14
si tu veux progresser mieux vaut rester sur marathon ^^ et mister a un tres bon niveau, tu trouveras difficilement meilleur chez les francais, écoute bien ce qu'il te dit ;)
Temps de génération de la page : 0.150 secondes