Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cherche personne pour quêtes légendaires

Cherche personne pour quêtes légendaires il y a 6 ans 3 mois #9281

Salut, je cherche une personne pour faire des quêtes légendaires. Je joue sur le serveur Marathon. Je joue grec: gastrophètes très bien équipés. Je possède les conseillers suivants: erinée rare, gaiana épique, forgeron cosmas épique, et age 4 je ne sais pas encore. Je cherche de préférence un égyptien avec des éléphants guerres équipés only légendaire. Valeur de l'équipement en Pi= 750 mini*

Merci pour vos réponses, Mp moi sur le jeu: mon pseudo est " empereur andre1" ( le 1 est attaché à andre)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Cherche personne pour quêtes légendaires il y a 6 ans 3 mois #9282

Salut, je suis moi aussi à la recherche de qqun pour faire des quêtes légendaires mais je joue également principalement les grecs (score d'équipement 915) même si je possède les autres civ. je suis svt dispo sur marathon mais uniquement le soir.

Re: Cherche personne pour quêtes légendaires il y a 6 ans 3 mois #9283

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
le score des PI c'est bien mais ça fé pas tout, et pk t sur mara? là bas tu doi pouvoir trouver des coop, vu le nbre de joueurs, nn?
Si t'es cap' on coop, si t'es pas cap', j'te décap' ;)

Re: Cherche personne pour quêtes légendaires il y a 6 ans 3 mois #9284

• pifotto
  • Portrait de pifotto
  • Membre courant
OUi mais le nombre de bons joueurs diminue sans cesse et les francophones de meme

Re: Cherche personne pour quêtes légendaires il y a 6 ans 3 mois #9285

Salut,

comment vous faites pour savoir votre valeur d'équipement svp ?

Re: Cherche personne pour quêtes légendaires il y a 6 ans 3 mois #9286

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
bah quand tu ouvre ton "mag " d'équiepement (je me souvien plus le nom^^), bah en haut à gauche tu a un nombre
Si t'es cap' on coop, si t'es pas cap', j'te décap' ;)

Re: Cherche personne pour quêtes légendaires il y a 6 ans 3 mois #9289

• Glycerine66
  • Portrait de Glycerine66
  • Administrateur
  • Grecs, Egys, Celtes, Perses, Babys et Scandinaves
  • Remerciements reçus 16
BoomChikaWahWah Boom Wah écrit:
Salut,

comment vous faites pour savoir votre valeur d'équipement svp ?

La réponse en image:

HS au sujet du Score d'équipement:

Le score d'équipement est une valeur indicative ( plus le joueur avec lequel vous jouez a un gros score, plus vous avez de la chance que son stuff soit bon... ) qui permet de voir le niveau d'équipement d'un joueur!

Cependant, avoir un score maximum ( full "Legs" par exemple ) n'est pas forcément le top sachant que bien souvent, des items "épiques" se trouvent avec de meilleurs stats que les "Legs" du type ou bien des stats avoisinnantes pour un prix moindre. Un "épique" donnera moins de points d'équipement qu'un Leg mais pourra être bien mieux!

Sans compter les "Rares" ( exemple: tunique de paysan, gorgerin d'eclaireur... ) plus utiles pour un stuff opti que certains Legs et qui eux, te baissent aussi ton score d'équipement!

Bref, le score d'équipement n'est là que pour donner un ordre d'idées ( c'est sur qu'un score de 50 pour faire Marion serait limite ^^ ) mais en même temps il reste si vague...

On peut donc avoir un joli score d'équipement et des stats foireuses et mal choisies ( sans parler des stats aléatoires ) !!!

Alors, le score d'équipement: valeur sure?
Temps de génération de la page : 0.196 secondes