Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quête légendaire cataclysme impossible

Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9173

• CorneChouette
  • Portrait de CorneChouette
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 1
Bonjour a tous,

Comme vous le savez tous depuis ma maj il y a de nouvelles quêtes legandaire, plus ou moins difficile.

Vendrerdi soir avec sebaffr on partait pour faire Marion, qui ne c'était malheureusement pas régénérer pour moi... Je lui propose donc te tester cataclysme était donné que les récompense sont relativement élevé (10K avec optionnel).
Après 5 essais manqués, nous avons réussi à la finir ( en 55 min), et nous sommes arrivés à la même conclusion, cette quête est bien plus dire que Marion...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un ici aurait pas quelques conseils ou astuces pour la passer?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9174

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
haha je croyais que sebaff était fort^^

bah moi en coop cette quete je la finis avec optionnel en 30 min environ :) et réussi du premier coup lol. L'optionnel est moins chiant que celui de marion en tout cas...

la plus dure des nouvelles lég est attraper des bandits avec l'optionnel sans aucun problème
Si t'es cap' on coop, si t'es pas cap', j'te décap' ;)

Re: Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9199

• naghotcha
  • Portrait de naghotcha
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 8
Ok Cape tu as donc un plus gros zizi que Sebaff et Cornechouette :) :)

Sinon tu peux detailler avec qui et comment vous faite ?
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par naghotcha.

Re: Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9200

• anemonepompon24
  • Portrait de anemonepompon24
  • Membre singulier
  • Remerciements reçus 2
Pour ma part je l'ai faite qu'une seule fois et j'ai réussi avec mes grecs :)
Le conseil que je peux donner c'est que le joueur 1 (celui qui lance la quête dc le bleu ^^) soit grecs qu'il passe âge 3 dès le début de la partie et qu'il sorte des somatos épique après avoir fait une forteresse bandit (sa va plus vite); avec tes somato tu tues la forteresse de l'ia pour l'optionnel et après tu continues ton attaque sur l'ia de droite pour le tuer le plus vite possible avec ton coop !! ;)
Après tu fais des bateaux pour l'empécher de débarquer et tu débarques sur le coté droite de l'ile de l'ia avec des troupes et des peons pour produire tes centres de formations sur place! :)
Voila moi j'ai réussi comme sa en 30 35min :) je pense qu'il y a mieux comme technique mais bon ...

Ps : gg cornechouette pour ta victoire en pvp ;)

Re: Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9201

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
nago ta pété ton cable? va falloir etre un peu plus gentil hein...^^ et puis si je me trompe pas c pas toi qui a initié le sujet....

Re: Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9202

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
CorneChouette écrit:
Bonjour a tous,

Comme vous le savez tous depuis ma maj il y a de nouvelles quêtes legandaire, plus ou moins difficile.

Vendrerdi soir avec sebaffr on partait pour faire Marion, qui ne c'était malheureusement pas régénérer pour moi... Je lui propose donc te tester cataclysme était donné que les récompense sont relativement élevé (10K avec optionnel).
Après 5 essais manqués, nous avons réussi à la finir ( en 55 min), et nous sommes arrivés à la même conclusion, cette quête est bien plus dire que Marion...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un ici aurait pas quelques conseils ou astuces pour la passer?

tu ne dit pas quelle unités vous faites ni quelle civ vous prenez, difficile d'aider dans ce cas...

et pk vous avez raté 5 fois?....qui a merdé? :)

Re: Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9204

• sebaffr
  • Portrait de sebaffr
  • Membre singulier
Salut a tous !! ;)
Sujet intéressant !!
L'essentiel est qu'on l'ai réussit ... :P
Nous l'avons relancé plusieurs fois pour voir comment démarrer au mieux et av l'option !!
C'était notre première à tous les deux donc on avait pas de base de départ pour la stratégie.
Franchement bravo cape si tu la réussit à la première tentative avec option et sans que ton coop la connaisse. Chapeau bas.

Perso j'étais avec mes égyptiens, et j'ai eu un peu de mal car j'ai pris l'habitude de beaucoup jouer avec mes scandinave.
C'est moi qui lançais la quête, et l'IA n'attaquait que moi. Je pense qu'en échangeant les positions ça irait mieux.

Maintenant je sais que si on la refait, on fera mieux.
Mais effectivement, je pense que le point capital est de prendre l'ile de droite le plus tot possible. Il faut la rusher !!

Re: Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9205

• CorneChouette
  • Portrait de CorneChouette
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 1
vendredi soir si tu est dispo on la refait^^

perso jai jouer grec, et jai surtout sortie des gastro, des baliste, des palin, des brulot et des trireme baliste

Re: Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9206

• sebaffr
  • Portrait de sebaffr
  • Membre singulier
Pour te répondre Cape,
Personne, ni moi, a dit que j'étais fort.
Je me débrouille c'est tout.
Je me prends régulièrement des claques en PVP par des joueurs expérimentés.
Mais pour faire les quêtes d'AOE, pas besoin d’être fort (sauf pour les soloter).

C'est vraiment en PVP que tu vois les mecs vraiment balèze, qui ont une classe d'écart !!

Re: Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9207

• sebaffr
  • Portrait de sebaffr
  • Membre singulier
CorneChouette écrit:
vendredi soir si tu est dispo on la refait^^

perso jai jouer grec, et jai surtout sortie des gastro, des baliste, des palin, des brulot et des trireme baliste

Ok pour moi !!

Re: Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9210

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
bah je l'avais d'abord lancé en solo à blanc et g réfléchi comme faire l'optio, en effet, fo d'abord prendre l'ia de droite, et etre très rapide en haut avec brulot et bato cata ou baliste pour détruire les deux ports comme ça plus d ebato ia, sauf au sud ouest de la mp, mais bon...

et nous dans la discussion on fait quoi??....^^

Re: Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9213

Perso avec mon cohéquipié, on avait vite fait jeté un oeuil sur youtube avant de se jeter.

On avait grecs tous les 2, déjà il faut commencer par défoncer la forteresse en face des 2x villages rapidement même age 3 au bélier, ensuite passer age 4 et aller pulvériser l'île à droite, même pas débarquer tout cassé à la tirène baliste.

Un fois ces 2x tâches effectuées ça devient plus gérable, je dirais qu'il ne faut pas trainer pour aller vite attaquer les îles plus au nord, cassé au plus vite les ports, car sinon ça devient hallucinant la quantité de tirènes légendaire que l'ennemi produit.

On l'a passé en 45/50mn avec un constat identique tous les 2, c'est une quête un peu pénible, style 3 fois tamiats en légendaire, content de l'avoir faite mais pas spécialement motivé pour la refaire régulièrement.

Re: Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9214

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
ah lol ya que moi qui l'avait fait en 30 min environ?... (et pourtant ya bien plus forts que moi...), enfin c'était pas la première fois non plus (la première fois j'avais mis plus de temps)

Ya bcp moins de trirèmes que à tamiat, surtout si tu casse vite les ports en haut, moi il avait eu le temps de sortir q'un ou 2 bato lol. L'idéal c'est le joueur de droite qui s'occupe de l'ia à droite et le joueur de gauche qui fait brulot + bato cata (ou bato baliste).

autant dire que l'invoc brulot épic peut tjrs etre utile :)

ah et tant qu'à faire un petit conseil: éviter au début de faire des caravanes sinon elles se feront fumer, faites plutot des bato transport pour récolter de l'or (surtout que ça récolte plus que les cara...).

il faut aussi mettre les bons conseillers pour celui qui fait les bato (tryphon age 4+ horus age 23 si je me trompe pas).
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Cape.

Re: Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9215

Bonjour à tous,

je viendrai en remettre une couche.
Perso, je suis joueur 1, je passe age 3, age4 et je protège ma ville avec murs 2 forto et palintones. Je joue perse. Ensuite, bateaux catapultes+bateaux béliers très vite pour détruire l'île de droite.(détruisez en premier les ports)
Une fois l'île nétoyée, rapidement détruire les ports de l'île du nord avec bateaux béliers et bateaux catapulte. Je débarque à gauche avec des villageois tout en les protégeant avec la longue portée de 1/2 bateaux catapulte. Ils construisent casernes +forto=sparabara+palintones. Et voilà, c'est fini. Elle n'est pas très dur, le plus difficile est de tenir au début tant que l'île de droite n'est pas nettoyée.(d'où sortir chateaux +palintones+unités tanks).
Bon jeu et bonne chance.

Re: Quête légendaire cataclysme impossible il y a 6 ans 5 mois #9217

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
ché même pas si les murs et forto sont nécessaires, enfin c tjrs bien quand même...
Temps de génération de la page : 0.165 secondes