Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Recherche coop pour quetes difficiles

Recherche coop pour quetes difficiles il y a 6 ans 3 minutes #12471

• SirCafard
  • Portrait de SirCafard
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 1
Hello :)
Depuis quelques temps, mon activité IG se résume a upper mes civs, a faire marion leg, à faire de nombreux renégats, et a glander au canal commerce.
Donc, j'ai décidé tout bonnement et simplement de commencer les quêtes plus difficiles de type crête et tout. J'aimerai l'aide de quelques personnes expérimentées, afin de pouvoir les gérer un peu :P

J'ai Égypte lvl 40 premium et perse premium lvl 40 (et toutes les autres civs et booster achetés, mais osef :P ) salle d'arme leg, presque tout en leg à vrai dire ^^ Très bonne expérience sur le pve, donc pas besoins de conseils de ce coté, juste des techniques pour résister aux vagues d'attaque.

Bref, si quelqu'un est intéressé, qu'il se dénonce \o/

merci :)
Ze boss ? Dat'z me ! B)

Sushicity (Egypte) lvl 40; 933 - Caviarcity (Perse) lvl 40; 941 - Saumoncity (Scandinavie) lvl 40; 918.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 minute par SirCafard.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Recherche coop pour quetes difficiles il y a 5 ans 11 mois #12473

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Remerciements reçus 19
SirCafard écrit:
...salle d'arme leg, presque tout en leg à vrai dire ^^

Tout en leg... si ta salle d'arme et tout en leg tu perd en bonus (dégât, porter, ect...)

Je te conseille donc de regarder vers les objets épique (Parement de barinthus, Plaque en or herculéenne, ect...) voir rare (Chiton en peau d'alligator, ect...) ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par GhosT.

Re: Recherche coop pour quetes difficiles il y a 5 ans 11 mois #12475

• Papibattosai
  • Portrait de Papibattosai
  • Membre Légendaire
  • I'm Ronchon
  • Remerciements reçus 16
Voila... donc en gros il est pas assez stuff pour ces quêtes là ???? :huh:
Si tu dois aller faire les quêtes une fois stuffé je ne vois pas trop l'utilité ...

Re: Recherche coop pour quetes difficiles il y a 5 ans 11 mois #12509

• SirCafard
  • Portrait de SirCafard
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 1
GhosT écrit:
SirCafard écrit:
...salle d'arme leg, presque tout en leg à vrai dire ^^

Tout en leg... si ta salle d'arme et tout en leg tu perd en bonus (dégât, porter, ect...)

Je te conseille donc de regarder vers les objets épique (Parement de barinthus, Plaque en or herculéenne, ect...) voir rare (Chiton en peau d'alligator, ect...) ;)
nonon, biensur. J'ai la majorité en leg, mais le stuff optimal partout. Chiton troyen, fleches d'acteon, parements avec portée, et j'en passe. je demande juste de la coop pour apprendre la technique :)
Ze boss ? Dat'z me ! B)

Sushicity (Egypte) lvl 40; 933 - Caviarcity (Perse) lvl 40; 941 - Saumoncity (Scandinavie) lvl 40; 918.

Re: Recherche coop pour quetes difficiles il y a 5 ans 11 mois #12527

• Le3zooz
  • Portrait de Le3zooz
  • Membre singulier
On a déjà essayé (mon frère Sir et moi même) de faire la partie "rencontre au sommet en crête" et on a perdu à la vague 35 ! Des idées pour contrer toutes ces balistes qui surgissent de partout ? :(
Recherche d'un remplaçant à AOE:O ...
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Le3zooz.

Re: Recherche coop pour quetes difficiles il y a 5 ans 11 mois #12528

• Myrdhin44
  • Portrait de Myrdhin44
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 6
la technique la plus barbare et simple en mon sens reste un bon partage des tâches jusqu'à la vague 10 après normalement il y a plus de problème majeur.

c'est réalisable avec toutes les civs mais avoir un égyptien avec sois peu s'avérer fort utile.

je vous parlerais ici de mon expérience en tant qu'égyptien.

mon coop était en bas et avait les meilleurs tours donc il s'est occupé de faire les tours.
9 minimum de chaque coté du mur (en forme de carré avec passage libre au centre(3 voir 2 villageois minimum)) et s'occuper de réparer le mur si besoin.

pendant ce temps là,je m'occupe de passer le plus vite possible âge 3 et je fais un forum tout en haut pour le commerce des caravanes entre lui et moi.
j'enchaîne en posant le plus vite possible mes châteaux collés à la falaise du haut. (laissant à mon coop le bas pour ses casernes ou écuries)
4 châteaux peuvent suffire à ce moment là.

c'est moi avec mes éléphants qui va repousser le premier assaut des armes de sièges pendant que je ferais du hit and run et que lui s'occupera de focus les prêtres avec ses tours.(la coordination est importante sur cette première vague difficile si mal maîtrisé.)

Nous voici dans une petite accalmie ou chacun peut finir de up âge 4 et sortir le plus d'armée possible.

la technique la moins intéressante vient à présent:

cela consiste tout simplement à poser son armée aux 4 points de respawn de l'ennemi sâchant que l'égyptien va plus prendre les 2 points en face pour les armes de siège et son coop droite et gauche.

on peut aussi construire des tours en continuité autour des points de respawn pour appuyer son armée.

mettre la médaille pour la résistance à la conversion sur les éléphants est fortement conseillé.

Si vous êtes bien organisé, après il y a plus qu'à regarder et repop de temps à autres et refaire des tours.

voilà,j'espère vous avoir éclairé un peu :)

Re: Recherche coop pour quetes difficiles il y a 5 ans 11 mois #12529

• SirCafard
  • Portrait de SirCafard
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 1
merci quand même myrdhin, mais, comme l'a souligné le3zzoz, on est arrivé a la vague 35.

On a donc toute la technique pour construire les tours, aller au respawn avec les éléphants, et tout ca ^^ Le probleme vient juste au moment ou des balistes et des phalanges popent de façon régulière. Mes elephants n'arrivent pas a tuer les balistes a cause des phalanges qui me laminent.
Y'a un truc à faire à cette vague là, ou on refait la quête en espérant que ça aille mieux ? :P
Ze boss ? Dat'z me ! B)

Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par SirCafard.

Re: Recherche coop pour quetes difficiles il y a 5 ans 11 mois #12530

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Remerciements reçus 19
Bon je pense que tu la fait mais bon, Ne pas oublier d'être full armurie tu aura un max de DPS ;)

Re: Recherche coop pour quetes difficiles il y a 5 ans 11 mois #12532

• Myrdhin44
  • Portrait de Myrdhin44
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 6
SirCafard écrit:
merci quand même myrdhin, mais, comme l'a souligné le3zzoz, on est arrivé a la vague 35.

On a donc toute la technique pour construire les tours, aller au respawn avec les éléphants, et tout ca ^^ Le probleme vient juste au moment ou des balistes et des phalanges popent de façon régulière. Mes elephants n'arrivent pas a tuer les balistes a cause des phalanges qui me laminent.
Y'a un truc à faire à cette vague là, ou on refait la quête en espérant que ça aille mieux ? :P

si c'est vraiment tjrs à la vague 35 la solution est simple non?

tu demande à ton coop de venir en renfort pour cette vague;de plus les tours de gauche et de droite peuvent très bien essuyer une vague;ce qui vous permet de vous concentrez plus au centre.

Re: Recherche coop pour quetes difficiles il y a 5 ans 11 mois #12535

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Sinon il faut peut être un meilleur stuff sur tes unités pour pas qu'elles meurent.
Je sais qu'a l'époque je jouais Grec et cette quête était relativement facile une fois sur les spawn.

Re: Recherche coop pour quetes difficiles il y a 5 ans 11 mois #12537

• Le3zooz
  • Portrait de Le3zooz
  • Membre singulier
Est-ce que c'était une bonne technique pour cette partie le fait que moi je construisais des Gastrophètes (Gastro du Roi + Flèches d'actéon + Robe du Vizir + Casque de vue) et que Sir construisais que des éléphants ?_?
Recherche d'un remplaçant à AOE:O ...
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Le3zooz.

Re: Recherche coop pour quetes difficiles il y a 5 ans 11 mois #12544

• SirCafard
  • Portrait de SirCafard
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 1
mes éléphants ont lance légère de sargon + Bardes de sargon stats super boost + bouclier de lycurge + médaille de lycurge. J'ai aussi l'entraîneur connal en epique si ca peut etre utile :P
Ze boss ? Dat'z me ! B)

Re: Recherche coop pour quetes difficiles il y a 5 ans 11 mois #12550

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Remerciements reçus 19
Le3zooz et SirCafard je vous conseille un "Gantelet Solaire de Ramsès", j'ai fait un test sur crète avec "médaille de lycurgue" et "Gantelet Solaire de Ramsès" perso il y a pas photo les prêtres n'ont pas le temps de convertir ou alors il me convertisse un éléphant à tout casser ;)

Sinon SirCafard rajoute en age4 Taille-défenses Hatchepsout pour t'ai éléphant :)

Re: Recherche coop pour quetes difficiles il y a 5 ans 11 mois #12560

• SirCafard
  • Portrait de SirCafard
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 1
GhosT écrit:
Le3zooz et SirCafard je vous conseille un "Gantelet Solaire de Ramsès", j'ai fait un test sur crète avec "médaille de lycurgue" et "Gantelet Solaire de Ramsès" perso il y a pas photo les prêtres n'ont pas le temps de convertir ou alors il me convertisse un éléphant à tout casser ;)

Sinon SirCafard rajoute en age4 Taille-défenses Hatchepsout pour t'ai éléphant :)
le gantelet est assez cher, sinon, je l'aurais pris :P
j'ai mis taille défense Hatchepsout en épique, agathon, connal et seigneur viriatus pour cette quête ^^ (tout en épique biensur)
on va tester ca, et on vous donne des nouvelles ^^
Ze boss ? Dat'z me ! B)

Re: Recherche coop pour quetes difficiles il y a 5 ans 11 mois #12563

• JulienFallout
  • Portrait de JulienFallout
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Les gastrophètes sont inutiles : ne faites que du tank (éléphants + hoplites) et des tours autour !

La dernière fois que je l'ai faite, j'avais construit 94 tours à la vague 40 ^^
Grecs Premiums niv. 40 - 921
Egyptiens Premiums niv. 40 - 850
Perses Pro niv. 40 - 744
Celtes Premiums niv. 23
Babyloniens Pro niv. 40 - 742
Scandinaves Pro niv. 40 - 644
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.253 secondes