Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Au Secours ! je n'y arrive pas !

Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11415

• KAZAM
  • Portrait de KAZAM
  • Membre singulier
  • Remerciements reçus 1
bonsoir les amis

cela fait 3 semaines que j'ai débuter sur ce jeu et j'ai 3 civilisations (grecs à 40 baby à 26 et scandi a 22...)

comment faites vous pour récupérer de l'or rapidement ?

et comment faites vous sur les quêtes légendaires ? je me fais dépouiller !

je suis pas contre vos avis car je désespère un peu. j'ai eu un conseiller épique grace a ghost et résultat c'est ma seule unité la plus forte !!

svp donnez moi vos conseils j'aimerais bien pouvoir faire évoluer de manière significative mes petits grecs avec de l'équipement légendaire ^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11417

• Caribou51
  • Portrait de Caribou51
  • Membre Légendaire
  • Streameur
  • Remerciements reçus 11
Bonsoir ,
avant de jouer contre du légendaire , il faut s'équiper de préférence avec de l'équipement épique de niveau 40 et avec un ami pour que la partie soit plus facile.

Re: Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11418

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
c'est l"équipemement qui peut t'aider. Tu as quoi en légendaire?

Re: Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11419

• KNelite
  • Portrait de KNelite
  • Casteur Pro
  • Pour vous servir
  • Remerciements reçus 30
Tu peux aussi te baser sur des vidéos Youtube qui tu montrent comment gérer les quêtes légendaires, en revanche, un bon stuff est obligatoire
« T'es tombé de ton chariot en chantant le Notre-Père
T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire
Ta carriole et tes chevaux t'ont laissé seul derrière »

Re: Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11420

• Caribou51
  • Portrait de Caribou51
  • Membre Légendaire
  • Streameur
  • Remerciements reçus 11
Pour stuffer fait les quêtes level 40 à Chypre sans faire les légendaires , en général tu gagne un atout légendaire par game ou toute les deux games.

Re: Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11421

• KAZAM
  • Portrait de KAZAM
  • Membre singulier
  • Remerciements reçus 1
merci pour vos réponses, je commences à désespérer

caribou : ou trouver le meilleur équipement épique question rapport qualité prix ?

lakaoum : mon matos je l'ai pris au fur et à mesure sur Argos et Chypre rien de transcendant !

cela veut dire quoi stuff ? et stuffer ?

en plus au niveau commerce quand quelqu'un mets du free j'arrive jamais à l'avoir comment faites vous ?

merci pour votre aide

Re: Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11422

• KNelite
  • Portrait de KNelite
  • Casteur Pro
  • Pour vous servir
  • Remerciements reçus 30
KAZAM écrit:
cela veut dire quoi stuff ? et stuffer ?

Stuff= Tes équipements, se Stuffer=S'équiper avec des items
« T'es tombé de ton chariot en chantant le Notre-Père
T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire
Ta carriole et tes chevaux t'ont laissé seul derrière »

Re: Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11423

• Papibattosai
  • Portrait de Papibattosai
  • Membre Légendaire
  • I'm Ronchon
  • Remerciements reçus 16
Avant tout il semble que pour le moment le PVE soit ta priorité, c'est d’ailleurs bien ainsi car quand tu auras fait le tour du PVE ,il ne te restera que le PVP où le stuff et l'argent n'ont aucun intérêt... Amuses toi en PVE, le développement étant arrêté tu profiteras ainsi encore du jeu.

Pour répondre à ta question d'équipement, je crois me rappeler que les quêtes de faction sont là pour ça. Fais tes quêtes de faction déjà, il est évident que si tu te fais rétamer sur une contrainte ou un canyon, pense à revoir un minimum ton équipement. Chypre est aussi un bon endroit pour faire un peu de stuff.
En ce qui concerne l'argent, quand on débute on est pauvre... Le capitalisme est de mise et ainsi la rentabilité devient rapidement la solution.
Parlons donc rentabilité : Quand tu as une seule civilisation niv 40 tu ne peux pas amasser l'or aussi rapidement qu'avec 4-5-6 civilisations, tu dois donc choisir comment dépenser correctement chaque PI, chaque PA et chaque PO.
Ta priorité réside selon moi dans tes points d'alliance (PA).
Suivons ensemble le processus que je te propose :
1er point - assurer un minimum de PA par jour pour t'assurer un minimum de points impériaux (PI) par mois (à ton niveau et si tu es seul, le meilleur moyen reste la contrainte perse et l'effort de guerre)
2eme point - investir intelligemment ses PI obtenus, il existe quelques quêtes intéressantes présentent dans les packs de quêtes , à savoir "L'ambroisia encore et toujours" (quête donnée par Farzana), une série de 6 quêtes te rapportant 150 po chacune, mais qui une fois accomplies te valide la 7ème et dernière à 5000 po pour un temps de jeu inférieur à 60 min : Total 150x6+5000+ vente des coffres souvent merdiques >6000 po !

Pour avoir accès à cette quête et comme dit plus haut il te faut le booster pack du "Croissant fertile" à 450 PI. D’où l’intérêt d'investir intelligemment ses PI. 450 PI ce se fait vite, je te conseille également, (plus tard) si tu souhaiteset sans difficulté, engranger les PA; d'investir dans le pack "Défense de la crête" qui te permet quelque soit ton niv (je parle de niveau d’équipement) de valider 30 PA aisément en réglant le niv de difficulté au plus bas et sur 30 vagues (note c'est à ma connaissance la meilleure façon d'obtenir Conall l'entraineur même en épique et ce dès les plus bas niveaux) une défense c'est quand même 45 min de jeu, ce n'est pas le plus rentable en terme de PA/Heure mais c'est un moyen simple qui ne nécessite aucun stuff particulier à bas niveau quand on joue seul. je te renvoie sur ce lien expliquant comment simplement terminer une de ces défenses sans difficulté (sujet consacré à la base aux compos de crête) ici
Si tu as besoin de stuff je peux également t'en faire un peu contacte moi sur le jeu ou en réponse sur ce même topic, nous conviendrons ainsi d'un rdv in-game, mon activité ayant fortement diminué.
Mon pseudo GFWL est le même que celui du forum, je suis également sous le même pseudo steam.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Papibattosai.

Re: Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11426

• KAZAM
  • Portrait de KAZAM
  • Membre singulier
  • Remerciements reçus 1
merci papibattosai

je vais me connecter au jeu là

PI c'est points impériaux PO = pièces d'or mais PA c'est quoi ?

Re: Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11427

• Papibattosai
  • Membre Légendaire
  • I'm Ronchon
  • Remerciements reçus 16
édité ;) PA = points d'alliance

Re: Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11428

• Papibattosai
  • Membre Légendaire
  • I'm Ronchon
  • Remerciements reçus 16
Par contre je suis sur Attica.

Re: Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11429

• Dashcro
  • Portrait de Dashcro
  • Membre courant
salut KAZAM :)
Passe ce soir sur attica,je te donnerai de quoi t'équiper. ;)

Re: Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11430

• Papibattosai
  • Membre Légendaire
  • I'm Ronchon
  • Remerciements reçus 16
c'est fait Dashcro, logiquement la situation de Kazam devrait s'ameliorer maintenant. Par contre il lui manquera quelques pieces de 4eme slot. Je lui ai fourni un stuff d'entrée pour légendaire, et suffisant pour faire les quêtes de Délos, ce stuff n'est pas opti, mais largement suffisant pour rivaliser contre l'IA sans viser le rush.

Re: Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11433

• KAZAM
  • Portrait de KAZAM
  • Membre singulier
  • Remerciements reçus 1
effectivement Papibattosai a fait un truc démentiel en me permettant d'évoluer !

j'ai pu faire controverse perse les doigts dans le nez ;)

encore une fois papi je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui et serait ravi de te croiser dans le jeu et d'échanger sur ton expérience du craft (z'avez vu ça je commences a utiliser les termes :P )

maintenant je vais essayé de faire évoluer mon 4e slot et de surcroît mes 2 autres civilisations

est ce que si je produis chez mes grecs je peux envoyé le matériel chez mes baby ?

Re: Au Secours ! je n'y arrive pas ! il y a 6 ans 3 mois #11435

• SirCafard
  • Portrait de SirCafard
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 1
oui, mais pour ca, il faut que tu ne l'ai pas utilisé, et que tu aie le coffre imperial ^^

Je ne sais pas si ca a ete dit, mais pour une bonne quete legendaire, il faut au minimum avoir 50pens/caravanes pour pouvoir continuer la partie. 10 dans la nourriture, 10 dans le bois, 10 dans l'or (que tu reconverti en bois ou en nourriture si les mines sont écoulées), 7-8 dans la pierre (que tu reconverti en bois ou en nourriture si les mines sont écoulées encore un fois), 8-9 dans la construction de batiments (que tu reconverti en bois ou en nourriture s'ils n'ont plus rien a faire), et enfin 10 caravanes. Apres, l'economie va monter en bloc si les peons restent actifs. Pour les legs, il faut aussi un minimum de stuff leg ou epique (j'ai testé marion en murs singulier, ma forteresse se detruisait en un coups de baliste ennemie par exemple). focaliser les stuffs legs sur les unités très très utilisés, comme l'acontiste ou la gastrophète, et la marteau de kaveh est indispensable.

bref, voila voila, le reste est dit ou va etre dit ^^ Regarde des videos de quetes legs youtube, ca t'apprendra tres beaucoup d'astuces. J'ai commencé comme ca moi aussi, et je n'aurai pas evolué sans regarder ces videos ^^

Bonne chance :)
Ze boss ? Dat'z me ! B)

Sushicity (Egypte) lvl 40; 933 - Caviarcity (Perse) lvl 40; 941 - Saumoncity (Scandinavie) lvl 40; 918.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par SirCafard.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.175 secondes