Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : De nombreux renégats (élite et en solo)

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 10 mois #11584

• Misterskipperdoo
  • Portrait de Misterskipperdoo
  • Coach officiel
  • Remerciements reçus 14
@Papibattosai

Heu j'ai monté 4 civ lvl 40 sans cheat plus des heures et des heures à aidé des personnes pour faire les quêtes leg, je pense que j'ai largement donné pour les quêtes ;)

Et sans nous, le canal serait bien vide, on faisait des quizz à 1 millions de po, ça dérangeaient personnes là par contre ;)

Quand t'a fait 20 fois les legs, c'est bon ya plus rien d'intéressant, alors autant cheater.

Je peux vous dire que quand vous faites Marion avec 1000 balistes partout sur la map, ça va plutôt vite ! :p
A toujours regarder derrière soi, on ne fait que regarder son cul !
L'ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 10 mois #11586

• Papibattosai
  • Portrait de Papibattosai
  • Membre Légendaire
  • I'm Ronchon
  • Remerciements reçus 16
J'ai monté 6 civilisations lvl 40 et j'ai aussi donné pour les quêtes et essayé d'apporter mon aide avant de me faire renvoyer dans mes buts en me faisant comprendre ou je pouvais me mettre ma contribution... Enfin tu vois ce que je veux dire (tu es le mieux placé). Il n'y a que depuis peu que je recommence à aider communautairement (là je parle du fofo) me disant qu'il faut savoir passer l'éponge. je pense avoir bien participé sur le chan commerce en free, leg, epik, argent. Je pense également continuer à contribuer régulièrement, certes moins mais quand même, j'ai balancé pour plus d'1 M sur le chan il y a quelques semaines en donnant à des débutants et à d'autres pour faire plaisir.

le quizz à un million je n'y ai pas participé volontairement, parce-que je ne voulais pas, et c'est pas moi qui m'en suis plains à la fin ;) (et oui c'est comme ça quand on aide et qu'on a pas de remerciements mais des coups de bâton, mais ça je te l'avais déjà dit le jour même).

Le canal serait bien vide sans vous ? mais vous n'êtes pas les seuls à le faire vivre, ou alors vous jouez sous 15 pseudo... Mais pourquoi pas. En gros sans vous les autres servent à rien... no comment :S .

J'ai, je pense, toujours été courtois, poli (si on ne compte pas les taunts sur cape :whistle: ),j'exprimais mon point de vue, tu as le tien, je respecte, mais pour moi cheater, tricher ça reste ce que j'en pense, de plus le vanter avec votre status sur le fofo n'est pas trés cohérent avec l'étique que j'accorde à une communauté (comme je l'ai précisé il y a peu, B1ueAng3l va nous rendre visite sous peu, normalement), tu cheat ou cheatais, pas de soucis, mais par égard à ton statut il eut été plus sain de le garder pour toi. Tu as tendu la perche, tu as fait une prise.

Il n'y a ni animosité, ni méchanceté dans mes propos, juste du ressenti. Si je dois m'attirer les foudres du staff pour mon honnêteté et ma franchise alors tant pis, c'est que je me suis trompé sur vous.

Respectueusement P@pi
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Papibattosai.

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 10 mois #11587

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Aucun problème P@pi, pas d'animosité soit rassuré ! Skiper voulait simplement souligner qu'a un moment sur le canal commerce, on organisait pas mal de trucs, il n'a jamais dit que sans lui le jeu n'existait plus.

Pas de quoi fouetter un chat, je comprend ton point de vue, le respecte et je suis même d'accord avec toi sur certains points, après ça reste un Free too play raté, très répétitif pour les quêtes, sans aucun enjeu (pas d'e-sport, jeu abandonné, pas de sponsors...) dans lequel certains d'entre nous on mis qques €€ voir investis pas mal ... Donc c'est aussi une façon pour certains de se rembourser !!

C'est vrai qu'en parler ici n'est peut être pas forcement approprié mais en même temps cela ne fait de mal à personne et la quasi totalité des joueurs réguliés de ce jeux à l'époque était au courant donc c'est pas vraiment un secret.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Papibattosai

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 10 mois #11588

• KAZAM
  • Portrait de KAZAM
  • Membre singulier
  • Remerciements reçus 1
bonsoir mister

je suis un débutant, avant ton post je voyais ton nom dans le jeu et sur les vidéos sur youtube et franchement je me disais ce joueur c'est une tuerie !

franchement apprendre cela comme ca ben ca fout le doute !

comme papi je penses que la triche n'est pas le meilleur moyen de s'éclater, tu vois ya quelques semaines j'étais sur le point de lacher prise et papi m'a filé un coup de main

des joueurs comme vous il faut que nous les noobs ont puissent profiter de votre expérience.

j'espère que tu ne prendras pas mal mon post c'est simplement un point de vue

en tout cas merci a tous pour votre aide

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 10 mois #11592

• Papibattosai
  • Portrait de Papibattosai
  • Membre Légendaire
  • I'm Ronchon
  • Remerciements reçus 16
C'est la deuxième fois que je fais un petit laïus sur 2 sujets différents, et par 2 fois j'ai eu une réponse courtoise, convenable et avisé de ta part Xcut94, je t'en remercie.
(hors)sujet clos :)

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 10 mois #11593

• Misterskipperdoo
  • Portrait de Misterskipperdoo
  • Coach officiel
  • Remerciements reçus 14
Je te comprends papi, il n'y a pas de problème pour ton post ci-dessus, après j'ai rien fait de mal à part faire plaisir aux joueurs, plus "facilement" c'est sur que certains comme toi qui ont du faire beaucoup de quêtes pour en faire profiter les autres.

Sa ma justement permis d'avoir plus de temps pour faire des entraînements tous les lundis soir pendant longtemps, ou je leur donnais amour, richesse, gloire( et oui ! ) mais aussi et surtout des conseils pour pvp.

Mise à part le pvp, le jeu n'avais pas "grand intérêt" dans le pve à mon humble avis ( je sais qu'il y a des joueurs qui ne font que ça et je respecte ça il n'y a pas de problèmes )

C'est vrai qu'a un moment je suis désolé mais le canal français était mort de chez mort, on a juste donner un coup de boost et après d'autre on pris la relève et c'est tant mieux. Après je dis pas que sans nous le canal serait mort mais juste qu'on y a contribué et pas mal ( sans vouloir me vanter )

J'ai pris le temps de faire des vidéos, d'aider une quantité de joueurs pour ne pas avoir forcément reçu des compliments, donc excusez-moi si en contre-partie j'ai cheaté pour faire mes quêtes légendaire ;)
A toujours regarder derrière soi, on ne fait que regarder son cul !
L'ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui !

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 10 mois #11595

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
cheaté, loool, mais encore? comment tu as fait? je vois pas désolé....
Si t'es cap' on coop, si t'es pas cap', j'te décap' ;)

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 10 mois #11602

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Cape écrit:
cheaté, loool, mais encore? comment tu as fait? je vois pas désolé....

Cape il a les yeux qui brillent à l'idée d'avoir des PO illimités et de faire les légendaires en 3 minutes :D :lol:

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 10 mois #11603

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Remerciements reçus 19
Oui mais malheureusement pour lui toute ces merde ne marche plus :P

Et oui j'ai bien dit MERDE parce que pour moi le cheat c'est de la merde....

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 10 mois #11629

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Remerciements reçus 19
Bon voila les quêtes des civilisation que je possède, j'espère que ça ira ;)

Egy Elite

Grec Elite

Celte Elite

Perse Elite

Petit Bonus ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par GhosT.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Papibattosai

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 9 mois #11772

• SirCafard
  • Portrait de SirCafard
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 1
ghost --> joli tes videos, mais permet moi de te dire que la technique que tu uitlise pour tes egys est vraiment useless ^^ Pour ma part, je construi 5 chateaux a coté du premier chateaux avec la pretresse et 10 peons, et je construit les maison avec les 5 autres peons. Avec mes chateaux, je rush elephants que je dirgie directement vers l'endroit où apparaissent les catapultes. je defonce belier + catapultes + armée avec 9 elephants ^^ sans chateaux :P
Ze boss ? Dat'z me ! B)

Sushicity (Egypte) lvl 40; 933 - Caviarcity (Perse) lvl 40; 941 - Saumoncity (Scandinavie) lvl 40; 918.

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 9 mois #11774

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Remerciements reçus 19
Oui je m'en doute mais si tu regarde bien j'ai utiliser cette méthode pour toute les civ donc je prouve que cette méthode est universel ;)

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 9 mois #11784

• KAZAM
  • Portrait de KAZAM
  • Membre singulier
  • Remerciements reçus 1
super elle sont vraiment bien pour la première fois j'ai reussi a faire cette quette en elite avec mes grecs

ce serait possible d'aovir la meme chose pour les quetes legendaires ?

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 9 mois #11793

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Remerciements reçus 19
Oui seulement il faudrait beaucoup de place pour enregistrer les vidéos et comme j'ai des SSD la place est très limiter...

5min fait à peux près 50 à 80go non compressé...

Re: De nombreux renégats (élite et en solo) il y a 5 ans 9 mois #11856

• KAZAM
  • Portrait de KAZAM
  • Membre singulier
  • Remerciements reçus 1
dites moi avez vous une technique pour réussir cette quete en élite avec des babyloniens lvl 40 niv 800 en équipement ?

perso je me fais défonce à chaque fois,, je lances les acontistes d'or ils tombent commendes mouches.

merci pour votre aide
Temps de génération de la page : 0.258 secondes