Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : DESINSCRIPTION

DESINSCRIPTION il y a 6 ans 9 mois #560

je suis desolé de foutre la merde ds votre organisation mais je voudrais me desinscrire du tournoi... je me suis un peu emballé en voulant m'inscrire mais la je me rend compte que je suis pas du tout a la hauteur tte les parties en 2v2 que je fais contre les membres du forum ne dure pas plus de 10 mn et je ne prend pas de plaisir a jouer comme ca ...voila encore désolé pour les organisateurs mais bon c'est comme ca ++
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: DESINSCRIPTION il y a 6 ans 9 mois #564

• Louis_731
  • Portrait de Louis_731
  • Membre Légendaire
  • Un plaisir!
  • Remerciements reçus 2
Dommage, c'est pourtant en jouant et en jouant contre des joueurs moyens ou plus forts que soi que l'on progresse.

Si tu veux, on peut organiser des scéance d'entraînement PvP. Ce sera avec grand plaisir et tu apprécieras beaucoup les parties entres joueurs je pense.

Mais bon, c'est comme tu veux. Je dis tout je dis rien :silly:
Au plaisir de vous voir sur AOEO et SC II! :silly:

Re: DESINSCRIPTION il y a 6 ans 9 mois #570

• KNelite
  • Portrait de KNelite
  • Casteur Pro
  • Pour vous servir
  • Remerciements reçus 30
Tu es vraiment sur de vouloir te désinscrire ? Ne t'en fais pas pour le niveau, y a de tout dans le tournois ;)
« T'es tombé de ton chariot en chantant le Notre-Père
T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire
Ta carriole et tes chevaux t'ont laissé seul derrière »

Re: DESINSCRIPTION il y a 6 ans 9 mois #571

• victosaurus
  • Portrait de victosaurus
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 14
et si on s'arrangeait pour faire que des équipes tres équilibrés ? comme par exemple le plus nul avec le plus fort ainsi de suite jusqu'a mette les 2 joueurs moyens ensemble

se serait moins compétitif, mais plus fun en revanche :D

mais pour cela faut qu'on fasse un vrai championnat avant pour voir le niveau de chacun de nos membres et établir les équipes ;)

Re: DESINSCRIPTION il y a 6 ans 9 mois #577

• Caribou51
  • Portrait de Caribou51
  • Membre Légendaire
  • Streameur
  • Remerciements reçus 11
Tu sais accrobathurry , tout les meilleurs ont commencé par des défaites.

Re: DESINSCRIPTION il y a 6 ans 9 mois #579

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
On t'as pas dit que l'inscription était gratuite mais pour te désinscrire c'est 50 € !!

Du coup t'es obligé de jouer :) et puis y'a de tous les niveaux d'inscrit ! l'idée c'est de faire vivre un peu la communauté en organisant des événements de temps en temps !

Re: DESINSCRIPTION il y a 6 ans 9 mois #580

• Keriossan
  • Portrait de Keriossan
  • Membre singulier
  • Remerciements reçus 1
C'est pas contre toi hein, au contraire je dis celà pour t'aider a progresser.
A mon avis si tu ne tiens pas 10 minutes c'est que tu dois avoir un problème sur ta Base Order, donc a ce que j'ai cru voir il y a des topics qui propose des stratégies. Donc a voir si ça pourrai éventuellement t'aider.

Cependant, après je conçoit pour ma part que c'est frustrant de se faire rasé des l'age 2. Mais d'un autre coté, c'est aussi le but d'essayer harceler le type en face pour prendre de l'avance et pouvoir passé les ages avant lui. Et ainsi dominé la partie.
(Sinon ils nous auraient mis Age 1 > Age 4 direct xD)

De plus ces base order sont aussi efficace contre les Escarmouche en inarrétable et pour les quêtes légendaires.

Mais ne t’inquiète pas. J'ai aussi été dans ton cas, et a présent j'arrive a gagné des 2v2 avec mon ami LordInferno1985 =). Donc ne baisse pas les bras =)

SPARTIATE ! QUEL EST VOTRE MÉTIER ?

Re: DESINSCRIPTION il y a 6 ans 9 mois #582

• croixfilm
  • Portrait de croixfilm
  • Membre singulier
  • Remerciements reçus 1
pourquoi tu dit sa acrobatte?Tes bon,faut pas se décourager comme sa,Juste hier on a battu aktuel et misterskipido et c pas grace a moi ni a toi,mais a nous 2,on été asser bien syncro et tout,jsuis dacrord avec kierossan ton BO de debut et a revoir,mais apres ta bien gerer,
moi au debut jété un gros noob mais apres 8mois deffort jsuis devenu tres fort,jai essayé du standart meme avec un stuff vert,
dnc faut pas se decourager,si tu veux jveux bien tentrainer,mais tu joue bien et reste dans le championnant on fait sa pour le fun

Re: DESINSCRIPTION il y a 6 ans 9 mois #584

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Pour rappel, ça permettra de faire des groupes de niveau. Si tu perds bcp, tkt, tu seras dans un groupe du même niveau par la suite, au moins tu t amuseras réellement. Si tu veux avoir un sentiment de toute puissance, joue contre moi.... Tu win âge 1 avec tes péons xD

Prends le cool. Je veux qu aucun de vous ne se mettent la pression. Et par chance, vous êtes tous sympas les uns envers les autres. Lis les réponses accro, tu vois que tout le monde te soutient ;)

Re: DESINSCRIPTION il y a 6 ans 9 mois #588

Lakaoum écrit:
Pour rappel, ça permettra de faire des groupes de niveau. Si tu perds bcp, tkt, tu seras dans un groupe du même niveau par la suite, au moins tu t amuseras réellement. Si tu veux avoir un sentiment de toute puissance, joue contre moi.... Tu win âge 1 avec tes péons xD

Prends le cool. Je veux qu aucun de vous ne se mettent la pression. Et par chance, vous êtes tous sympas les uns envers les autres. Lis les réponses accro, tu vois que tout le monde te soutient ;)

ma demarche en m'inscrivant ici etait exactement celle que tu decris....."faire des groupes de niveau et s AMUSER reelement" le sentiment de tte puissance ..j'en ai rien a foutre je laisse ca au top 100
je me repete mais en se faisant laminer en 10 mn ....je ne prend aucun plaisir a jouer pire je demarre la partie en savant que c deja mort et en vient a jouer sans conviction.....et donc ne m'ammuse pas maintenant qd vous dite qu'il y a tout les niveaux????je ne suis pas d'accord moi je ne voit que du lourd ....alors peut etre et je vous le souhaite que d'autres equipes vont s'inscrire mais pour l'heure.....pour conclure je resterai bien avec l'espoir de voir de nvlles equipes mais si ca reste comme ca je sais que ca va vite me saouler et se serait dommage de vs lacher en plein championnat c'est pour ca que je prend les devant
voila encore desolé ++
pour xcut......50 euros ....t'abuses je peux te filer 50 po au mieux :o)

Re: DESINSCRIPTION il y a 6 ans 9 mois #590

• zantonin
  • Portrait de zantonin
  • Membre courant
  • Remerciements reçus 1
Ahhhhh partenaire !!

Pourquoi abandonne tu :cheer: on commençait à leur mettre la misère :evil: franchement, les parties qui durent plus de 40 minutes contre ces joueurs sont quand même intense !!

Enfin je te propose de continuer la guerre et sinon ;) je respect ton choix

Re: DESINSCRIPTION il y a 6 ans 9 mois #591

• KNelite
  • Portrait de KNelite
  • Casteur Pro
  • Pour vous servir
  • Remerciements reçus 30
acrobate, tu ne me considère pas comme du lourd j'espère ? ^^
« T'es tombé de ton chariot en chantant le Notre-Père
T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire
Ta carriole et tes chevaux t'ont laissé seul derrière »

Re: DESINSCRIPTION il y a 6 ans 9 mois #595

zantonin écrit:
Ahhhhh partenaire !!

Pourquoi abandonne tu :cheer: on commençait à leur mettre la misère :evil: franchement, les parties qui durent plus de 40 minutes contre ces joueurs sont quand même intense !!

Enfin je te propose de continuer la guerre et sinon ;) je respect ton choix
oui dsl zanto c vrai qu'on a pu faire quelques bonnes parties mais tinkiete on se remettra ca ds l'arene no pb a bientot

Re: DESINSCRIPTION il y a 6 ans 9 mois #596

=====} Kinelite..........je sais pas .......curieusement on n'a jamais eu l'occase de jouer ensemble on ne s'est meme jamais croise je pense .... :(
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par accrobathurry.

Re: DESINSCRIPTION il y a 6 ans 7 mois #4389

• Meduselumiere27
  • Portrait de Meduselumiere27
  • Membre épique
  • Méduselumière27 est de retour .
  • Remerciements reçus 3
si non moi je veux bien que tu m' entraîne croixfilm ^^
Temps de génération de la page : 0.238 secondes