Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les bonnes chaines pour suivre Starcraft 2

Les bonnes chaines pour suivre Starcraft 2 il y a 6 ans 1 mois #13036

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Salut les amis

Je cherche un site internet ou une chaine YouTube, Dailymotion ou assimilé pour suivre dans l'ordre des parties de Starcraft 2.

Parce que c'est l'anarchie la plus totale sur YouTube et Daily, tu regardes un match donc tu commences avec la première game et ensuite à la fin tu cliques sur la vidéo suivante en croyant voir la suite mais en fait tu tombes sur la quatrième et dernière game et là tu es dégouté parce que dans les commentaires t'apprends que tel ou tel joueur a perdu la deuxième et troisième game... T'as raté tout un morceau, tu t'es fait bien spoiler la gueule et du coup t'es obligé de zapper les games que tu n'as pas vu...

Vous allez me dire :

" Oui mais il suffit de lire le titre de la vidéo elles sont numérotées 1/4, 2/4, 3/4, 4/4 "

Sauf que... La plupart du temps, le titre de la vidéo est trop long, tu peux lire par exemple [WCS Group 3] ForGG vs Steph... suivi de trois magnifiques petits points à cause de la mise en page automatique du site. Et du coup tu ne peux pas connaitre le numéro de cette putain de vidéo, donc t'es obligé de cliquer et de te faire spoiler si c'est pas la bonne partie !

Quand tu cliques sur la chaine YouTube du posteur parfois il n'a pas posté toutes les parties donc tu dois utiliser le moteur de recherche qui te donne des résultats en anglais, en allemand, en espagnol... Bordel mais qu'est-ce que c'est relou !

Quand j'ai suivi le tournoi Iron Squid je n'ai pas eu ce genre d'emmerdes, tout était parfait ! Toutes les vidéos étaient parfaitement classées dans l'ordre sur le site internet, on pouvait suivre l'intégralité du tournoi en cliquant sur les liens dans l'ordre sans se faire spoiler la gueule !

Est-ce que vous connaitriez un site qui référence de façon correcte les vidéos de tournoi ? Je ne veux pas d'un site qui te spoil la gueule avec ses news, le genre de sites où tu viens chercher une vidéo et puis boom tu tombes dès la première page du site sur un billet où il est écrit en gros le nom du vainqueur du tournoi que tu voulais précisément suivre !

Des idées ?
- - - -
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les bonnes chaines pour suivre Starcraft 2 il y a 6 ans 1 mois #13037

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
tu as déjà vu toutes les games de european league officielles sur le site de blizzard?

Les bonnes chaines pour suivre Starcraft 2 il y a 6 ans 1 mois #13038

• goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
En français ?
- - - -

Les bonnes chaines pour suivre Starcraft 2 il y a 6 ans 1 mois #13039

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
wcs.battle.net/sc2/en

là tu as tous les streams des compet officielles. Du superbe level, des bons commentaires, franhcment ça vaut un bon film ;)

Les bonnes chaines pour suivre Starcraft 2 il y a 6 ans 1 mois #13041

• goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Oui mais c'est uniquement en anglais, je voudrais des commentateurs français moi. Je me doute bien que tous les matchs de toutes les compétitions ne sont pas commentés en français, mais pour ceux qui le sont j'aimerais avoir des liens et puis classés dans l'ordre. A la limite je m'en fiche que ce soit des vieux matchs qui datent de plusieurs semaines ou de plusieurs mois, du moment que je peux voir toutes les phases finales d'un tournoi commentées en français et dans l'ordre logique. Il n'y a vraiment qu'Iron Squid qui soit casté en français ?
- - - -

Les bonnes chaines pour suivre Starcraft 2 il y a 6 ans 1 mois #13043

• xcut94
  • Portrait de xcut94
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
les wcs sont retransmis en francais sur twitch, tout comme la plupart des grandes compétitions.

Sinon si tu veux vraiment du LOURD : fr.twitch.tv/lazer_sc2/
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par xcut94.
Temps de génération de la page : 0.418 secondes