Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouvel addon en préparation

Nouvel addon en préparation il y a 3 ans 9 mois #14423

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Je pense que vous le savez tous, mais on n'en a pas parlé depuis. Donc microsoft développe un add on pour AOE2. Après 16 ans. Marketing probablement, mais ceci montre aussi l'intérêt toujours énorme pour cette franchise. En un sens, Starcraft est détroné. Je crois bien qu'aujourd'hui AoE2 + AoE2HD détrone le nombre de joueurs de Stracraft.

Enfin, vous pensez à quelle civ? On serait sur des civ africaines, info intx?

steamcommunity.com/app/221380/discussions/1/618458030678429044/
Back in 2013 we had this crazy idea, work closely with a group born out of dedicated community members to do something very unusual – make an official expansion. Despite being somewhat uncharted territory, Forgotten Empires became a great content addition that both stayed true to the AOE spirit and moved the franchise forward. Transitioning from a community collective into more rigid timeline schedules and people management of development team often is where projects can break, but the FE team had great discipline, and awesome content ideas as we brought new bonus campaigns to the expansion through last summer.
So with all of that said:

I am extremely excited to reveal that we’ll be working with the Forgotten Empires team to formally bring a new expansion to the Age of Empires franchise later this year.

We’ll be detailing the expansion throughout the year in developer blogs directly from the team – including one soon revealing the first new civilization. I’ll leave you with a teaser the team sent from one of the new units being worked on[aslxdw.dm2302.livefilestore.com]. As with the Forgotten Expansion, you can anticipate a lot packed in there, including new civs, campaigns, game modes, units, and more. If your focus is more on the original AOEII experience, the new content development means you can look forward to additional support and features that benefit every owner. Since launch, AOE II HD has come so far – and with the help of the FE team and Skybox, this year is going to be the best yet.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvel addon en préparation il y a 3 ans 9 mois #14424

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 6
C'est surtout sur le prix qu'il faudrait parier haha, 60e ? Après dire qu'il détrone starcraft, il ne faut peut être pas abuser non plus, rien que sur twitch, c'est quand même un signe, aoe dépasse rarement les 500 viewers contre minimum de 15-20k sur sc2 sans compter l'Asie. Pour ce qui est du premier opus, il faut savoir qu'en Asie il est encore bien plus joué que le second. Certes starcraft est en déclin depuis un moment mais attendons d'avoir Legacy pour juger, bien que je pense qu'elle sera plus néfaste pour les "casu" et autre softcore gamer qu'autre chose.

Cela parait étrange comme manoeuvre surtout de leur part mais pourquoi pas, ça pourrait être cool, toutefois je pense que c'est surtout que l'équipe forgotten devait déjà un autre projet en cours avant leur partenariat et tonton 'crosoft veut rafler la mise. Vu le nombre de gogo qui ont acheter la réedition plein pôt plus l'extension qui était gratuite à l'origine, ils auraient tord de ne pas en profiter alors qu'ils ont une équipe de fan pas chère prète a faire leur boulot et une ribanbelle de fans en manque. A noter que des mods et des nouvelles campagnes "fanmade" il en existe des tonnes et pour moins cher que gratuit.

Ils auraient mieux fait, à mon sens de moderniser le moteur et garder l'ambiance du online et faire un genre d'épisode à part entière, limite en faire une simple version locale et laisser les joueurs se débrouiller pour monter des serveurs (cnc-online.net en est un très bon exemple). Ca aurait pu raviver la flamme et apporter de la fraicheur dans cette série mythique. Parce que là ils vont faire plaisir aux papys gros fans d'accord, mais le moteur et le gameplay restant complétement dépassé, ils n'attirerons certainement pas de nouveaux joueurs à long termes sur leur jeu et encore moins sur le multi. Marketing, emtubage, recherche de fonds ou tentative de réveil de la communauté en vue d'une suite future, voir d'un reboot de la série développée en cachette, tout est possible.

Ils sont venu, ils ont vu, ils l'ont dans l'c*l !

Chaine youtube:

www.youtube.com/channel/UCXlDtbMEO4eOOpwhWmiIxhg

Gamertag Battle.net :

-D3: Alraerir#2149
-Sc2 : Alraerir 913

Nouvel addon en préparation il y a 3 ans 9 mois #14425

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 6
C'est surtout sur le prix qu'il faudrait parier haha, 60e ? Après dire qu'il détrone starcraft, il ne faut peut être pas abuser non plus, rien que sur twitch, c'est quand même un signe, aoe dépasse rarement les 500 viewers contre minimum de 15-20k sur sc2 sans compter l'Asie. Pour ce qui est du premier opus, il faut savoir qu'en Asie il est encore bien plus joué que le second. Certes starcraft est en déclin depuis un moment mais attendons d'avoir Legacy pour juger, bien que je pense qu'elle sera plus néfaste pour les "casu" et autre softcore gamer qu'autre chose.

Cela parait étrange comme manoeuvre surtout de leur part mais pourquoi pas, ça pourrait être cool, toutefois je pense que c'est surtout que l'équipe forgotten devait déjà un autre projet en cours avant leur partenariat et tonton 'crosoft veut rafler la mise. Vu le nombre de gogo qui ont acheter la réedition plein pôt plus l'extension qui était gratuite à l'origine, ils auraient tord de ne pas en profiter alors qu'ils ont une équipe de fan pas chère prète a faire leur boulot et une ribanbelle de fans en manque. A noter que des mods et des nouvelles campagnes "fanmade" il en existe des tonnes et pour moins cher que gratuit.

Ils auraient mieux fait, à mon sens de moderniser le moteur et garder l'ambiance du online et faire un genre d'épisode à part entière, limite en faire une simple version locale et laisser les joueurs se débrouiller pour monter des serveurs (cnc-online.net en est un très bon exemple). Ca aurait pu raviver la flamme et apporter de la fraicheur dans cette série mythique. Parce que là ils vont faire plaisir aux papys gros fans d'accord, mais le moteur et le gameplay restant complétement dépassé, ils n'attirerons certainement pas de nouveaux joueurs à long termes sur leur jeu et encore moins sur le multi. Marketing, emtubage, recherche de fonds ou tentative de réveil de la communauté en vue d'une suite future, voir d'un reboot de la série développée en cachette, tout est possible.

Chaine youtube:

Gamertag Battle.net :

Nouvel addon en préparation il y a 3 ans 9 mois #14426

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Pourquoi quand je parle de starcraft on comprend starcraft 2 ..... :D

Je comparais deux jeux sortis en même temps et ayant un succès énorme. Celui de starcraft est resté jusqu'à starcraft 2 , mais aoe2 arrive à renaitre grace à ces éditions HD mais aussi grâce à de superbes fans.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Lakaoum.

Nouvel addon en préparation il y a 3 ans 9 mois #14427

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 6
Autant pour moi, je n'en étais pas sûr mais comme on parle que de sc2 de nos jours...

Pour ce qui est du succés ce n'est pas très étonnant, ce fûrent des pionners dans leurs domaines et univers respectifs mais je pense, comme tu le dit qu'age of à un plus fort potentiel affectif auprès des fans, d'une parce qu'au niveau des univers le médieval est souvent beaucoup plus accrocheur que la sci fi, on touche à un univers réel ou approchant et de deux parce qu'age of on y jouait principalement pour ses scénarios et son côté historique très poussé, on apprend des choses en y jouant et d'une manière très subtil, pas que sur le second opus qui plus est. Témoignant dans un premier temps de l'histoire occidental, c'est forcement beaucoup plus simple pour nous d'accrocher, ça parle de nous en quelque sorte et on prend plaisir à refaire les campagnes, tandis que starcraft, bhaaa autant dire que le scénario n'as jamais été leur point fort et n'as jamais été leur priorité numéro 1.

Chaine youtube:

Gamertag Battle.net :

Nouvel addon en préparation il y a 3 ans 5 mois #14478

• bfdggrer
  • Portrait de bfdggrer
  • Membre courant
vous avez raison , mais sur le second opus, je suis très contente déjà ..
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par GhosT.

Nouvel addon en préparation il y a 3 ans 5 mois #14483

• Le3zooz
  • Portrait de Le3zooz
  • Membre singulier
Nouvel Addon bien confirmé !
Age of Empires II HD : The Africans Kingdoms ! (ajout des Berbères, des Portugais, des Maliens et des Ethiopiens)

Ce jeu est tjrs vivant, et Microsoft le prouve bien !
Recherche d'un remplaçant à AOE:O ...

Nouvel addon en préparation il y a 3 ans 5 mois #14487

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
il est même jouable :) Les fans seront ravis, les hard cores pesteront jusqu'à une balance meilleure ^^
Temps de génération de la page : 0.144 secondes