Glycerine66 écrit:
Effectivement,
cape cumule bien
20pts ...
Y'en a qui ont recompté ! 
LOL
Au départ, il n'avait que ma voie qui lui donnait
10pts mais ensuite
SirCafard a édité son post ( suite à mon message qui disait qu'il n'avait fait que 4 votes au lieu de 5 ) et
goldsaint76 n'a peut-être pas vu cette édition au moment de compter tout simplement!
Bref dans tous les cas, ça ne change rien au classement de
cape ( même avec 10pts de plus! ).
Remarque super utile
CorneChouette 
LOL
MDR
C'est cape qui va être content de savoir qu'il avait 10pts de plus!

Heu LOL !
Non, non j'avais bien intégré le cinquième vote de SirCafard dans le compte. En fait c'est ton vote à toi Glycerine66 que je n'ai pas intégré ! C'est à cause de ton vote présenté sur 4 lignes alors que tout le monde présentait son vote sur 5 lignes, de plus ton vote était mélangé avec des arguments et avec pleins de couleurs bariolées, du coup je suis passé au dessus de ton vote comme ça... Je ne sais pas pourquoi tu utilises toutes ces couleurs Glyce, mais si c'est pour essayer d'être plus clair d'avoir plus de visibilité de toute évidence ça ne fonctionne pas ^^
Alors maintenant le classement change du coup ! Après avoir intégré le vote de Glycerina66 dans le compte des points ce n'est plus Glycerine66 le vainqueur du concours, mais Shoji avec 750 points ! Pour le reste il n'y a d'autre changement dans le classement, seul le premier et le deuxième ont interverti leur place.
- Shoji = 750 points
- Glycerine66 = 660 points
- Dravosk = 430 points
- Karmaorque8104 = 400 points
- victosaurus = 310 points
- KNelite = 140 points
- SirCafard = 130 points
- Elfe = 120 points
- Le3zooz = 80 points
- GhosT = 70 points
- Cape = 20 points