Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever

Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9774

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7

Salut les amis ! Puisque c'est noël j'ai décidé d'organiser un grand concours de noël sur Ages Of 4 Ever. Il y a de nombreux prix à gagner, je ne me suis pas moqué de vous avec des items légendaires, des conseillers épiques et également des pièces d'or pour ceux qui décrocheront les premières places du concours.

• PREMIER : Arc de Thésée, Tunique d'Actéon, Mur de Kaveh, Capuche de Wayland, Bûcheron Thoutmosis, 100 000 PO
  • SECOND : Lance lourde de Gilgamesh, Cuirasse de Rostam, Bras de siège d'Archimède, Bûcheron Thoutmosis, 60 000 PO
  • TROISIÈME : Bouclier de Lycurge, Parement de l'Argo, Bûcheron Thoutmosis, 40 000 PO
  • QUATRIÈME : Bouclier de Lycurge, Bûcheron Thoutmosis, 20 000 PO
  • CINQUIÈME : Djer l'errant, Léotarios maître des chars, Reine Cartimandua, Léonidas
  • SIXIÈME : Djer l'errant, Léotarios maître des chars, Maître des chevaux Siavash
  • SEPTIÈME : Léotarios maître des chars, Khaba maître d'épée, 10 Forteresses de bandits
  • HUITIÈME : Amenet la sage, Général des Kardakas Arsham

Et pour les participants qui ne se classeront pas dans les 8 premiers je distribuerai quelques Forteresses de bandits en version Rare car je ne sais plus quoi en faire depuis que j'ai acquis le procédé des Forteresses de bandits Épique. Bref ça signifie qu'il n'y aura pas de malheureux dans ce concours, tous les participants repartiront au moins avec un cadeau, sinon ce serait pas noël ^^

Bonne chance à tous !

COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS ?

Pour jouer au concours c'est très simple. Vous devez être inscrit au forum agesof4ever et revêtir sur le forum en guise d'avatar une image qui évoque noël. Je laisse libre cours à votre créativité, vous pouvez choisir de customizer un personnage d'age of empires en l'affublant d'un bonnet de noël ou vous pouvez vous contenter de trouver une simple image en rapport avec noël si vous n'êtes pas familier des logiciels de création graphique. Si vous voulez participer au concours n'oubliez pas bien-sûr de vous manifester dans ce topic en disant clairement que vous participez c'est important et à la fois logique si vous comptez récolter des suffrages des autres membres.

COMMENT SERONT DÉSIGNÉS LES VAINQUEURS ?

Ce seront les membres du forum qui départageront les participants. Chacun sera libre de voter pour la personne qu'il souhaite. Le vainqueur sera désigné par un système de points. Vous avez le droit de voter pour 3 personnes, la première que vous désignez gagne 50 points, la seconde gagne 30 points et la troisième gagne 10 points. Les vainqueurs seront déterminés en fonction de leur classement final après le décompte des points. Nota-bene : vous n'avez pas le droit de voter pour vous-même.

COMMENT VA SE DÉROULER LE CONCOURS ?

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2012 à minuit pour vous déclarer candidat au concours. Une fois cette date limite d'inscription passée je viendrais pour relever sur ce topic tous les avatars des participants que je mettrais en ordre sur le premier post du topic. Lorsque cette tâche sera effectuée je lancerais l'ouverture des votes, vous aurez jusqu'au lundi 7 janvier jusqu'à minuit pour voter, soit une semaine.

ET POUR LA REMISE DES PRIX ?

Je ferais la remise des prix à l'issue du vote lorsque les vainqueurs auront été désignés. Ça devrait être rapide je pense, ce sera le lendemain à priori. La remise sera faite directement en main propre je vous donnerais rendez-vous sur Attica ou pour ceux que ça embête je pourrais aussi envoyer les lots par courrier ce sera à vous de vous manifestez pour choisir la solution que vous préférez.

RÈGLES SPÉCIALES

En tant qu'organisateur du concours je me réserve le droit d'exclure la candidature d'une personne qui ne respecterait pas les conditions du concours. C'est simple la seule et unique condition de ce concours c'est revêtir un avatar sur ce forum qui soit en rapport avec noël, si vous faites un truc complètement hors-sujet je suis en droit de ne pas vous retenir pour le grand vote qui désignera les vainqueurs. Et sinon même message pour les rageux, si vous venez pour foutre le bordel ici la sanction sera la même, parce que c'est un forum zen ici !

LISTE DES PARTICIPANTS :

Glycerine66

KNelite

Cape

Dravosk

SirCafard

Elfe

Karmaorque8104

GhosT

Le3zooz

victosaurus

Shoji

Place au grand vote maintenant ! Vu le faible nombre de participants je change le règlement, au lieu de voter pour seulement 3 candidats, je vous offre la possibilité de voter pour 5 candidats ! Afin d'être sûr que 8 vainqueurs soient désignés pour éviter des ex-aequo entre les candidats.

• PREMIER VOTE = 100 points
  • DEUXIÈME VOTE = 70 points
  • TROISIÈME VOTE = 50 points
  • QUATRIÈME VOTE = 30 points
  • CINQUIÈME VOTE = 10 points

Et c'est parti pour une semaine de vote
- - - -
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Glycerine66.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: KNelite, Dravosk

Re: Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9775

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Superbe. Règles claires, lots béton, topic design .... Ça mérite une new ça ;)

Re: Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9776

• Jemily62
  • Portrait de Jemily62
  • Membre courant
Mais dis donc vous ne faites pas les choses à moitié sur ce forum !
Bravo pour l'initiative et pour le taff sur ce topic +1

Édit : lol j'en oubli le principal, "je participerai à ce concours" bon pas la tout de suite ma femme me dit qu'il y a des choses à préparer pour la fête de ce soir ! Une fête ce soir ... Je m'en vais voir de quoi elle parle ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Jemily62.

Re: Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9777

• Glycerine66
  • Portrait de Glycerine66
  • Administrateur
  • Grecs, Egys, Celtes, Perses, Babys et Scandinaves
  • Remerciements reçus 16
Encore un trés joli concours en vue...

Un belle initiative pour ces fêtes de Joêl !!! :)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Glycerine66.

Re: Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9779

• Myrdhin44
  • Portrait de Myrdhin44
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 6
excellente initiative!

bonne chance aux participant,car je maîtrise pas ces trucs là :P

Re: Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9782

• KNelite
  • Portrait de KNelite
  • Casteur Pro
  • Pour vous servir
  • Remerciements reçus 30
MA-GNI-FIQUE !
J'espere que le nombre de participants sera à la hauteur de l'organisation !
« T'es tombé de ton chariot en chantant le Notre-Père
T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire
Ta carriole et tes chevaux t'ont laissé seul derrière »

Re: Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9783

• CorneChouette
  • Portrait de CorneChouette
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 1
Super idée
Si j'ai le temps je ferais quelque chose, mais c'est pas sur

Re: Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9784

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
je pense m'inscrire aussi, mais n'étant pas familier du tout des logiciels de design (faudrait que je me mette à gimp...), ya que sur internet qu'il faudrait que je cherche
Si t'es cap' on coop, si t'es pas cap', j'te décap' ;)

Re: Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9785

• Glycerine66
  • Portrait de Glycerine66
  • Administrateur
  • Grecs, Egys, Celtes, Perses, Babys et Scandinaves
  • Remerciements reçus 16
J'espère que des participants se donneront la peine de faire un ptit truc!!!

Rien que pour le Fun, l'idée d'avatars spécial fête est bien cool ! ;)

D'ailleurs, j'ouvre le bal avec ce nouvel avatar fait maison :
( Un père noël no life avec des posters Kamasutra qui joue à AOEO et rêve de gagner en PvP... )

J'espère que vous aimez ! :P

Par contre, je tiens à préciser que ma participation est juste pur le Fun, je laisse les Lots aux autres participants !!!

Re: Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9791

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
et voilà un nouvel avatar provisoire, on ne se moque pas :lol: :lol: j'ai fait ça avec gimp
Si t'es cap' on coop, si t'es pas cap', j'te décap' ;)

Re: Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9792

• KNelite
  • Portrait de KNelite
  • Casteur Pro
  • Pour vous servir
  • Remerciements reçus 30
Avec mon niveau de montage minable j'ai réussi à bidouille un peu mon avatar :p
« T'es tombé de ton chariot en chantant le Notre-Père
T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire
Ta carriole et tes chevaux t'ont laissé seul derrière »

Re: Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9796

• Dravosk
  • Portrait de Dravosk
  • Membre courant
Salut ;)

Bravo et merci pour la mise en place du concours !

Je participe et je vous présente mon avatar

Bon courage aux participants B)

Re: Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9801

• SirCafard
  • Portrait de SirCafard
  • Membre rare
  • Remerciements reçus 1
allez, je m'inscrit ^^ je ne perds rien :P

voici ma créa ^^ pas très fiere, mais je ne suis pas graph' :P i11.servimg.com/u/f11/17/23/95/53/catapu10.png
Ze boss ? Dat'z me ! B)

Sushicity (Egypte) lvl 40; 933 - Caviarcity (Perse) lvl 40; 941 - Saumoncity (Scandinavie) lvl 40; 918.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par SirCafard.

Re: Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9824

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
J'ai vu la news en première page du site qui annonce mon concours ainsi que le jeu de Glycerine66, par contre il y a quelques petites fautes de conjugaison sur l'image de présentation. Elles piquent un peu les yeux ces fautes parce qu'elles sont répétées trois fois en fait. Les trois verbes qui sont conjugués à l'impératif présent ils ne prennent pas de S à la fin. C'est valable pour tous les verbes du premier groupe en "ER" d'ailleurs.

Bonne chance à tous pour le concours, j'espère qu'il y aura assez de participants pour désigner 8 vainqueurs. Et j'espère qu'il y aura également assez de votants et des votes suffisamment variés pour obtenir 8 personnes sur le podium. J'explique, ce serait gênant qu'il y ait par exemple 5 candidats avec un certain nombre de points et 10 autres candidats sans le moindre petit point au compteur, je me demande dans un tel cas de figure comment je pourrais désigner les 3 derniers vainqueurs pour l'attribution des lots. C'est pourquoi je me demande s'il ne serait pas préférable de porter le nombre de votes à 5 choix ou 6 choix au lieu de 3 seulement ça augmenterait les chances des petits candidats et ça éviterait d'avoir des candidats avec un score nul car ce serait impossible à départager pour le podium final après... Je vais attendre encore 2 jours ou 3 jours, s'il n'y a pas davantage de monde sur le concours je changerais alors probablement la règle. Ce serait dommage de ne pas attribuer des lots faute d'avoir pu déterminer les dernières places du podium.

PS : Hey Cape ! J'ai vu que ton avatar avait un bout de salade coincé entre les dents et du coup il louche tellement dessus que ses pupilles ont disparue. LOL
- - - -
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par goldsaint76.

Re: Concours d'Avatar sur Ages Of 4 Ever il y a 5 ans 9 mois #9825

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
yes, notre Glycerine fait une petite faute courante, mais au moins, il la répète 3 fois :D, il est donc logique. ( Même si dans les faits on pense "tu", ce n'est pas comme au présent ) Ca sera corrigé, je fais confiance à Glycérine.

Revenons au sujet: j'aime bien vos réalisations, sonttoutes assez sympas, même si certaines sortent du lot ;)
Temps de génération de la page : 0.328 secondes