Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Schmilblique 2

Re: Schmilblique 2 il y a 6 ans 1 mois #5752

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
Kalimity Jane :sick: bah ceux qui l'ont déjà ça leur sert à rien! et ça prend la place des autres, comprends toi aussi fait pas comme Julien pliz :S :S

Je suis pas désagréable, je suis juste et rationnel, c'est différent...! Laka, ton image de chat m'atendri, et me pousse à rester agréable avec toi même si tu est désagréable (à ton tour) dans ta première phrase! :woohoo:

Bah les tournois c'est bon que pour les pro du pvp...

Et puis chui pas intéressé par toutes les civ :P
Si t'es cap' on coop, si t'es pas cap', j'te décap' ;)
Le sujet a été verrouillé.

Re: Schmilblique 2 il y a 6 ans 1 mois #5753

• JulienFallout
  • Portrait de JulienFallout
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Cape écrit:
Je suis pas désagréable, je suis juste et rationnel, c'est différent...! Laka, ton image de chat m'atendri, et me pousse à rester agréable avec toi même si tu est désagréable (à ton tour) dans ta première phrase! :woohoo:

Se remettre en question lorsque l'on se met tout le monde à dos, c'est une preuve d'intelligence et d'humilité, et visiblement, tu n'es pourvu d'aucune de ces qualités ;)

Oui j'ai toutes les civilisations (et je suis loin d'être le seul), c'est parce que je me farcis tous les jours les mêmes escarmouches inarrêtables aussi inintéressantes que rébarbatives pour gagner mes PI. Je ne vois pas en quoi je démérite.

Si gagner en respectant les règles, et rendre le lot aux administrateurs pour que des personnes qui en auraient plus besoin que moi puissent en profiter plus tard fait de moi quelqu'un de non fair play, et bah ça me va très bien ;)

Tu débites un tas d'absurdités sous couvert de rationalité, mais dans le fond tu ne trompes personne : tu es juste hors de toi parce que tu n'as pas réussi à gagner. D'ailleurs, la dernière fois, tu avais été tout aussi mauvais joueur et insupportable. Mais rien que pour revivre ta réaction, je compte bien participer à tous les jeux futurs dans le seul but de t'empêcher de gagner ! :lol:
Grecs Premiums niv. 40 - 921
Egyptiens Premiums niv. 40 - 850
Perses Pro niv. 40 - 744
Celtes Premiums niv. 23
Babyloniens Pro niv. 40 - 742
Scandinaves Pro niv. 40 - 644
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Glycerine66

Re: Schmilblique 2 il y a 6 ans 1 mois #5754

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
tu comprends rien à rien: encore heureux que tu l'ais rendu! Tu n'as pas été fair play car tu as joué et empêché d'autres personnes de gagner un point c'est tout, c'est si difficile à comprendre???!! Dicil por entender? Hard to understand? :pinch: :pinch:

Toi tu es bien imbus de ta personne et tu pètes plus haut que ton cul avec tes belles phrases qui sont pénibles et longues à lire "sous couvert de rationalité...", je préfère prendre un bon bouquin que de le te lire... :silly: :sick: :lol:

Si t'es content de ma réaction ("rien que pour revivre ta réaction..."), de quoi te plains-tu? toi tu es pas rationnel du tout! :evil:
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Cape.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JulienFallout

Re: Schmilblique 2 il y a 6 ans 1 mois #5756

• HachilleXXL
  • Portrait de HachilleXXL
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 9
Bon on va vous laissez hein :P parce que là sa va partir en clache , ce qui n'est pas le but de ce sujet (n'est ce pas Cape) :whistle:
(DoUbLe PoSt pardon)
Hachille XXL"Un plaisir de vous rencontrer"
Joueur AoM , AoEO . Serveur Attica
Civilisation grec premium lvl 40
Civilisation égyptienne premium lvl 12
Civilisation Celte premium lvl 10
Civilisation Babyloniens pro lvl 20
Civilisation Scandinave pro lvl 27
Chaîne youtube :...
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par HachilleXXL.

Re: Schmilblique 2 il y a 6 ans 1 mois #5757

• Angelus
  • Portrait de Angelus
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 22
@cape: le monde ne tourne pas autour de ton nombril :D si tu veux vraiment une civ premium alors sors la CB !
Les admins sont deja assez sympas de mettre en jeu des civ premium ... Ils pourraient très bien le faire en tournoi comme le dit laka mais seul les gens fort en PVP auront leur chance ...

Ce jeu est selon moi un bon moyen pour tout le monde d'avoir une civ premium en plus !

Même si une personne a deja une civ pourquoi ne peut elle pas jouer?
Moi perso c'était pour l'offrir à mon frère mais bon même ceci t'aurait surement faire rager...

Julien a gagné dans les règles et a même choisi de rendre la civ ... Et toi tu continues de le critiquer et limite l'insulter ... Tu deviens réellement pénible et si c'est pour te voir être mauvais joueur à chaque jeu perso je préfère m'abstenir de jouer à l'avenir ...

Grandi un peu, ce n'est qu'un jeu tu as perdu un point c'est tout.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »
Albert Einstein
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Angelus.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Glycerine66

Re: Schmilblique 2 il y a 6 ans 1 mois #5759

• Cape
  • Portrait de Cape
  • Membre Légendaire
  • Remerciements reçus 7
tu vas pas t'y mettre toi aussi!! et pour ton frère bah il est pas assez grand pour jouer tout seul?? :whistle: :whistle: . Oui, ça m'aurait fait rager! Ce genre de jeu est pour la personne qui joue et non pour donner à pépé, mémé et toute la famille!!

Oui en effet, c'est un bon moyen d'avoir une civ en plus.

Julien a surtout fait perdre leur temps à ceux qui s'étaient creusé la tête (peut etre n'en fais-tu pas partie...^^)! (pour rien finalement...)

J'ai rien contre toi, mais oui tu as raison, abstient toi de jouer, tu laisseras une plus grande probabilité aux autres de gagner! :lol: .

Re: Schmilblique 2 il y a 6 ans 1 mois #5760

• Caribou51
  • Portrait de Caribou51
  • Membre Légendaire
  • Streameur
  • Remerciements reçus 11
Bon , la discussion part en "sucette". Je vais donc la verrouiller pour éviter les complications.
Et félicitation au gagnant.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JulienFallout, Glycerine66
Temps de génération de la page : 0.283 secondes