Incarnez les Celtes, maîtres de l'artisanat et de la ferronnerie, alors que vous explorez des terres inconnues et relevez des défis inédits dans Age of Empires Online. Parcourez les royaumes enneigés du Nord tout en découvrant de nouvelles unités, telles les féroces pillards pictes, les dangereux druides et les puissants spadassins celtes. Obtenez de nouvelles pièces d'équipement et de superbes récompenses avec les Celtes !

 

Points faibles :

 

- Avoir 300 de nourriture avant de passer age 2

- Obliger de construire un nombre de maison avant de pouvoir passer les âges

- Asser faible contre les grecs

- Pas d'armes de sièges digne de ce nom

- Asser faible à l'age 4

 

Points forts : 

 

- Les augures sont très efficaces dans une armée, ils redonnent de la vie et boost les dégats de toutes les unités dans une zone.

- Les pillards sont très rapide et font beaucoups de dégats, ils sont parfait pour faire des raids. Leur charge les rends particulièrement dangereux contre les archers et les unités de sièges.

- Les sacrifices d'animaux que font les prêtres peuvent faire basculer une bataille, ces sacrifices permettent de booster les dégats de toutes les unités militaires ou de permettre de créer plus rapidemment des soldats.

- Les frondeurs celtes sont les plus forts du jeu alors n'hésitez pas en abusé

Autrement cette civilisation est basée sur l'infanterie, la vitesse et les dégats, ils ne sont pas très résistants mais font mal, surtout avec leurs "buff".

Elle n'est pas très simple à maitriser mais avec un peu d'entrainement elle peut faire très mal !

Les unités celtes

 

Connexion



Nos partenaires


Derniers messages

Nos sites 4ever

  • CnC4ever
  • GreyGooFrance