Comment être optimum pour votre chasse sur le gibier. Suivez le guide proposé par la "Balance team"

Les astuces de jeu de notre Balance Team : La scission du cerf
30/05/2012

Bonjour et bienvenue, voici une nouvelle astuce de jeu présentée par notre Balance Team, où nous parlerons des stratégies du cœur du jeu découvertes à travers nos tests internes quotidiens.

Il y a quelque temps, nous avons exploré l'idée de la « combine du bois », qui consistait à construire un grand nombre de dépôts de bois pour considérablement augmenter votre revenu de bois. Quand vous répartissez les villageois parmi plus de dépôts de bois, les arbres s'épuisent plus lentement, les villageois passent moins de temps à marcher, et à trébucher les uns sur les autres car les lignes du bois ne sont pas aussi encombrées.

Nous aimons également utilisé une autre combine très similaire que nous appelons la « scission du cerf », elle utilise les mêmes principes dans une situation nouvelle d'augmenter significativement l'efficacité de la récolte de la nourriture sur le gibier chassé.

Si vous envoyez 4 villageois chasser un cerf et que vous les assignez tous au même cerf, cela va provoquer des problèmes entre eux. Il est difficile pour chacun d'eux de tenir autour d'un seul cerf, et plusieurs d'entre eux passent du temps à rentrer dans d'autres villageois pendant qu'ils font des détours pour se diriger vers le cerf. Notez également que le premier cerf s'épuise presque instantanément, puis tous les villageois se gênent mutuellement dans leur lutte pour l'espace autour du cerf suivant le plus proche. C'est donc loin d'être idéal !

Crowded
Il y a un peu trop de monde par ici !

Pour résoudre ces problèmes, nous préférons attribuer à chaque villageois à un cerf. Si vous choisissez des cerfs suffisamment espacés les uns des autres, cela supprime complètement la nécessité pour les villageois de se cogner les uns aux autres ou passer du temps à s'éviter.

Not So Crowded
C'est déjà mieux...

Finalement, les villageois auront épuisé leurs premiers cerfs, et ils vont probablement se regrouper sur 1 ou 2 cerfs lorsque leur IA par défaut décidera de leur prochaine récolte. Vous pouvez les diviser à nouveau si cela arrive afin de garder une récolte aussi efficace que possible.

En outre, si vous pouvez épargner le nombre d'action-par-minute en début de partie, vous pouvez faire TAB + Clic droit pour mettre chaque villageois avec leur premier cerf et aussi leur second. Ils vont récolter l'ensemble du gibier avec une efficacité accrue, et sans action nécessaire après avoir mis en place la chasse ! Toutefois, cela exige beaucoup d'actions en amont.

Merci pour la lecture, bonne chasse à tous !

-kedinik

 

Source blog officiel

Connexion



Nos partenaires


Derniers messages

  • Pas de messages à afficher

Nos sites 4ever