Après un peu d’attente et beaucoup de tests, nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en place du Correctif Equilibre !

Les modifications suivantes seront apportées au mode Champion JcJ :

Peltaste

-Diminution des dégâts à 8 au lieu de 10
-Augmentation du bonus des dégâts contre les unités à distance à +200% au lieu de +150%

Pourquoi ces changements ? Une grande armée Peltaste fonctionne tellement bien dans de nombreuses situations que cela n’encourage pas l’utilisation d’unités de remplacement, leur force tout-usage leur permet de remplir des rôles inattendus. Nous avons réduit leur efficacité tout-usage tout en les gardant aussi fort qu’avant dans leur rôle prévu à la base.

Archer Monté

-Augmentation de leur vitesse à 10 au lieu de 9

Pourquoi ces changements ? Pour différencier sur le champ de bataille le rôle des Archers Montés de celui des cavaliers Asabara et Cataphractaires (qui ont tendance à être tous les 2 de fortes unités de combat en tête-à-tête), nous renforçons donc la capacité des Archers Montés à attaquer et à se défendre rapidement contre les pillages.

Cataphractaires

-Augmentation du bonus des dégâts contre l’Infanterie à +150% au lieu de +100%

Pourquoi ces changements ? Les Cataphractaires sont déjà une unité tout usage très forte et efficace en terme de population mais ils n’étaient pas vraiment efficaces pour accomplir leur rôle contre l’Infanterie.

Carpentom

-Augmentation des dégâts à 28 au lieu de 16
-Diminution du bonus des dégâts contre les unités à distance à +150% au lieu de +200%

Pourquoi ces changements ? Les Carpentom sous-performaient contre la plupart des unités y compris celles qu’ils sont censés combattre. Ce changement augmente de manière significative leur force de combat polyvalente.

Transport Marchand

-Diminution des dégâts à 16 au lieu de 32

Pourquoi ces changements ? Le Transport Marchand est habituellement très performant contre les Trirèmes. Ils ont des statistiques de bases fortes, aussi bien en termes de coût que de population Ils peuvent également esquiver les attaques de Trirèmes, mais les Trirèmes ne peuvent pas esquiver leurs flèches. Maintenant, cependant, les Trirèmes performent bien contre le Transport Marchand affaibli, malgré leur petit désavantage.

Entrepôt

-Diminution du champ de vision à 26 au lieu de 30

Pourquoi ces changements ? Le champ de vision de l’Entrepôt était trop élevé en comparaison des postes d’Observation, compte tenu du coût de ces 2 bâtiments. Cependant, le champ de vision de l’Entrepôt restera suffisant pour que les villageois voient facilement les ressources à proximité.

Connexion



Nos partenaires


Derniers messages

  • Pas de messages à afficher

Nos sites 4ever