La chose est passée presque inaperçue, néanmoins ces changements ne sont pas des moindres.

 

 

Jusqu'à présent, le site ageofempires.com n'avait pas de grande utilité: A part commander le jeu ou voir les trailer, les internautes n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent.

Les choses sembleraient évoluer depuis quelques jours. En effet, certains joueurs ont, à leur grande surprise, constaté des changements conséquents sur le site de la franchise: Un thème new-look, et surtout un nouveau forum ! Il faut savoir que le forum de la communauté (concernant les jeux Age of Empires Online et Age of Empires II HD) étaient hébergés sur le site agesofempiresonline.com, site dont le jeu fermera ses portes d'ici quelques mois. Il fallait donc trouver une solution. Microsoft a opté pour un hébergement des forums de TOUS les jeux de la série sur le site de la franchise. L'idée semble très bonne, car au lieu de morceler la communauté sur un site unique pour chaque jeu, tout le monde sera à terme réuni sur ce "nouveau" site. 

Tout ceci est très récent, c'est pourquoi le site a l'air en travaux... du moins c'est ce qu'espère un grand nombre des membres du site qui se sont rapidement plaints des graphismes et du thème quasi minimaliste qui nous est proposé, ainsi que quelques bug qui sont parfois constatables lors de la navigation. Nous allons donc pour l'instant de contenter de cette bonne nouvelle, car de toute façon Microsoft ne nous a pas habitué à la perfection depuis un bon moment concernant Age of Empires.

Le site en question: http://www.ageofempires.com

Discutez de cette actualité ici: http://www.agesof4ever.com/forum/index/5-discussion-generale/13098-aoe-lance-son-nouveau-site.html#13470

Connexion



Nos partenaires


Derniers messages

  • Pas de messages à afficher

Nos sites 4ever

  • CnC4ever
  • GreyGooFrance