La nouvelle civilisation pro vient d'être annoncée. Il s'agit des Scandinaves, rappelant furieusement ceux d'Age of Mythologie.

Dire que cette civilisation surprend mais réjouit est un euphemisme. Tout le monde semble agréablement surpris. A retenir que les scandinaves vont apporter un vrai gameplay unique. Militaires construisant des bâtiments (comme AoM), héros de guerre avec zone d'effet, ou encore loups d'attaque. Bref voici une civilisation bien particulière.

 

Communiqué officiel

Attaque de la nouvelle civilisation !
17/10/2012

Quand est venu le temps de décider quelle civilisation viendrait après les Babyloniens, l'équipe de développement de GPG a estimé qu'il était important que la prochaine civ offre une toute nouvelle apparence. Finis les sables chauds et les deltas humides de l'ancienne Mésopotamie, remplacés par les vents froids et les eaux glaciales du Nord de l'Europe.

The Norse

Bienvenue sur les terres scandinaves

L'attaque est la règle du jeu des scandinaves. Le contrôle de la carte et la domination de l'ennemi sont rendus beaucoup plus faciles grâce à l'unique capacité de construction de l'infanterie. Cela permet aux scandinaves de lancer des attaques soutenues de n'importe où sur la carte. Cela permet aussi aux villageois de se concentrer sur la collecte de ressources, plutôt que de construire les différentes casernes.

Afin de renforcer davantage leur machine de guerre, les Scandinaves excellent aussi dans la collecte de renseignements. Non seulement ils sont en mesure de construire des avant-postes avec leur infanterie, mais ils commencent également avec deux éclaireurs et ils peuvent aussi manier de puissants prophètes pouvant invoquer des corbeaux qui volent temporairement autour de la carte pour aller reconnaître la base ennemie.

Les unités clés des scandinaves:

  • Homme d'armes de jet
  • Berserker
  • Molosse de guerre
  • Prophète
  • Chef
  • Pillard

Les structures uniques des scandinaves:

  • Maison longue
  • Avant-poste

 

Norse Infantry

L'infanterie scandinave aime combattre….et construire aussi !

Brièvement mentionnée ci-dessus, la caractéristique qui distinguent vraiment les scandinaves des autres civilisations, c'est la capacité de leur infanterie à construire des structures. L'infanterie scandinave peut construire des bâtiments pour ravitailler les forces et des structures défensives pour les protéger lorsqu'ils se frayent un chemin vers les bases ennemies. Cette fonctionnalité fait des scandinaves des opposants particulièrement agressifs et formidables.

Throwing Axemen

Les hommes d'armes de jet attendent vos ordres

L'homme d'armes de jet est une unité anti-infanterie de courte portée, très bien pour gérer de grandes quantités de dégâts de mêlée (non-perforants). Ces unités jettent leurs haches sur une courte distance, mettant l'accent sur les dégâts plutôt que la distance.

Berserker

Les Berserker sont prêts pour la bataille

Lorsqu'il s'agit d'unité emblématique, aucune n'est plus identifiable à une civilisation spécifique que le Berserker scandinave. Ces guerriers terrifiants (qui, historiquement, se battaient et se comportaient comme des ours) sont extrêmement puissants, infligent des dégâts élevés sur une grande surface et ont une bonne santé. La puissance dévastatrice du Berserker est compensée seulement par le coût de leur production, ce qui est considérable

War Dogs

Gentil toutou ? Pas vraiment…

Le molosse de guerre est une unité de traque produite à bon marché et bonne pour piéger. Les molosses de guerre sont particulièrement bons pour pousser l'ennemi à la retraite.

Seer
Raven

Prophète

Corbeau partant à la reconnaissance du terrain ennemi

L'une des unités les plus uniques des scandinaves sont les prophètes. Présenté sous la forme d'une vieille femme, le Prophète est une unité de prêtres ayant la capacité d'invoquer un corbeau qui peut temporairement explorer la carte et recueillir de précieuses infos.

The Chief

Le chef avec son bonus d'aura de santé

Le chef fournit un bonus de santé aux unités alliées proches. Le bonus de santé apparaît sous la forme d'une aura visible qui apparait aussi sur les unités alliée. Une seule unité chef peut exister à la fois.

L'unité des pillards scandinaves est la première unité de cavalerie introduite dans AOEO avec un coût de population à 1. Leur coût de population leur permet d'être une protection de première ligne plus disponible et efficace.

The Longhouse

La maison longue

De même que pour leurs unités, les scandinaves sont aussi capables de construire plusieurs bâtiments uniques. Le premier d'entre eux est la maison longue. Cette structure fournit 10 de population, versus les maisons standards qui en fournissent 5. Elle peut aussi servir à mettre les villageois en garnison.

Norse Outpost

Les avant-postes scandinaves

L'avant-poste chez les scandinaves est l'équivalent de la tour de guet, fournissant un champ-de-vision et formant les molosses de guerre. Les avant-postes fournissent aux Scandinaves encore plus d'avantages offensifs, agissant non seulement comme un moyen d'alerte précoce contre les attaques de l'ennemi, mais également capables de produire des unités pour constamment harceler les forces hostiles.

Burning Pitch

La poix enflammée peut ruiner la journée de quelqu'un

Les forteresses scandinaves sont aussi capables de former les poix enflammées, une nouvelle technologie exclusive de cette civ. Une fois la formation terminée, la forteresse peut tirer des flèches enflammées sur l'ennemi qui infligent des dégâts au fil du temps.

Norse in Action

La machine de guerre scandinave en action

La civilisation Pro Scandinave offre aux joueurs une expérience de jeu unique et enrichissante, spécialement pour ceux qui aiment partir à l'attaque dès le début. Lancez-vous dans le combat contre l'ennemi, tôt et souvent.

 

Lien officiel

Connexion



Nos partenaires


Derniers messages

  • Pas de messages à afficher

Nos sites 4ever