La mise à jour dédiée à l'équilibre débarque le 11 septembre. Mais que contiendra-t'elle?                                    

Mises à jour d'équilibre - Mode champion

Les changements suivants sont uniquement pour le mode Champion.

Pour tous

  • Technologie Métier à tisser
    • Diminution du boost sur la santé des villageois à +40% au lieu de +50%

La santé supplémentaire acquise grâce au Métier à tisser rendait l'attaque trop difficile / coûteuse pour les joueurs.

  • Technologie Chien de chasse
    • Le boost au taux de collecte affecte maintenant le bétail

La Technologie Chien de chasse était conçue pour être un choix basé sur les ressources de départ du joueur. En permettant que cela affecte le bétail, l'amélioration s'applique à plus de situations, comme quand un joueur trouve beaucoup de vaches ou de chèvres ou quand un joueur Celte fait des cerfs sacrés.

  • Technologie Brouette
    • Diminution du temps de recherche à 20s au lieu de 30s
  • Technologie Charrette à bras
    • Diminution du temps de recherche à 20s au lieu de 30s

Ces technologies sont en général pires que de faire un villageois, et nous avons réduit leur temps de recherche afin de les rendre plus attractives.

Grec

  • Toxotes
    • Augmentation du coût à 45b/20o au lieu de 40b/20o
  • Sarissophore
    • Augmentation du coût à 55n/45o au lieu de 55b/40o

Les Toxotes et Sarissophores grecs sur-performaient par rapport à leurs coûts. Les unités grecques ont été conçues pour être efficaces en population et coûteuses. Le coût actuel ne remplissait pas la conception prévue.

  • Gastrophètes
    • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5 au lieu de 4,5

A l'origine, la diminution de la vitesse avait pour but d'empêcher les Gastrophètes de kiter. Cependant, les gastrophètes apparaissaient trop lents et lourds à utiliser à 4,5. A la vitessede 5, les gastrophètes ont encore du mal à kiter, mais semble plus naturel à utiliser.

Egyptien

  • Eléphant de guerre
    • Ajout de 30% à leur résistance à la conversion

Dans les matches où les joueurs égyptiens formaient des éléphants de guerre, la stratégie de lutte du joueur adverse qui consistait à former des prêtres pour les convertir était trop efficace et peu chère. Les joueurs égyptiens utilisaient une quantité importante de ressources dans la formation des éléphants pour qu'ils soient ensuite facilement contrés par conversion des prêtres.

Celte

  • Pillard picte
    • Augmentation de la santé à 230 au lieu de 200

L'efficacité des pillards pictes était trop volatile. Dans beaucoup de cas, ils avaient un coût irrécupérable et étaient trop "faibles".

  • Technologie Appel aux armes
    • Diminution du coût à 100n/100o au lieu de 150n/150o
    • Diminution du temps de recherche à 20s au lieu de 40s

A été modifié pour rendre l'amélioration plus attrayante.

Perse

  • Camp des Immortels
    • Diminution du coût à 200b au lieu de 250b

Les perses reposent massivement sur leurs Immortels dans toutes les confrontations. Quand on atteint l'Age 3, la transition vers les immortels était souvent lente en dépit de leur nécessité. En diminuant le coût de la technologie, cela adoucit la transition lorsqu'un joueur attend l'Age 3.

  • Technologie Enceinte
    • Suppression de la vitesse de déplacement -10%

L'enceinte a été conçu pour que le joueur perse puisse choisir entre un Sparabara meilleur anti-archer ou anti-mêlée. Cependant, les points négatifs l'emportaient souvent sur les positifs, ce changement permet un choix équilibré.

Correction de bugs

  • Correction pour les objets d'artisanat qui perdaient leurs stats lorsqu'ils étaient envoyés par la messagerie (une correction précédente a déjà abordé d'autres questions liées aux statistiques).
  • Correctif partiel pour les gardiens qui sont engendrés par-dessus l'objectif des quêtes Chasse au trésor et Île perdue du roi Marcassin. Nous avons réduit les risques que ce bug se produise mais le correctif approprié est toujours en cours.
  • L'accomplissement du projet Ambrosia ne devrait plus être bloqué parce que vous supprimez votre Moisissure. Cela donne pourtant envie de le faire, parce que sérieusement, qui veut se trimballer avec de la moisissure ? Cela a été adressé en rendant les versions répétables des quêtes disponibles immédiatement après avoir accompli la version non-répétable, de sorte que vous serez toujours en mesure d'obtenir plus de champignons (le même correctif a été appliqué à tous les matériaux de la quête Projet Ambrosia).
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer un verrouillage des serveurs au fil du temps, ce qui provoquait le message « Le serveur Age of Empires Online n'est pas disponible en ce moment » lorsque vous vous connectiez.  

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